Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irruption dans la ville mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:18
Gizoidmon,toujours au niveau ultime entra dans une des immenses tours de la ville,celle ou il pourrait communiquer avec les supérieurs.Suzaku lacha son compagnon et le petit digimon robotique reprit sa forme disciple.Le jeune homme et son digimon regardèrent autour de lui,ce fut le jeune homme le plus rapide donc celui qui prit la parole en premier.

-"Désolé de faire irruption ainsi mais des renforts sous marins doivent impérativerment ètre envoyés en pleine mer,gino et son digimon sont en train de poursuivre un whamon aidant un de nos ennemis et il semble que l'ordre combatte en sous-marin!Ensuite,il faut que vous nous mettiez en communication vidéo avec l'empereur!Préparez les défenses à pendragon et dans alternative mème,on ne sait pas ce qui pourrait se passer!Chaque seconde compte,notre victoire risque de se jouer sur ses assauts!Exécution!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:10
Des Kumamon étaient présents un peu partout dans la tour et surveillaient des écrans géant donnant vue sur de nombreux endroits du Digimonde. D'autres avaient comme occupation de transmettre des informations par radio privée dans les différentes bases d'Alternative. Enfin bref pas le temps de s'ennuyer. Suzaku et Gizoidmon entrèrent et s'adressèrent alors à l'un des Digimon ours en leur demandant d'abord d'envoyer des renforts dans une zone marine, de les faire entrer en communication avec le monde alternatif au Palais de Lelouch ainsi que de renforcer leur système de défense. Le Kumamon prit tout cela en note sur un petit carnet et fit signe aux deux arrivants de le suivre. Il les conduisit donc dans une salle où un autre Kumamon était justement en train de parler avec son altesse Lelouch ! (wahaha *-* *sors*)
"Je vous demande d'attendre quelques instants s'il vous plaît. Lelouch-sama sera disponible pour vous écouter dans quelques instants alors patientez un peu svp. Moi je retourne à mon travail !"
Le Kumamon qui avait amené Suzaku et son Digimon dans cette pièce sortit, laissant ces deux derniers avec l'autre alternativiste qui continuait de parler et se dépêchait de finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:08
Suzaku et gizoidmon suivirent le kumamon qui avait pris quelques notes dans une pièce annexe ou ils entreraient surement très bientot en communication avec lelouch lamperouge,le chef d'alternative.Si gizoidmon avait déjà vu lelouch,ce n'était pas le cas de suzaku.En effet,le jeune homme s'imaginait un homme assez agé environ cinquante ans,grand et baraqué,vétu comme un roi mais surtout au visage dur marqué par ses batailles précédentes,une vision fausse bien sur.Le jeune homme et son digimon attendaient donc tous deux de pouvoir exposer leurs futurs projets et suggestions au grand patron.Peut ètre que lelouch n'apprécierait pas d'ètre dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:06
Kumamon était toujours prit dans sa conversation avec le chef d'Alternative...
"Oui... très bien... à vos ordres... on en reparlera dès que vous le souhaiterez Lelouch-sama !"
Enfin il avait terminé. Il se tourna donc vers Suzaku et Gizoidmon, un léger sourire sur son visage.
"Voilà vous pouvez maintenant lui annoncer ce que vous aviez à lui dire. Vous avez de la chance aujourd'hui Lelouch-sama est de bonne humeur ça sera plus facile que certaines autres fois."
Un écran holographique apparut même pour l'occasion, laissant apparaître le visage de l'alternativiste. Enfin tout dépendait de ce que l'on appelait visage car ce dernier portait en réalité un masque.
"Vous m'avez demandé je vous écoute. Vous pouvez prendre votre temps si vous le souhaitez même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:40
Lelouch apparut alors dans un écran holographique,tout de noir vétu mais également masqué,il demandait à suzaku et son compagnon digimon ce qu'ils avaient à lui dire,et l'empereur risquait de vite déchanter quand il apprendrait ce que les deux alternativistes avaient à lui dire,des nouvelles peu glorieuses.A la vue de ce personnage,suzaku et gizoidmon posèrent un genou à terre,le bras droit entourant leur bassin et baissèrent,le bras du petit robot était par dessus sa cape noire.Suzaku décida de laisser gizoidmon parler,lui connaissait un peu plus cet homme,dirigeant d'alternative,tète pensante de cette conquète.

-"Seigneur,les nouvelles sont peu glorieuses,il est possible qu'à l'heure actuelle,une parti des opposants souille votre terre sacrée de sa présence.De plus,pour ne rien arranger,notre prisonnier a fui par la mer,il est probable d'ailleurs que la plus grande parti de l'ordre des chevaliers digimons,des malfrats opposés à note idéal,attaque par la mer.J'aimerais que vous m'autorisiez à revenir,ainsi que suzaku,pour que nous organisions nos défenses.Je suppose que les souverains de notre digi-monde(alternative) n'ont pas l'intention de prendre directement part au combat,cependant je sais qu'il existe un moyen pour qu'ils combattent indirectement à nos cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:27
HJ-Juste comme ça... y'a pas vraiment de Souverains dans le Digimonde Alternatif Irruption dans la ville mère 355871-HJ

Lelouch écouta attentivement ce que Gizoidmon lui racontait. En effet les nouvelles ne semblaient pas excellentes. L'Ordre des Chevalier Digimon avait même réussit à entrer sur le territoire d'Alternative. Et pourtant Lelouch était très calme. Il eut même un léger rire. Derrière lui on pouvait entendre PawnChessmon demander au dirigeant d'Alternative ce qu'il comptait faire contre cette soudaine attaque ennemie.
"Pourquoi s'alarmer ? Il est d'autant plus facile de piéger l'ennemi lorsque le terrain nous est favorable... D'après ce qu'on m'a rapporté ceux qui sont arrivés dans ce monde seraient éparpillés un peu partout. Ils donc en petit nombre et plus facile à vaincre si nos armées parviennent à les trouver. Sinon pour en revenir au rebelle ayant fuit en mer, où se trouve-t-il ?"
Lelouch attendit la réponse de Gizoidmon ou de Suzaku, s'amusant avec un roi noir de jeu d'échec qu'il tenait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:51
Gizoidmon et son ami humain écoutèrent attentivement les paroles de lelouch,leur chef,qui jouait avec une pièce d'échec et ne semblait pas inquiet le moins du monde,au contraire il savait que les rebelles avaient été séparés une fois dans le digimonde alternatif donc qu'ils pouvaient facilement tomber dans un piège.Lelouch voulait également savoir ou était le rebelle qui s'était enfui par la mer.En vérité ni le petit robot ni le jeune homme ne pouvaient l'affirmer mais en toute logique il devait ètre encore dans le digi-monde vu qu'il ne possédait aucun moyen de créer un portail vers alternatif.Ce fut donc suzaku qui répondit cette fois-ci.

-"Le rebelle doit encore se trouver dans ce digi-monde-ci.Il ne dispose d'aucun moyen de se rendre à alternative,il doit désespérément chercher un moyen de rejoindre le groupe qui se trouve en notre terre sacrée.Heureusement,gino et son digimon se sont lancés à sa poursuite.Je ne m'inquiète pas,il est compétent."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:30
Lelouch continuait de suivre attentivement les indications de ses interlocuteurs et se mit à réfléchir. Un Digimon perdu en mer, dans la mer du Digimonde qui plus est. Pas très difficile à retrouver donc et puis Gino était déjà en train de s'occuper des recherches. Mais le dirigeant d'Alternative ne souhaitait pas se contenter de mettre la main dessus. Ce fugitif pourrait servir à retrouver les autres personnages qui eux avaient pu entrer dans le Digimonde Alternatif par exemple. Après quelques instants de silence, la décision de Lelouch fut enfin prise. Il posa son pion d'échec et se leva. La discussion allait prendre fin."
"Très bien alors voici mon ordre : retrouvez toi et Gino ce Digimon en fuite et ramenez-le moi, ici, dans mon palais du Digimonde alternatif. C'est tout ce que j'aurai à dire..."
L'écran disparut. Kumamon sourit et regarda Suzaku et Gizoidmon, curieux de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:56
-"Yes my lord!"

Telle fut la réponse de suzaku et son digimon,en choeur.Quand l'écran holographique fut éteint,ils se relevèrent tous deux et se tournèrent vers le kumamon qui semblait sourire.Gizoidmon et suzaku devaient partir à la recherche de l'otage qui leur avait précédemment échappé donc ils devaient épauler gino et ryudaamon dans leur poursuite.Suzaku et son ami robotique se retournèrent vers le nounours qui semblait attendre leurs ordres.Le jeune homme prit alors la parole d'une voix forte montrant sa détermination.

-"Ok,kumamon,prépare-nous le meilleur sous-marin,je veux une véritable forteresse sous-marine avec des cellules ultra-résistantes,capables de résiter à des attaques au chrome digizoid,je veux également tout un pannel d'instruments de tortures pour faire parler l'otage!Avec le meilleur équipage que vous ayez!Je vous donne une dizaine de minutes pour satisfaire mes exigences,ensuite gizoidmon et moi partons à la poursuite de swordmon!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:21
Kumamon prit en note ce que Suzaku venait de lui commander. Un sous-marin ? Oui il devait bien y avoir ça ici. Il demanda confirmation par radio à un responsable matériel de la tour avant de donner sa réponse au Digisauveur de Gizoidmon.
"Yes my Lord ! Suivez-moi je vais essayer de trouver quelque chose qui vous convienne..."
Le Digimon ours au look militaire leur fit alors signe de le suivre jusque dans une espèce de passage souterrain situé sous la tour. Une assez grande voie d'eau s'y trouvait. Enfin assez grande pour y mettre un sous-marin quoi, bien que celui-ci était un modèle de petite taille...
"Bon pour l'instant ça ne ressemble pas vraiment à un vaisseau de guerre invincible mais si vous tenez à en trouver un, allez plutôt voir du côté de notre base marine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:40
Gizoidmon et suzaku suivirent le kumamon dans une sorte de hangar souterrain ou était entreposé un sous-marin de taille moyenne,le digimon nounours conseillait au duo de se rendre à la base sous-marine s'ils souhaitaient réellement une forteresse sous-marine.Le jeune homme,suivi de son digimon à l'apparence mécanique,entrèrent donc dans le sous-marin et y prirent place,ils démarrèrent donc.Leur véhicule avança en flottant sur quelques dizaines de mettre avant de plonger sous l'eau pour partir en direction soit de la base sous-marine,soit du lieu de combat ou swordmon était à bord de whamon,poursuivi de près par gino et son compagnon à l'apparence d'un petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Irruption dans la ville mère   Irruption dans la ville mère Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Irruption dans la ville mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leormon dans la ville
» Une ombre dans la ville
» L'attaque de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser