Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première nuit dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:05
Jef soupirait. Il était comme perdu au milieu d'un immense désert
depuis un long moment. Marchant sans discontinuer sous le soleil
brulant, il se remémorait les évènements récents. Il avait rencontré
son Digimon, Labramon, dans le monde réel. Celui-ci lui avais dit qu'il
devait le suivre dans un endroit appelé le Digimonde car d'après lui
"C'était marrant comme endroit". En levant la tête vers un ciel sans
nuage, Jef se dit que Labramon avais une définition étrange du mon
'marrant'. Labramon voulait partir au plus vite, mais rien ne se passa
pendant plusieurs jours, ce qui permit à Jef de se préparer en cas de
voyage. Il avais donc mis des denrées et des ustensiles dans un sac de
voyage qu'il gardait à porté dans sa chambre. C'est la que Labramon se
souvint que l'influence du Digivice pouvais peut-être accéléré la
processus. C'est donc en tentant d'utiliser la machine sur son
ordinateur que Jef et Labramon entrèrent dans le Digimonde par le
désert.
Cela faisait maintenant des heures qu'ils marchaient. Jef utilisait une
longue bande de tissu qu'il avait enroulé autour de sa tête pour se
couvrir du soleil. Labramon, lui, marchait fièrement devant lui,
heureux de revenir dans son monde natal. Il ne semblait pas touché par
la fatigue ou la chaleur. Ce n'est que quand la nuit tomba qu'ils
firent une pause. S'enroulant dans une petite couverture prévue pour
les cas extrême, Jef maintenait Labramon contre lui, pour que tout deux
aient chaud. Ils avaient fait du feu avec des débris de ce qui semblait
être un poteau électrique qui n'avais absolument aucune raison d'être
dans un tel endroit. Il avais visiblement été la victime d'une tempête.
En tout cas, c'était une aubaine pour les deux explorateurs débutants,
car le petit feu leur procurait un peu de lumière et de chaleur dans
cette nuit glaciale.
Cependant la lumière a ses défauts. L'un d'eux est d'attirer le regard.
Jef entendit alors quelque chose bouger dans le sable derrière lui et
se retourna d'un bond, faisant tomber la couverture dans le sable
devenu froid. Labramon sauta en face de lui pour faire écran en cas de
danger.


"Qui est là?" Lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:09
-"C'est moi!"

Clama une voix plutot enthousiaste et apparut alors un digimon à l'apparence assez bizarre:une sorte sphère avec des lunettes de soleil,une moustache et une jolie calvitie pour ne rien arranger,il s'agissait d'un nanimon,un digimon assez étrange et assez idiot.En effet,lui-mème ignorait comment il avait atteri ici,en plein désert,mème après un bon repas chez digitamamon entre amis tout aussi idiots voire plus que lui,en l'occurence assez bien arrosé avec les bakemons.Nanimon regarda alors le duo et prit la parole d'une voix forte qui montrait un certain enthousiasme malgré le fait qu'il était complètement perdu en plein désert sans eau ni nourriture,ni carte ou mème téléphone portable.

-"Salut les amis!Vous ètes perdus?"
Revenir en haut Aller en bas
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:25
Jef resta un moment à regarder Nanimon sans bouger. Puis il tourna son regard vers Labramon qui semblai s'être calmé. Il regardait Nanimon avec un sourire, et Jef se demandait si c'était bon signe ou pas. Le digimon canin s'assit, toisant toujours son interlocuteur.

"Nan, on est pas perdus, on fait des gaufres, banane!"

Il en était sur. Jef se jeta sur Labramon, le muselant avec sa main. Celui-ci se débattait pour se libérer, mais Jef ne le lacha pas.

"Pardon... oui, on est perdus... vous ne sauriez pas par où se trouve la ville la plus proche, s'il vous plait?"

Jef restait très formelle dans sa façon de parler. Il sentis alors que Labramon avais dégagé son museau, et il se tourna vers Jef avant de lui murmurer.

"C'est pas la peine de lui demander ça, Jef. C'est un Nanimon. Ils sont connus la tête aussi ronde et pleine d'air qu'un ballon. Si tu veut mon avis, il est aussi paumé que nous... et puis de toutes façon, mon flair nous aidera à trouver la ville."

Jef ne se préoccupait plus vraiment de Nanimon et répondit à son propre digimon.

"Ton flair nous a bien aidé jusqu'à présent... on est en plein désert, tout ce que tu va sentir c'est du sable dans son museau... on devrais au moins lui demander, on sait jamais."

Durant ce temps,dans leur dispute, ils avaient légèrement laissé leur 'ami' de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:04
Nanimon n'écouta pas la dispute du duo,il s'était arrété au moment ou l'humain lui avait annoncé qu'ils étaient perdus et qu'ils voulaient de l'aide.Le digimon moustachu regarda alors les deux compères en ricanant,un faux rire qui cachait le fait qu'il soit géné,voire mème très géné d'ètre perdu lui aussi.Nanimon répondit donc,tout en se grattant le haut du crane.

-"Eh ben,vous voulez en connaitre une bonne les amis?Et bien figurez-vous que moi le grand nanimon je suis dans un cas que l'on pourrait qualifier de similaire au votre,en effet moi aussi je suis plus ou moins perdu.Mais,j'insiste sur le mais!Je sais ce qu'il y a autour de nous dans un rayon de vingt kilomètres:au nord,il y a du sable et des dunes,au sud il y a du sable et des dunes,à l'est,il y a du sable et des dunes et à l'ouest il y a du sable et des dunes!Voilà mes informations partagées pour votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:10
En écoutant les informations, Labramon réfréna un "Je te l'avais dit" bien mérité pour Jef alors que celui-ci semblait dépité. Ils allaient encore errer dans ce désert étrange. Il laissa échapper un profond soupir de lassitude.

"On va encore marcher seuls dans ce désert immense sans vraiment savoir ni où on est, ni où on va..." Dit-il.

"Non, en fait, pas tant que ça. Si on a de la chance, on croisera peut-être un Togemon... si on en a vraiment pas, on marchera sur un Kuwagamon enfouis dans le sable." Surenchéris Labramon d'un air moqueur.

Sans vraiment savoir de qui il pouvait bien s'agir, Jef lança. "Tu en as d'autre des bonnes nouvelles dans ce genre? C'est toujours comme ça dans le Digimonde?" Puis il se tourna vers Nanimon qui semblait très fier pour quelqu'un de complètement perdu comme eux.

"Dites moi, Monsieur Nanimon... vous seriez capable de nous aider d'une manière ou d'une autre?" "...Bien qu'on en doute." Ajouta Labramon sous le regard gêné de Jef.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:24
"Ben si je peux vous aider d'une quelconque manière?Ici non mais dans d'autres endroits oui,je sais quand mème ce qu'il y a dans le désert,des digimons pas forcément sympathiques et d'autres qui sont plus gentils.Bon on n'est pas si perdu que ça,faut voir le bon coté des choses,on va découvrir le désert,ces étendues de sable et ces habitants souriants."

C'était le sourire aux lèvres et fanfaronnant que nanimon annonçait une fois de plus qu'il était perdu dans le désert.Une chose était sure,les indications du digimon aux lunettes de soleil ne servaient absolument à rien.Nanimon fouilla alors sur son crane,il sortit alors un téléphone portable et regarda le duo en souriant et leur parla d'une voix forte.

-"Ca c'est notre billet de sortie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:26
En voyant le téléphone portable, Jef eut un moment de réconfort. Il pensait qu'ils allaient effectivement sortir de ce désert quasi-infini. C'est en voyant que Jef ne disait rien que Labramon enchaina.

"Et... tu va en faire quoi de ce téléphone? Non, parce que si c'est pour appeler des secours, comment veut-tu qu'ils nous retrouvent... même si on leur dit -On est en plein désert, aidez nous-... où veut tu qu'ils cherchent dans cet endroit immense...?"

Les paroles de Labramon étaient bien sensées, et Jef se tourna alors vers Nanimon, en proie au doute. Il ne savait pas vraiment si son digimon cherchait juste à casser Nanimon, ou s'il avais vraiment raison. Jef lui-même commençait à se demander comment un simple portable allait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:57
Labramon n'avait pas tort,que faire d'un téléphone protable en plein désert.Le digimon à la tète ronde et vide regarda son portable et se rendit compte,cette fois malgré tout,de sa bétise,en effet en plein désert il n'y avait aucun réseau donc aucun moyen de communiquer avec ce petit miracle de la technologie,donc ils étaient encore perdus.Aucune des interventions de nanimon n'avaient été utiles.Nanimon souriait,géné,il se grattait derrière son immense tète,il prit à nouveau la parole calmement,il fallait éviter au maximum les coups car plus de susciter la pitié,les bétises d'un nanimon suscitaient plus souvent les coups.

-"Bon,il se trouve que mon portable ne marche pas,je n'ai pas du tout de réseau.Mais il faut voir le bon coté des choses les amis!On va pouvoir faire du tourisme!Du tourisme dans le désert du digimonde,c'est un peu comme des vacances prises avant l'heure et,qui sait,avec un petit peu de chance,un marchand errant passera par là et acceptera de nous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:10
Jef ne savait plus où se mettre. Labramon tenait tête à Nanimon, et lui restais en retrait, regardant la scène. D'un naturel timide, il se voyait mal renvoyer le digimon rond sans ménagement, ce que Labramon, lui, ne tarda pas à faire.

"Mais bien sur... un marchand errant... tu en as d'autre des comme ça? Et puis quel genre de tourisme on peut faire? Y a que du sable partout ou on regarde! Non mais franchement... tes idées sont aussi vides que le néant qui sépare tes oreilles. Le jour ou tu sortira une chose intelligente Pixymon fera 10 mêtres..."

Jef tenta de raisonner son compagnon, mais celui-ci refusait de capituler. Il continua à se moquer de Nanimon. Il faut bien dire que le soleil lui avais méchamment tapé sur le crâne durant la journée. Jef, lui, continuait de demander à Labramon de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:37
Apperement,labramon ne soutenait pas du tout la thèse de nanimon,il le remettait en place une fois de plus,il faut dire que le digimon à la tète ronde disait un sacré paquet de conneries et la situation n'avançait pas plus pour autant .L'exemple du piximon de dix mètre fit bien rire nanimon qui avait réalisé que cela était impossible.Le serviteur de myotismon était une fois de plus dans une situation bien embarrassante.Il prit alors la parole tout en riant,cachant son malaise derrière ce faux rire.

-"Ah,ah!Un piximon de dix mètre,le jour ou je vois ça je t'appelle!"

C'est alors que des pas lourds se firent entendre,des pas qui faisaient trembler la terre avec violence.Que se passait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:23
En entendant Nanimon, Labramon soupira. Tout ce qu'il disait semblait vrai, et même plus que vrai. Jef, cependant, semblait le seul à avoir entendu un bruit venir de quelque part autour d'eux. Il se pencha vers les deux autres en train de se disputer. Il tenta de les faire revenir à la raison en faisant de petits signes de la main qui passèrent totalement inaperçu.

"L-Labramon... N-Nanimon... il... Il y a comme un bruit, la... j'entends des pas... Labramon... hohé!..."

Voyant qu'il passait totalement inaperçu, Jef commença à paniquer. Il entendait les bruits de pas se rapprocher de plus en plus, mais personne ne semblait s'en soucier. Lorsque les bruits se firent plus présents, il saisit Labramon dans ses bras et le secoua.


"Mais vous allez m'écouter, oui? Je vous dit qu'un truc approche de nous!"

Bien qu'il fasse nuit, une immense ombre sembla les entourer, Labramon leva alors lentement les yeux, la bouche grande ouverte et les yeux exorbités. Il resta sans voix pour la première fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:31
Alors apparut un piximon,vous savez le normalement petit digimon rose ailé?En effet,il s'agissait bien d'un piximon qui apparut devant le duo composé de labramon et de l'humain mais également devant nanimon,sauf que ce piximon faisait environ dix mètres et était plus lourd et plus gros que deux bigmamemon pour vous donner une échelle de grandeur.Nanimon lacha un "ouah",contrairement à ce qu'on pouvait attendre,il était stupéfait mais pas terrifié.Nanimon resta sans voix,la bouche ouverte face à cet ètre hors du commun.Piximon prit alors la parole calmement.

-"Ah oui,ma taille est parfois un peu dérangeante,il est vrai que vous ètes beaucoup plus petits que la moyenne vous les gens du continent."

Piximon ignorait tout du continent,et quelle en était la raison?Voir un piximon géant n'est pas donné à tout le monde,quelle serait donc la réaction du duo face à l'arrivée de cet ètre à la taille plus qu'imposante et anormale?
Revenir en haut Aller en bas
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:28
Jef ne savait trop quoi faire. Il semblais avoir peur, mais pas suffisamment pour être pétrifié, contrairement à Labramon. Lui semblait avoir perdu l'usage de la parole. Il contemplais le Digimon rose la bouche grande ouverte. Il ne fallait vraiment pas mettre celui-ci en colère. Labramon savait que combattre un Piximon de taille normale était un véritable tour de force, mais un Piximon géant était d'un autre niveau. Un digimon géant de niveau Ultime. Seul un Mega aurais pu lui faire mettre le genou à terre, et ce n'était pas Nanimon et Labramon qui pourrait faire flancher un tel opposant. Pour Labramon, le temps semblait s'être arrêté. Jef s'avança alors d'un pas vers le Digimon après avoir remarqué une chose interessante.

"Excusez moi, Monsieur... Mais nous sommes perdu dans ce désert. Je remarque que vous avez des ailes, pourriez vous nous aider à nous en réchapper, je vous prie?" Demanda-t-il avec une grande politesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:52
Piximon écouta alors l'humain,le seul qui ne semblait pas surpris ou terrifié et qui se hasardait à demander quelque chose à l'imposant digimon rose.Apperement il voulait que le piximon les aide tous les trois à sortir du désert,il suffisait qu'il les porte pour cela.Vu leurs tailles ces trois-là devaient ètre passablement léger et faciles à transporter hors de cet immense étendue sablonneuse et aride.Piximon sourit alors une fois que l'humain eut fini de parler,il prit alors à son tour la parole.

-"Vous les gens du continent,vous ètes anormalement petits,oui j'accepte de vous conduire en dehors du désert,je vous poserai sur mon chemin,une fois que je vous aurais déposé,je rejoindrai mon ile,vous savez,je suis bien content de pouvoir vous transporter car d'habitude sur mon ile,je suis considéré comme un nain.Je sais que je dois vous paraitre grand mais sur mon ile,c'est moi qui me fait transporter alors qu'ici,je suis mème plus grand que les metalgreymon,votre monde est drolement petit."

Piximon se baissa alors et reprit la parole.

-"Montez!"

Nanimon monta le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:50
Jef sourit et fit un petit signe de tête affirmatif avant de lancer un chaleureux

"Merci beaucoup, vous êtes bien aimable."

Il s'apprêtait à monter sur le dos de Piximon, mais il se rendit vite compte que Labramon n'avait toujours pas défigé. Il le souleva alors comme un chien empaillé, et l'emmena sur le dos de Piximon avec lui. Il se retrouva à coté de Nanimon et le remercia, bien qu'il n'y en ait aucune raison. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que Labramon avais repris conscience.

"Merci à vous aussi, Monsieur Nanimon."

"Ouais... enfin tu remercie un bon à rien qui ne nous à apporté que de la bêtise en barre."

Jef, visiblement excédé par les réflexions agressives de Labramon lui lança d'un ton désespéré.

"Je te rappellerais qu'il ne nous à pas plus aider que toi. Tu devrais plutôt lui présenter tes excuses pour ce que tu lui à dit."


Labramon eut une seconde de flottement, puis il se repris.

"Non mais ça vas pas bien la tête? Je ne vais pas m'excuser d'avoir dit la vérité!"

"Si tu ne le fait pas je te laisse ici." Finit Jef, visiblement en colère.

Labramon resta la bouche ouverte quelques secondes, puis il se tourna vers Nanimon.


"Bon... je m'excuse pour ce que j'ai dit..." puis il détourna la tête et ajouta. "...je m'excuse aussi parce que je pensait pas que des Piximon de 10 mètres existaient vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:28
Nanimon répondit un "de rien" quand on le remercia.Quand tout le monde fut finalement monté sur le dos du piximon géant.Le gros digimon rose commença à battre des ailes et à quitter le sol,bref,il s'envolait,il volait par dessus l'immense étendu de sable qu'était le désert du digimonde.Piximonn,tout en continuant à voler,prit alors la parole calmement pour s'adresser au trois qu'ils transportaient.

-"Bon je vous dépose en ville,c'est sur mon chemin.Ensuite,oui les piximon de dix mètres existent et mon notre petit ami canidé,les metalgreymon de trois cents mètres ça existe aussi sur mon ile,oui je viens d'une ile appelé digimondo gigante.Pour vous je dois ètre anormalement grand,si vous voulez venir visiter chez moi vous pouvez,vous verrez,c'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:12
Jef entendit clairement Labramon ravaler sa salive en entendant l'existence de MétalGreymon de 300 mètres. Jef, cependant, reprit la parole à son tour.

"Nous viendrons peut-être, mais pas tout de suite. Nous ne sommes pas encore assez forts pour cela. Même un Piximon d'ici nous parait hors d'atteinte, alors je ne pense pas qu'affronter des géants serait une idée constructive. Je n'aimerais pas que l'on se fasse piétiner par n'importe quel digimon qui passe."

Il s'arrêta de parler pour profiter un peu. Dans la nuit le vent était froid, mais le fait de garder Labramon contre lui procurait un certain sentiment de chaleur. Il se laissa donc aller à fermer les yeux, se laissant doucement rapprocher du sommeil dont il avais été privé par l'arrivée de Nanimon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:33
Le piximon parut étonné de la réaction de l'humain.

"Combattre ? Mais qui parle de combattre,toute l'île n'est pas en guerre civile voyons ! A moins de vous risquer aux endroits dangeureux,vous ne risquez rien !"


Apparement,le Piximon semblait oublier le fait que la taille des "gens anormalements petits" allait sûrement les faire finir sous le pied d'un géant.Le nain géant se rendit alors compte que quelqu'un s'était endormi.Il continua alors sa route.Par un miracle insensé,le Nanimon s'était tu.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:50
HJ-Ce topic est-il encore actif ou j'archive ?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:46
HJ-Dernier up avant archivage-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Première nuit dans le désert   Première nuit dans le désert Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivee pour la premiere fois dans le chateau de Myotismon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser