Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 le premier combat de l'equipe veemon et yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:11
yan et veemon se promener dans la forêt tranquille quand:
"gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrooooooooooghhhhhhhhhhhaaaa"
"ses quoi sa" demande yan
"hum ses rien ses mon ventre" repondit veemon
"oui ses vrai sa fait longtemps qu'on a pu manger moi de puis que je suis arriver je seleument pu boire de l'eau"
"ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrroooooooooooohhhhhhaaa"
"rrraaaa dit a ton ventre de se calmer se m'enerve"
"ses pas mon ventre ses ..."
un grande forme apparue


hj-il me faut qqu pour se battre merci-hj
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:00
HJ- Soigne ton écriture. ;) -HJ

Une ombre, une grande forme venait d'apparaître sur Yan et Veemon. En effet, dans les arbres, quelqu'un les espionnait et le soleil créait une grande ombre vers les deux amis. Mais le digimon n'était pas si garnd pour autant. Malin et éfronté peut-être, mais il n'était pas grand ... Ses mains griffues se posèrent sur le tront de l'arbre où il était perché, puis il sauta et atterrit devant Yan et Veemon. C'était un Gazimon, il secoua la tête avant de demander en souriant :

" Tiens, des étrangers affamés, vous avez eu peur de mon cri on dirait. Vous êtes perdus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:04
HJ-ok je fais attention-HJ

"oui on ait perdus et que nous veut tu sans vouloir atres intiscret psst veemon tu connais ce digimon "
"oui ses un gazimon avent c'était les supleant de etemon mais maintenent qu''il est mort on a jamais su ce qu'il fesait"
"ok reste sur t'es gardes on sait jamais"
"ok je suis pret au moindre mouvement trop dangereux je suis pret a combattre"
"fait comme même attention on sait jamais"
HJ-ps: désoler j'ai lu le reglement mais j'ai du oublier ses passage la-HJ


Dernière édition par yan107 le Ven 27 Nov 2009 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:08
HJ- Tu dois écrire 5 lignes minimum ... -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:51
Gazimon écoûta Yan et Veemon, qui voulaient savoir ce qu'il avait à les regarder. Puis ils se mirent à parler un peu fort entre eux. Veemon se tenait aux aguets au cas où Gazimon les attaquerait et disait qu'il était aux ordres d'Etemon avant sa mort. C'était vrai mais comment le savait-il ? Ds dizaines de Gazimon étaient dans ce cas mais pas tous. Gazimon attendit un court moment puis répondit :

" Et bien, je me promène, j'ai bien le droit non ? Vous n'avez pas confiance en moi à ce que je vois. C'est pas grave. Êtes-vous d'Alternative ? "

Il regarda les deux personnes qui se tenaient devant lui, ils étaient méfiants, affamés et perdus, ça allait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:12
"dit veemon ses quoi alternative ?"
"je sais pas j'ai eclos il n'y a pas longtemps moi mais je pense que ses une genre d'équipe demande lui pour étre sur"
"on ses jamais il vas peut etre me prendre pour un fou si je ne sais pas sa"
"demande lui quand même"
"bon d'accord et toi ses coi alternative ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:29
HJ- Essaie de mettre des passages descripifs et soigne l'écriture ! -HJ

Gazimon écoûta Yan et Veemon qui semblaient viment paumés ici, ils ne connaissaient pas Alternative, pour Gazimon qui était assez moqueur, sen était presque à éclater de rire.

" Vous ne connaissez pas Alternative ? C'est une dictature venue du digi-monde alternatif qui envahi notre monde avec leur technologie ultra-moderne et leur terreur qui fait taire tout le monde. Il y a aussi de autres grands mouvements. L'armée du Kaiser Edo, une espèce de mini-empire qui essaie de renverser Alternative, il y a peu de temps, le Kaiser a fait naître 3 digimons sur-puissants. Il y a aussi une union rebelle, l'Ordre des Chevaliers digimons qui essaie de faire partir Alternative du digi-monde, en employant la force. Y'a aussi les neutres mais bon. Voilà, c'est important de connaître ça pour plus tard ! "

Gazimon attendit alors la réponse de Yan et Veemon.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:32
"ha ok merci je pense que je fais partis de aucun d'eux"
"dit tu aimerais faire partis de altarnative??" demande veemon
"moi non plutot mourir"
"je me demande comment on fait pour faire partit d'une parties"
"je vais lui demander et gazimon j'ai 2 chose a te demander premierement comment on fait pour devenir un menbres d'un groupes et deuximement fait tu partis de alternative ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:50
Gazimon attendit encore un peu, Yan et Veemon parlaient ensemble sans vraiment se douter que Gazimon les écoutait. Enfin Yan se retourna vers Gazimon et lui posa deux questions.

" Et bien, pour faire partit d'une "partie" comme tu dis, bah 'faut combattre pour celle-ci et sentir qu'on y appartient. Je sais pas moi, tu voulais rejoindre qui d'ailleurs ? Et qu'est-ce que ça t'apporterais de savoir si je suis avec Alternative, d'abord ? Hmm ? "

Gazimon sourit et attendit la réponse de Yan et Veemon comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:53
yan qui reflichissait tout en se repassant les phrases des gazimon dans sa téte tout en si disant que ce chois pourait dépendre de toute sa vie il se retourna vers veemon et il lui dit:

"moi je serai plus pour le rebelles <> et toi veemon"
"moi je suis avec toi et ses tout"
"ok donc on serait plus de coter de l'ordes des chevaliers"
"oui si s'est ton chois"
"et gazimon moi je serai plus pour l'ordes des chevaliers"

yan et veemon restere la en attendent la reponse de gazimon


Dernière édition par yan107 le Dim 29 Nov 2009 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:12
Gazimon soupira. Ces deux-là semblaient bel et bien paumés. Sans doute la première fois qu'ils venaient dans le Digimonde, ou du moins pour ce sale con de Veemon il n'était pas revenu depuis longtemps, et cela l'amusait de plus en plus. Enfin au moins, le bouffon de Digimon à tête de Lapin était rassuré sur leurs intentions.
"Ah allez vous me faites bien rire tous les deux ! Et surtout pitié avec votre air affamé. Mais avant j'ai juste une dernière question pour môssieur le Digisauveur, je ne crois pas avoir eu l'honneur encore de connaître ton prénom... Moi en tout cas il est simple : Gazimon ! Bien plus facile à retenir que vos noms humains !"
Une fois cela dit, Gazimon attendit une réponse de Yan et s'apprêtait à partir pour aller leur chercher à manger et pourquoi pas aussi leur faire visiter un peu le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:06
apres que yan et veemon est fini d'écouter le gazimon il se regarderent tout les deux et yan se mit a reflechir a se demander si gazimon pouvait vraiment etre mechant en reflichissant bien a aucun moment il n'avait esseyer de les attaquer poutrant comme etant le premire fois de yan dans le digimonde il aurait gagner facilement

"veemon je ne pense pas que ce gazimon est mechant enfin du moins il n'esseye pas de nous attaquer"
"tu dois avoir raison il n'a pas l'air de vouloir ce battre du moins pas pou l'instant"
"je m'appele yan et voici veemon pour lui et moi c'est notre premier jour dans le digimonde ou au moins dans la parties sauvage du digimonde"

yan et veemon adentirent la réaction de gazimon
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:54
Gazimon écouta Yan et Veemon mais avant qu'il ne pu dire quoi que ce soie, quelque chose ou plutôt quelqu'un lui tomba dessus. C'état un gigantesque dinosaure, avec le corps roux comme pour tous les Greymons, mais sa tête était recouverte d'une sorte de métal vert émeraude. Sur le haut du crâne, trônait une espèce de tube transparent comme on en voit souent sur les BioQuetzalmons et la corne qui était sur le nez était surdimensionnée et faite de metal tout comme ses griffes.
Gazimon se releva difficilement et courut vers Veemon et Yan :

" C'est un BioGreymon (invention), il fai partie de l'armée d'Alternative, à deux on peut le battre. J'espère ... "

Gazimon fonça vers BioGreymon et lui asseina plusieurs coups de griffes et BioGreymon cracha une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:36
yan et veemon resterent là. Yan qui ne bougas pas encore entrain de se demander qui est ce fammeux biogreymon et de contempler sa puissance.Veemon lui il attends les ordres de yan.

"yan .... et yan"
"quoi ?"
"esque que tu veux que je combatte"
"oui bien sure vas-y"
"ok"

veemon partit et fonce sur le biogreymon

"v-punch"
le coup de poing de veemon percutas le biogreymon pendant que gazimon continuer à lui donner des coup de griffes

hj-je conner pas le nom de son attaque ses sur un digidex ses peut etre pas le bon-hj
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:14
Gazimon continuait de donner des coups de griffes à BioGreymon, il fut plutôt content de voir Veemon arriver et donner un coup de poing au digimon alternativiste. BioGreymon l'envoya tout de même valser d'un coup de patte suivis d'une boule de feu. Gazimon s'écrasa contre un tronc d'arbre et tomba au sol. Non pour autant découragé, il se releva et retourna à l'attaque pour aider Veemon. BioGreymon cracha une boule de feu sur Veemon et se mit à parler pour la première fois :

" Enfin te voilà, traitre de Gazimon, cette fois-ci tu ne survivra pas ! Ahahahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:26
yan venent d'acouter ses que biogreymon venait de dire il se dit que gazimon avait du faire partit d'alternative mais qui le ne le fesait plus.Pendant ce temps veemon été toujours occuper de se battre contre biogreymon à un moment occuper de l'attaquer et un autres occuper de se faire ejecter contre le sol ou un arbre.

"tiens bon veemon tu peux l'avoir"

veemon venant d'andendre le phrases de yan lui redonnas du courage il foncas pour lui donner des coup de poing.Et gazimon toujours occuper avec ses coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:15
Gazimon se refaisait écraser contre un tronc. Il serrait les dents et se relevait encore et encore. Cela se voyait, il souffrait, mais il était obligé de se battre, pour sa survie. BioGreymon ne semblait pas vouloir renoncer. Il continuait de se battre, de frapper sans relache. Veemon le repoussait de temps en temps avec ses coups de poings, mais il n'était qu'un digimon disciple devant un biodigimon champion. Mais la cible de BioGreymon était Gazimon. Celui-ci était complètement épuisé. Il s'approcha de Veemon et yan et les regarda en soufflant bruillamment avant de tendre sa main à eux. Une forme apparue, assez ronde jaune-vert, bleue et grise. Il prononça faiblement ces mots-là :

" Voici le digi-oeuf ... de la sincérité. Utilisez-le c'est notre seul ... espoir de battre BioGreymon. Allez-y vous le pouvez. "

Gazimon s'écrasa par-terre, il lança un coup d'oeil à Veemon et Yan tandis que BioGreymon s'approchait d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:23
Yan attrapas le digi-oeufs
"veemon tu sais comment t'en servir ?"
"non mais peut être que sa va venir tout seul un peu comme quelque chose qu'on sais faire de nature"
"ok on va esseyer esperons que sa marche digivolves toi veemon"
"ok"
alors veemon se digivolvas. un digimon avec une epée dans chaque main haut de 1m60 ou plus et il avait des petits bouclier pour proteger ses main.se digimon curasser parreser invacible allait il gagner
"vasi yasyamon attaqu ton double coup d'épée"
" double coup d'épée "
et yasyamon fonce vers le biogreymon esque yasyamon a vas reussire son coup
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:20
Gazimon vit Veemon se digivolver en Yasyamon. Il avait réussit et s'élançait vers BioGreymon pour lui donner des coups d'épée. Certes, un digimon de stade cuirassé était bien moins puissant qu'un biodigimon de stade champion mais cela redonna de l'espoir à Gazimon. BioGreymon recula sous les coups du guerrier bleu mais tout de suite riposta en crachant une boule de feu. Gazimon courut et poussa Yasyamon pour qu'il ne touche pas les flammes et e couchaau sol pour equiver à son tour. De justesse. Il s releva d'un bond en arrière et se tourna vers le dinosaure. Il étai tout petit par rapport à son ennemi. Les poings serrés, les dents serrés et les sourcils froncés, il parla d'une voix forte :

" BioGreymon, tu es un monstre, et on va t'empêcher de détruire ce monde avec ton armée.
- Gazimon ... Tu mecitique parce que je suis un monstre, mais toi tu es un traître, et un lâche. Tu pouvais exécuter cette rebelle d'Angewomon. PRENDS-CA ! "


Il cracha une nouvelle boule de feu, cette foisci Gazimon sauta au dessus, rebomdit sur un tronc et monta sur une branche. Il di alors à Yasyamon qui était juste en desous :

" Vas à gauche, je vais à droite et on l'attaque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:14
Yan venait d'entendre ce que tout le biogreymon venait de dire et il se disait que finalement il etait sure que gazimon etait gentils enfin pour l'instant.Yasyamon lui rester la sans bouger pourtant il avait bien entendu qu'il devait partir a gauche pour aider gazimon.Et il demanda a Yan

"Yan que dois-je faire ?"
"fais ce qu'il te dis nous devons reussirent a le battre si on veut rester en vie aller vas-y"
"ok je fonce"

Yasyamon partit comme lui avait dit gazimon vers la gauche pour eseyer d'attaquer biogreymon il vit gazimon prêt attaquer et lui fonce sur biogreymon
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:43
Gazimon sourit. Yan et Yasyamon lui avaient accordé leur confiance et cela ne pouvait être qu'un avantage pour eux. Oui car la puissance des Digimon pouvaient aussi parfois croître légèrement lorsque leur volonté était combinée à des sentiments comme, dans ce cas-ci, un début d'amitié. Mais cela ne devait pas être facile à concevoir pour un Digimon tel que BioGreymon.
"Allez on va l'avoir ! Yahaaaa !!!"
Les deux Digimon percutèrent donc le dinosaure géant qui, à sa grande surprise, perdit son équilibre et s'étala de tout son long sur le sol. Il était aussi un peu sonné et fou de rage. Comment avaient-ils pu faire ça aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:34
Yasyamon et Gazimon on réussit a faire tomber le biogreymon a terre il fallait lui donner le coup de grace avent qu'il se releves.

"Yasyamon donne lui le coup de grace tend qu'il en ai temps"
"oui gazimon faut l'achever t'es prêt"

Yasyamon attendit le reponse de gazimon et il se demande se que gazimon allait faire pour reussire et si un jour il serait ami et qu'il allait faire la route ensemble mais il ne fallait pas pensser a sa maintenent il fallair d'abord detruirent biogreymon.

"double coup d'épée"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:34
Mais BioGreymon ne comptait pas se laisser faire de cette façon et voulut se remettre debout pour parer le coup de Yasyamon puis l'attaquer. Cependant Gazimon comprit ses intentions assez rapidement et se prépara à le contrer.
"Ah nan tu bouges pas toi ! Paralyse Breath !!!"
"ARRRRRRGH !!!"
Le Digimon à l'apparence de lièvre lança alors un gaz étrange sur le bio dinosaure qui ne put plus bouger en quelques secondes.
"Ouais vas-y Yasyamon cette fois tu vas l'avoir !"
BioGreymon se débattit mais en vain. Il dû donc se résigner à encaisser la prochaine attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Yan
YanProfil Scorpion
Rat
Nombre de messages : 113
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 2
Digimon(s) préféré(s) : veemon
Date d'inscription : 26/11/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:38
Biogreymon ne pouvait plus bouger c'était le bon moment maintenent ou jamais.

"Vas-y yasyamon acheve le"

Yasyamon attendit ce que Yan venait de lui dirent et fonca vers biogreymon pour l'achever le dernier coups en tout ca il l'esperer.

"je vais l'avoir vous pouver comter sur moi"

Yasyamon fonces vers le bio digimon aller-t-il reussirent son coup peut etre le dernier coup pour gagner.

"double coup d'épée"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:57
BioGreymon réussit à esquiver de justesse, le poison paralysant s'étant dissipé avant que Yasyamon n'est eu le temps de frapper le biodigimon. Il semblait assez furieux, fonça sur Gazimon et le faucha d'un coup de corne. le pauvre digimon s'envola dans les airs et cassa plusieurs branches tout en s'élevant dans le ciel. Il retomba au sol et fit élever dans l'air un nuage de poussière marron. Une fois la poussière dicipée, on pouvait voir Gazimon, raide au sol, il était cette fois-ci, bien terrassé par BioGreymon. Le dinosaure regarda Yasyamon et Yan et leur dit :

" Maintenant c'est votre tour ! "

Il cracha une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: le premier combat de l'equipe veemon et yan   le premier combat de l'equipe veemon et yan Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

le premier combat de l'equipe veemon et yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le premier combat
» Le combat avec le souverein
» COMBAT INNATENDUE
» S5 combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser