Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivi Orunitia
Vivi OrunitiaProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 18
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Aventure et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ryo et Ken
Digimon(s) préféré(s) : Ogudumon
Date d'inscription : 15/07/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: 1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle   1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:32
BlackVeemon avait esquivé de justesse l'attaque de Jeweelbeemon mais après toutes cette attente l'alternativiste n'allait pas baissé les bras. Ce genre d'individu têtu et froid était du genre à ce comporter comme un robot pour arriver à ses fins comme tout les Alternativistes sans cœur mais extrêmement intelligent. Enfin Panjyamon ne pourrait certainement pas le retenir dans ce lieu paisible sans qu'il y est des dégâts. Il ne restait plus que la fuite. C'était de la provocation exacte mais malgré la supériorité numérique que l'on jouissait le terrain n'était pas à leur avantage le magicien ne savait pas comment faire pour se digivolver ce qui n'était peut pas le cas du digimon insecte. La ville venait d'être blesser par l'attaque d'un humain et son digimon il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie. Il regarda Panjyamon.

-Panjyamon je doute que ce garçon part sans accomplir sa mission on va devoir se battre et même toi tu n'es pas assez fort....BlackVeemon tu devrais partir d'ici ne gâche pas ta vie pour rien!.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle   1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:50
Jewelbeemon fut surpris par le jeune digimon qui il n'y avait pas une heure avait des problèmes pour aligner trois mots, mais il repris très vite ses esprits.

-
C'est vrai petit je ne quitterai cet endroit, que quand je serai sur que personne ne complote contre nous. Je comptais justement partir avant que ce petit dragon de pacotille ne me parle de ça cause.

L'insecte humanoïde attrapa BlackVeemon et le plaqua contre un mur puis le transperça et pris ses donnée sans même avoir un regard pour les digimons derrière lui.


-
Maintenant ma mission est fini il ne me reste plus que à partir.

HJ-Vivi tu n'as cas me suivre en faite j'en avais mars de rester ici-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: 1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle   1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:06
HJ- D'où tu décides du devenir d'un PNJ ? O_o -HJ

BlackVeemon sauta avant que JewelBeemon ne l'attrape, kui marcha sur la tête avant de bondir un peu plus loin. Il se retourna et dit :

" Tu ne sais même pas qui je suis, idiot. Qui te dis que je suis un rebelle, je défend la cause du digi-monde comme tout le monde. Et puis tu es toujours dans la ville de la paix, donc tu es toujours en tort. "

Il regarda ensuite Mahoumon et dit :

" Non, je reste, je ne suis pas lâche, et pas si faible que ça, tu sais. "

Il sourit, on pouvait savoir qu'il cachait quelque chose.
Panjyamon s'avança vers l'insecte et répondit :

" Oui, pars maintenant si tu es là pour détruire. "
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Orunitia
Vivi OrunitiaProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 18
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Aventure et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ryo et Ken
Digimon(s) préféré(s) : Ogudumon
Date d'inscription : 15/07/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: 1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle   1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:26
Mahoumon regardait Jewelbeemon partir hors de la ville,oui il comptait bien le suivre mais bon autant le faire croire du contraire. Il fallait qu'il se prépare de quitter la ville mais aussi psychologiquement à affronter quelqu'un. Même si les digimons sont naturellement adapté au combat,Vivi n'avait jamais combattu et comment savoir si il métriserait cette puissance. Enfin qui vivra verra... Il s'adressa ensuite à Panjyamon.

-Désolé pour la boule de feu de tout à l'heure j'étais pas dans mon assiette. Je me prépare pour quitter Toy City j'ai besoin de retrouver ce gars...Mes affaires sont prêtes je sortirai ailleurs ne m'attendait pas...Mais Panjyamon si jamais la vérité sur mes souvenirs venait m'amener vers ALternative et que je devenais l'un de leur pion...Que je reviendrais ici...N'hésite pas à me tuer...

Sur ces mots Vivi retourna vers sa petite maison embarqua son petit sac ou il y avait un peu de nourriture et autre bric à brac. Puis s'en alla vers la frontière au loin suivant la trace laissé par Jewelbeemon.

[HJ-Je quitte la topic alors ne m'attendait pas >.> je saurais aussi absent alors fait pas le sujet tout de suite Search'-HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle   1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:59
HJ-Dsl mimill j'ai encore un peu à apprendre avec le RP mais puis ce que kyo sera absense je vais m'entrainer.-HJ

Jewelbeemon vit qu'il n'était pas le bienvenue ici.

-Bon je m'en vais je m'excuse de vous avoir dérangez vénérable panjyamon. Mais toi blackveemon, on se revéra et là j'aurai tout mes pouvoir ,tu m'entend?

L'insecte s'envola car il n'avait plus rien à faire ici et ça mission était un échec monstre. Tout d'abord, il est venu pour arréter un digimon rebelle en vers l'alternative modern sans réussite , et en plus il n'a pas réussi à tuer ce fichu blackveemon. Mais bon il ne se démoralise pas car il lui reste encore 2 mission à réaliser.

HJ-Fin du topic-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: 1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle   1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

1er mission: rapporter les données d'un Digimon rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dernier mission : Machinedramon
» mission : Metalseadramon
» rapport de mission
» Mission d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser