Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le square, rencontre inattendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazha Satomi
Nazha SatomiProfil Masculin Scorpion
Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Le square, rencontre inattendue!   Le square, rencontre inattendue! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:21
Code couleur: Armadillomon = marron et Nazha = rouge

Nazha et Ardillion se promenais dans le square en attendent Saphira, la copine de Nazha.Il s'avait donné le point de rencontre dans ce jolie endroit pour passer du temps ensemble.Ardillion était dans le sac de sport de Nazha pour éviter qu'il sois vue de d'autre gens.

<< Quelle belle journé! N'est ce pas Nazha?! >>

Nazha était un peu dans la lune, surment par le fait qu'il n'avait pas vue Saphira depuis un très long moment et il se demandais si elle viendrais à ce rencart de dernière minute.

<< Oui , une très belle journée en perspective.... >>

Il était un peu nerveux de la suite, Nazha n'était plus le maigrelet d'autre fois.il était rendu musclé et il trouvai lui même qu'il avait changer.Épuis soudainement, il l'a vu. Il l'à trouvais tellement belle.Elle aussi elle avait changé.Nazha ne pouvait qu'être bouche b face à elle.

<< Wow, tu en à du goût Nazha pour les filles >>

Nazha répondit à Ardillon en referment le sac par dessus sa tête pour éviter que ce dernié ne fasse peur à Saphira.Nazha était stressé mais il ne le montra pas, épuis elle arriva devant lui.Nazha commençais à avoir chaud mais il dit quelque mot.

<< S...salut! sa v...v...sa va?? >>

Nazha était rouge comme une tomate face à Saphira sans oublier le sac qui bougeais seul...
Revenir en haut Aller en bas
saphira
saphiraProfil Féminin Balance
Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Digimon(s) préféré(s) : Raidramon et renamon
Date d'inscription : 01/09/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le square, rencontre inattendue!   Le square, rencontre inattendue! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:46
Les codes couleurs : Saphira => Violet / Veemon => Bleu

Elle était partie de chez elle depuis trente minutes, car elle devait rejoindre Nazha au square. Elle était un pu perdue dans c'est pensé comme d'habitude. Elle ne savait pas comment allait réagir, mais le plus important s'était qu'elle arrive à l'heure. Kyrrandel mettait du temps à se préparer.

"Alors, Kyrrandel, tu viens ou quoi ?"
"Oui, mais je suis obligé m'habiller de la sorte."
"Oui, je ne veux pas qu'on te voie."

Veemon était contrarier, il n'aimait pas mettre des vêtements. Il préférait rester comme il était, mais il ne voulait pas désobéir aux ordres de Saphira. Après avoir finis de se préparer, ils partirent enfin de la maison. Veemon se posait une question depuis tantôt, il voulait à tout pris savoir la réponse maintenant.

"Pourquoi je suis toujours obligé de t'accompagner ?"
"Car je ne veux pas te laisser tout seul."
"Ok..."

Elle ne s'entendait pas à avoir une question aussi étrange que celle-ci. La première fois qu'on lui posait une question comme ça. Elle aperçut au loin Nazha. Elle se dépêcha de le rejoindre, quand elle arriva à c'est côté il avait prononcé quelque mot.

"S...salut! sa v...v...ça va ??"
"Salut, sa fessait longtemps qu'on ne s'était pas vue n'est-ce pas. Moi je vais bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nazha Satomi
Nazha SatomiProfil Masculin Scorpion
Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le square, rencontre inattendue!   Le square, rencontre inattendue! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:11
<< Moi j..je vais t..très bien et... et toi ? >>

Nazha avait de la misere à placer un mot après l'autre sans être bouche b par le charme de Saphira.Il en oubliais même que son Digimon était entrain de suffoquer dans le sac de sport qui était remplis de vêtement sale qui venait auparavant d'être utilisé.sa n'était pas la pire odeur qu'Ardillon avait eu à sentir mais ce n'était pas la meilleurs non plus.Ardillion n'en pouvait plus.Le sac ne cessais de bouger dans tout les senses épuis Nazha échappa le sac par terre, Ardillon en sortit.

<< Pourquoi tu est sortit!? Rentre dans le sac, tu doit pas être vue des autres humains!! >>

<< Sa sentais trop mauvais dans ton sac !! tu peut pas savoir comment mon odora est sensible face à des senteurs comme cela! >>

Nazha se retourna vers Saphira qui elle ne semblais pas avoir peur du digimon. Comme si elle savais deja ce que c'était . Elle restais indiférente face à Ardillion qui lui était timide face à la demoiselle.Nazha n'avait pas le choix, il présenta son digimon à Saphira.

<< Saphira, je te présente Ardillon, c'est mon digimon... >>

Nazha attendait une réponse de Saphira qui elle aussi était accompagné d'un ami, Nazha ce demandais qui était cette ami qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
saphira
saphiraProfil Féminin Balance
Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Digimon(s) préféré(s) : Raidramon et renamon
Date d'inscription : 01/09/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le square, rencontre inattendue!   Le square, rencontre inattendue! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:26
Elle remarquait que Kyrrandel se grattait tout le temps parce qu'il portait des vêtements et il en avait pas l'habitude. Il n'aimait pas cette matière, il trouvait cela assez désagréable. Il préférait rester sans ses vêtements mais, elle avait dit qu'il fallait mieux qu'il en mette. Il aurait préféré reste dans la maison et se reposer que venir ici habille telle une poupée. Saphira en avait marre alors elle se mit à sa hauteur et lui chuchota une phrase.

"Tu veux bien arrêter de te gratter."
"Mais, je n'aime pas porter des vêtements."
"Je sais mais, tu n'as pas vraiment le choix."

Elle se releva et remarqua que Veemon était triste. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Mais elle ne voulait pas que tout le monde vois Kyrrandel. Donc il n'avait pas trop le choix. Elle avait l'impression de le punir, mais ce n'était pas le cas. Elle avait fait la promesse de ne pas le montrer mais, elle sentait qu'elle allait faillir à cette fameuse promet.

"Toi aussi tu en as un alors. Donc je peux te présenter Kyrrandel, c'est mon digimon."
"Ravi de faire ta connaissance."

Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Nazha. Qui plus est-il en avait un aussi. Saphira attendit une réponse tout en regardant Veemon.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha Satomi
Nazha SatomiProfil Masculin Scorpion
Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le square, rencontre inattendue!   Le square, rencontre inattendue! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:47
Nazha était surpris du fait que Saphira aussi avait un Digimon et le fait que se sois elle qui en ai un. Il était un peu déboussollé mais en regardent le digimon,il s'appercevais que ce dernié voulais lui serrer la main pour faire la présentation.Nazha tenda la mais et lui serra.

<< Ravi de faire ta conaissance , moi c'est Nazha et l'autre qui est par terre à ton niveau c'est Ardillon. >>

Ardillon lui fesait un signe de salut épuis il regardait Saphira avec un aire gêné.Ardillon ce tenais à la jambe de Nazha en tentent de cacher sa gêne.Nazha pour éviter d'être impoli voulais aussi faire les présentation entre son digimon et Saphira.

<< Saphira, je te présente Armadillomon, c'est mon digimon >>

Nazha était redevenue calme, le secret qu'il cachais le plus était aussi celui que Saphira cachais. Il n'avait pas à s'en faire pour elle puisque elle aussi en possèdais un et qu'elle semblais le possèder depuis déja un bon moment.Le stress de Nazha avait changer en joie.Ardillon décida de se présenter.

<< Salut m...moi c'est Ar...Ar...Ardillon ravi de faire votre conaissance! >>

Le petit digimon attendait que Saphira ce penche pour ce présenter à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le square, rencontre inattendue!   Le square, rencontre inattendue! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le square, rencontre inattendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser