Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Prinny Start for my Prinny friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A Prinny Start for my Prinny friend !   A Prinny Start for my Prinny friend ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:33
Blueryumon fut touché par les attaques du digimon à l'apparence d'un pingouin,il ne fut que peu affecté en réalité par les coups désespérés de son opposant marin.Le grand dragon bleu regarda alors le prinny d'un air mauvais,il semblait que c'était maintenant cette petite créature marine la cible de l'immense dragon bleu.Le colossal monstre fixa de ses yeux emplis de mal sa proie de petite taille,il leva alors son immense patte et s'appréta à écraser le prinny,cette petite et pitoyable créature l'avait blessé,lui un monstre millénaire et réputé indestructible.Il allait accomplir cet acte et en finir avec le prinny,la patte se rapprochait dangereusement du petit pingouin,quand,une sorte de "miracle" eut lieu.En effet,à un mètre à peine du digimon marin,le dragon bleu gigantesque se stoppa,il commença à briller.Alors il poussa un hurlement monstrueux,à nouveau.Une colonne de lumière apparut et entoura le dragon bleu,en vitesse,la colonne disparut,laissant un nuage de fumée l'entourer,une voix masculine se fit alors entendre,une voix arrogante,un rire ou plus exactement un ricanement était audible si l'on portait une attention auditive suffisante.

-"Ku fu fu!"

Sortant de la fumée,la forme d'un homme se dessina alors,un homme à la chevelure indigo,dont la coupe était des plus extravagantes,des cheveux indigo,une coupe éclatée à l'arrière dont la forme rappelait un ananas,le reste de sa chevelure était coiffée en une longue queue de cheval,il était vétu d'un long manteau noir,d'un pantalon de cette mème couleur qu'était le noir,il avait une chemise blanche avec une cravate ajustée de bien curieuse façon.Il tenait un long trident au manche noire et,si un de ses yeux était d'un bleu sombre,l'autre était rouge avec le kanji "six" à l'intérieur,il souriait,il s'agissait de yamimarumon-néo,le véritable niveau méga de gizoidmon,il prit la parole d'une voix qui montrait son calme et sa confiance mas également son coté malsain.

-"Une telle puissance,si irrégulière,ne ferait que me ralentir,je vois mes adversaires.Encore des cons sous les ordres de myotismon,entre alternative et ceux-là,je ne sais que choisir.Lelouch est sur le point de tomber,je le pressens,l'heure est venue pour moi de me rendre à alternative et d'assister à sa chute,et alors lorsque la bataille se finira,je prendrais le controle d'alternative et ensuite du monde.Mais d'abord à vous de voir ce que vous en pensez,vous qui m'avez affronté en blueryumon?M'épaulerez-vous?Dans tous es cas,je me rendrais là-bas,la seule chose qui changera sera le nombre de victimes,ce qui ne me dérange en aucun cas."
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: A Prinny Start for my Prinny friend !   A Prinny Start for my Prinny friend ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:58
Legendary regarda longuement la "détransformation" du reptile turquoise , mais ne comprit rien... Ou pas grand chose . Il vu des effets spéciaux hallucinants , mais sinon , il n'avait pas saisit grand chose . Son regard vide et ses yeux ronds montraient qu'il était ou complètement stupide , ou totalement largué , à moins que ce ne soit les deux en même temps . Lorsque la poussière retomba , et que le visage de Yamimarumon-néo apparut au yeux du pingouin au Q.I. inconnu , l'humanoïde commença un discourt . Un long discourt , qui laissa le temps à l'oiseau explosif de réfléchir . Une tête d'ananas , des cheveux violets , une fourchette géante , un rire maléfique , un oeil rouge avec quelque chose d'écrit en japonnais à la place de la pupille ... Cela ne pouvait être que lui . Cet homme maléfique , au regard glacial et au sourire tueur , à la fourche dévastatrice et à l'œil démoniaque ... Lui , qui avait été emprisonné pendant tant de temps , et qui avait prit possession d'une jeune fille innocente dans le seul but de se libérer... Soudain , quelque chose attira l'attention de l'oiseau de très mauvais augure . Une chose bleutée , avec un petit point noir et une forme rectangulaire . Pliée en deux , cet chose faisait littéralement baver d'envie Legendary . Ne pouvant se retenir , et n'écoutant que son instinct de ... Prinny , il se jeta sur la console de jeu , tête la première , ses yeux ronds ayant changés de forme au profit d'une forme semblable à celles des cœurs que font les petits enfants à la maternelle . Ses ailes de pingouins l'aidèrent un peu à se diriger en l'air , même si l'espace qui le séparait du sol semblait être une sorte de compte-à-rebours entre le moment où il attraperait sa console et l'instant où une puissante explosion ferait basculer le château sur la droite . Durant son envol , le pingouin hurla quelque chose d'à peine compréhensible , quelque chose qui ressemblait à ça...

-" DS I !"

Le pingouin aillait tomber , et sûrement exploser . Avec deux prinnies relativement proches de lui , l'explosion serait assez puissante pour déclencher une réaction en chaine qui détruirait une partie du château de Myotismon . C'était fichu , pile quand Mokuro-mon avait abandonné , le Prinny à écharpe allait tout faire sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: A Prinny Start for my Prinny friend !   A Prinny Start for my Prinny friend ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:49
Alors qu'Arkadimon pensait que tout était terminé pour eux, un miracle se produisit et l'espèce de dragon dégénéré changea de forme pour prendre une apparence humaine. Bon il n'avait pas tout à fait l'air de s'être transformé en petit monstre kawaii pacifique mais il était plus calme et l'aurait peut-être plus envie de tout détruire. Puis Mr Ananas commença à parler et proposa au gardien du château et au pingouin de se joindre à lui... ce qui était évidemment hors de question...
"Et bien pour ma part je ne peux pas partir d'ici vu que j'ai la responsabilité de ce château. Mais mon maître et ses alliés sont en ce moment même à Alternative en train de se battre contre les armée de Lelouch c'est tout ce que je sais..."
Une fois cela dit, Arkadimon soupira. Enfin ils allaient pouvoir souffler un peu vu que le combat était fini. Ou presque car le pingouin se rapprochait dangereusement du sol et s'il venait à s'écraser...
"AAAAH VITE !!! ENCLENCHEZ L'ARME ANTI-CLOWN N°236 !!!"
En entendant l'ordre du Digimon catastrophé, les Bakemon ne mirent pas longtemps à obéir et un ventilateur géant sorti du sol, s'alluma et le souffle qu'il produisit poussa le Prinny jusque dans la piscine du château. Encore un désastre évité de justesse. Qu'est-ce qu'il se produirait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A Prinny Start for my Prinny friend !   A Prinny Start for my Prinny friend ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:24
Une sorte de ventilateur géant fut tiré par les fantomes débiles de l'armée de myotismon,c'était l'arme anti-clown,apperement une bétise du pingouin bleu venait d'ètre évitée,une fois de plus.On pouvait voir que le chateau avait morflé suite aux violents combats contre gizoidmon et sa digvolution monstrueuse,ce qui laissait penser que bass ne serait pas très content à son retour.Mukuro fixa le ventilateur allumé,il avait une idée,il parla alors calmement à arkadimon.

-"Moi je vais dans l'autre digimonde,quelque soit le vainqueur,il ne sera pas indemne,je tuerai les derniers blessés,ainsi le grand vainqueur ce sera moi,et ni toi,ni personne ne pourra m'en empécher.Allez salut arkadimon!"

Puis après ce discours,mukuro se jeta dans l'air du ventilateur,plana et se propulsa en vitesse avec ses flammes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: A Prinny Start for my Prinny friend !   A Prinny Start for my Prinny friend ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:00
Notre cher ami le pingouin s'étant jeté comme une bête affamée sur sa proie, ici une console de jeu, les Bakemons sortirent un immense ventilateur qui aurait pu se reconvertir en mixeur géant, mais là n'est pas la question, puisque le pauvre ami du manchot, son ami que l'autre coté de la planète, ne pu avoir sa DSi et fut éjecté dans la piscine du démoniaque et terrifiant Myotimon, le décédé. Privé de sa console de jeu, le déchu digital eu cependant un temps de réaction assez long pour comprendre ce qu'il lui était arrivé. L'esclave formé à partir d'un code binaire regarda à sa droite, puis dans l'autre sens, tout en gardant un air assez neutre, idiot, voir ironique pour certains, ces derniers étant rares. Il vit alors ce qui aurait pu être un réacteur d'avion, et compris déjà une chose; Quelqu'un l'avait éjecté avec ce ventilateur dans le bassin du défunt vampire. Il sortit lentement du liquide transparent légèrement bleuté et observa les personnages aux alentours... L'étrange Arkadimon au corps difforme, les Bakemons aux draps déchirés et l'obscur Mokuro, qui s'en alla soudainement, profitant de l'air produit par la machine anti-clown n°je-ne-sais-plus-combien. Legendary s'avança alors vers le Arkadimon le malaxé et lui donna un coup de pied, ou de jambe de bois dans le cas du prinny. Ce dernier avait alors compris que les fantômes de pacotille avaient activé ce piège afin d'empêcher l'oiseau de l'espèce des alcidés de récupéré sa console de jeu. Le seul problème étant que le pingouin maléfique se fit légèrement mal lorsqu'il frappa l'étrange mais dure peau d'Arkadimon. C'était vrai que sa peau était plutôt solide, comparable à de la roche, mais les fils étranges qui bougeaient sans cesse et qui lui servaient de bras donnait l'impression qu'il était plutôt gélatineux, ou que sa peau était elle même faite de fils tressés les uns avec les autres. Mais ce n'était pas le cas, sa peau était bel et bien dure comme le béton, et lisse tel le cristal. Le prinny prit sa jambe ressemblant à une jambe de bois semblable à celle des pirates et sauta sur son autre jambe, donnant l'impression qu'il avait mal, ce qui était bien le cas. Il sautilla quelques minutes, lâchant de légères injures, dont je vous passerai bien quelles insultes dit-il. Il s'assit alors, replié sur lui même, les larmes aux yeux. Le digimon maudit renifla quelques instants, pendant lesquels il réfléchit à ce qu'il était venu faire ici. Avant le pseudo-combat, avant l'arrivée du chevalier d'Alternative, avant toutes les emmerdes quoi... Oui, il se rappela. Le prinny se leva, se retourna vers le monstre digital entourés de filaments qui composaient son corps, puis se rapprocha, pas après pas, lentement mais sûrement. Alors, il pointa son doigt, enfin, son aile, vers la tête du digimon gargantuesque, et posa la question qu'il aurait dû poser il y a cela une bonne heure, celle pour laquelle il était venu...

-"Sinon, quand est ce que vous me donnez les clés du château ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: A Prinny Start for my Prinny friend !   A Prinny Start for my Prinny friend ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:35
Le destructeur de château était enfin parti pour se rendre dans "l'autre monde", sans doute le Digimonde Alternatif où Bass et les autres se trouvaient en ces instants mêmes. L'autre catastrophe avait également été évitée mais le pingouin semblait avoir mal compris la raison de son vol plané en direction de la piscine et voulut frapper Arkadimon, ce qui fut sans grande efficacité. Enfin la créature à la puissance de frappe ridiculement faible retourna au sujet initial, ce qui allait être moins amusant...

"Tout ce que je peux dire c'est que c'est à mon maître de régler ce genre de chose, vous devriez attendre son retour. De plus les clés sont certainement bien planquées dans un des multiples coffres forts du sous-sol ou Bass-sama serait peut-être même parti avec j'en sais rien du tout moi..."

C'était tout ce qu'il pouvait faire. De plus il leur faudrait un moment pour tout réparer avant que Bass revienne et ne passe sa colère sur ses domestiques. Heureusement le Prinny fut assez compréhensif de la situation dans laquelle ils étaient et leur laissa un délai supplémentaire avant de repartir.

"Je reviendrai et la prochaine fois oubliez pas de renouveler le contrat, dood !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A Prinny Start for my Prinny friend !   A Prinny Start for my Prinny friend ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A Prinny Start for my Prinny friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser