Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naissances et préparatifs d'assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:32
Le Kaiser se posa sur la place face à son palais en compagnie de NEO et se dirigea vers les imposantes portes du bâtiment. MagnaGarurumon se posa alors derrière son ami, il était très gêné de s'être perdu en chemin et d'avoir pris au sud-est à partir de l'océan au lieu du nord-est. Heureusement qu'il s'était rendu compte que le nombre de digimons depuis les plages diminuait. Puis le loup se mit à briller et se rétro-digivolva en sa forme entraînement, Wanyamon. Alors les données de Lucemon sortirent du corps du digimon et s'enfoncèrent à l'intérieur du palais pour aller rejoindre les oeufs.

"Je crois que tu as déjà deviné que nous avons réussi à défaire le dernier Demon Lord, sans aucun doute grâce à BlackGuilmon, avec Rai ils se sont très bien débrouillés pour ce premier combat. Cependant Fenshimon a disparu lors du combat ... Je ... Ne sais pas du tout où il est.

- J'espère qu'il ne lui est rien arri ... Qu'il reviendra vite s'il ne veut pas être de corvée de balai. Allons, il est temps d'en finir ... Ou plutôt de commencer tout ça."

Edo attendit patiemment qu'arrivent enfin le reste de ses coéquipiers pour les mener vers la salle dans laquelle reposaient ces oeufs qui allaient bientôt éclore. Même si bien-sûr l'adolescent était effrayé de devoir parler à Rai, après tout, c'était Alternative leur prochain but ...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:26
Haruhi, BlueAgumon, Florian et Ninjymon arrivèrent devant le palais. C'était immense et ils n'était jamais venus ici. Ils avaient entendu parlé d'oeufs de digimons puissants qui devaient éclore grâce aux données des Demon Lord. Ces digimons devraient ressembler au Souverains mais avec seulement un tier de leur puissance, soit un puissant Ultra Mega. Donc, ces oeufs devaient éclore bientôt.
Ils arrivèrent devant le Kaiser et s'inclinèrent légèrement.


" Rai et BlackGuilmon vont bientôt arriver ... "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:41
Rai et BlackGuilmon arrivèrent enfin à leur tour quelques instants plus tard. Ils étaient un peu gênés d'arriver encore une fois en retard et s'agenouillèrent tous les deux devant le Kaiser Edo en guise d'excuse et de salutation...
"Veuillez nous excuser Kaiser Edo-sama ! La ponctualité nous a une fois de plus fait défaut..."
Rai et son Digimon se relevèrent ensuite et le dragon noir se mit à regarder autour de lui.
"Ouah impressionnant ! Cet endroit est immense ! Peut-être même plus grand que le Palais de..."
Il s'arrêta aussitôt de parler sur un signe de Rai.
"Oui bon désolé... pourquoi on est là sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Akabara Strauss
Akabara StraussProfil Masculin Poissons
Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : hum...Rika,Mimi,Kari et Zoé *n*
Digimon(s) préféré(s) : Mon Devimon et ses évo.
Date d'inscription : 16/08/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:52
-Tiens notre maitre semble être revenu,Pico allons le rejoindre et l'accueillir avant de se faire crier dessus.

-Ils ont ramené à manger? Je préfère autre chose à la nourriture de palais les goût de luxe c'est pas pour moi.

Il descendirent les marches rapidement,quelque jours après que Akabara rencontre Edo et Rai.Il avait pour mission de surveiller le palais et d'en prendre soin. Akabara avait sans cesse nettoyer le palais,surveiller les oeufs et empêcher son digimon de semer la pagaille. Combattre n'aurait pas été de refus mais depuis que Aka avait perdu une partie de sa mémoire il ne se sentait pas bien.Le garçon voulu quand même rappeler son digimon de la surprise.

-N'oublie pas le Kaiser Edo et le chevalier Rai ont ramené des alliés apparemment je compte sur toi pour rester poli et de parler le moins possible.

-Je suis sûr de toute façon qu'il serra occupé à draguer ailleurs et je pourrais m'amuser.

Il arrivèrent enfin en bas là se tenait le Kaiser Edo parlant au 3 autres humains et digimons qui se tenait devant lui. Au lieux de s'excuser de son retard Aka se focalisa immédiatement vers la jolie brune qui se tenait parmi le groupe d'adolescent.Ce n'est que le son d'aile qui lui fit reprendre c'est esprit. Il se prosterna devant le Kaiser et Neo avant de regagner les autres se plaçant à côté de Edo.

Nous vous souhaitons bon retour dans le palais de sa majesté.Veuillez nous pardonner de notre retard,nous n'avions pas eu le temps de préparer votre arrivé sur ceux je vous laisse poursuivre.

Il parlait comme si il n'était pas gêné cette assurance parfois insolente ne le concentrait pas mais néanmoins. Il n'avait pas encore envie de se présentait devant les autres seul le Kaiser en aurait décider mais quelle utilité dans une réunion comme celle ci aucune. Il n'avait qu'une envie savoir la raison de ce retour si brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:08
Edo regarda ses serviteurs, non ses amis, arriver les uns après les autres et s'incliner. Même si c'était respectueux c'était un petit peu embarrassant. Le Kaiser était maintenant sur d'une chose, il pourrait se battre avec eux sans crainte d'être trahis, mais dans un sens, c'était lui qui les trahissait. D'ailleurs ils étaient tous marrants, Florian et Haruhi étaient tout de même les plus sérieux, une ou deux petites blagues ne leur feraient pas de mal à l'avenir. D'ailleurs l'attirance d'Akabara pour la Tamer n'avait pas échappé à Edo, ça aussi il faudrait y donner un petit coup de pouce.

"Très bien, à l'heure ou pas maintenant vous êtes tous là ... C'est le plus important ... Vous avez trois heure pour vous préparer. Le palais possède sa propre armurie, des cuisines et des chambres si vous avez envie de vous reposer, Aka' vous montrera le chemin. Ce délai passé rendez-vous dans le hall. Sauf toi Rai, j'ai à te parler."


Strabimon baissa les yeux, NEO, lui, restait insensible. Les deux digimons passèrent derrière les trois Tamers qui avaient le champ libre et les poussa vers l'intérieur du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:16
Haruhi, Florian, Ninjymon et BlueAgumon écoutèrent ce qu'avaient à dire Rai, BlackGuilmon ainsi que le tamer et le digimon qui venaient d'arriver, Akabar et DemiDevimon. Après cela il entrèrent dans le palais. Mais Rai était resté dehors pour parler au Kaiser, que ce passait-il ? Donc ils avaient trois heures pour ce préparer. Akabara devait les guider. Haruhi, Florian et leur digimons le suivirent. Mais la "jolie brune" [X)] posa tout de même une question :

" Euh où on va ... en fait ?
- En tous cas, c'est vrai cet endroit est immense !! Pourquoi on en a jamais entendu parler ? dit Ninjymon. "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:06
Rai et BlackGuilmon saluèrent rapidement Akabara et PicoDevimon qu'il venaient juste de voir arriver. Le dragon noir ne put s'empêcher de sourire en voyant Aka' qui semblait être en admiration devant Haruhi (Paf !). Mais ça n'était pas vraiment le moment... le Kaiser souhaitait parler en privé avec Rai. Ce dernier s'exécuta donc et attendit...
"Oui je vous écoute... que se passe-t-il Kaiser Edo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Akabara Strauss
Akabara StraussProfil Masculin Poissons
Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : hum...Rika,Mimi,Kari et Zoé *n*
Digimon(s) préféré(s) : Mon Devimon et ses évo.
Date d'inscription : 16/08/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:41
Akabara obéis immédiatement,PicoDevimon lui semblait surpris: Le Kaiser n'avait pas simplement proposer de se reposer,non il devait se tenir près pour un nouveau combat sinon il n'aurait pas donné un délai et n'aurait pas cité la salle de combat. Akabara aussi l'avait senti leur maitre préparait quelque chose apparemment mais allons lancer tout de suite un assaut? Le sois disant vampire et son digimon démon n'en était pas sûr.Il avait vite mené les deux digisauveur et leur digimon à l'étage supérieur bien qu'en chemin il semblait distrait par ce gigantesque palais.

Akabara ne se retourna pas pour les écouter mais resta tout de même attentif à la question de la jeune fille et du digimon bleu.C'est Pico qui lui répondit.


-C'est le Kaiser Edo qui découvrit cette cité antique et en a pris possession,nous on est arrivé que récemment. Mais apparemment peu de Digimon terrestre avait en entendu parler seul les monstres portait par le vent la connaissait surement à cause de Kazemon.

Oui même si PicoDevimon était digimon qui avait le don de parler pour rien dire,il connaissait la majorité des rumeurs que le digimonde abritait même si parfois on pouvait s'attendre qu'il raconte des salades.Il arrivèrent enfin à l'étage où se trouver le salon,salle de jeu et de détente,salle à manger et la cuisine.D'ailleurs l'odeur que du repas que Aka avait préparé pour le retour du Kaiser et de ses alliées flottait encore dans les airs.Néanmoins même si tout était près le festin se refroidissait sans doute à cause que Aka pensait les voir arrivé plus tôt.

-Voilà nous sommes arrivé,le repas refroidit déjà navré.Je vous propose de vous reposer pendant ce temps ci jamais vous avait besoin que je vous conduit au chambre ou à la salle d'entrainement faites,dites le moi.On pourrait se perdre dans ce palais.

Au faites nous nous sommes pas présenter mon nom est Akabara Strauss et bien évidemment voici PicoDevimon.


PicoDevimon s'inclina un instant devant les deux digisauveurs et leur compagnon.Akabara se retourna les indiquant la cuisine.Il plongea un instant son regard dans celui de Haruhi puis salua Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:09
Le Kaiser regarda longuement son coéquipier ... Lui qui d'habitude se sentait infiniment supérieur, cette fois il se sentait infiniment inférieur. Mais ... Après tout ... Ce n'était que trahison, le refrain de ce monde. Il n'avait aucun échappatoire, et, après tout ... C'était pour sa propre conscience qu'il faisait ça et il n'avait besoin de personne, personne d'autre que NEO et Strabimon !

"Nous allons ... Nous allons lancer l'assaut sur Alternative ... Aussi je sais que c'est ton monde. A partir de maintenant tu peux retourner chez toi et nous combattre si tu en as envie. Tu peux également me capturer sur le champ, Strabimon n'est pas là."

L'adolescent tourna le dos à Rai. Il avait tout dit maintenant, il ne devrait plus avoir de cas de conscience. Ou pas. Tout ça n'était pas si simple apparement. Edo se dirigea vers la salle du trône pour y attendre ses ... Ses soldats. Pendant ce temps Strabimon qui était resté avec les autres se mit à bâiller. Vu ce qui les attendait il fallait mieux ne pas être fatigué alors le loup se détacha du groupe pour aller se prendre une bonne douche glacée. NEO, lui se contentait simplement de surveiller les hôtes de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:48
Haruhi regarda Akabara, Florian, BlueAgumon, PicoDevimon, NEO et Ninjymon.

" Hum ... J'ai pas besoin d'entrainement moi ! Je suis prête ! dit BlueAgumon.
- Moi non plus, fit Ninjymon. "


Haruhi attendit un peu avant de répondre :

" Bon, on fait quoi ? On a trois heures devant nous ! On pourrait quand même s'échauffer avant la bataille, non ? demanda Haruhi.
- Si tu veux, continua Florian.
- Qu'en pensez-vous, Akabara et PicoDevimon ? fit Haruhi. "


BlueAgumon regarda Akabara et son digimon en attendant une réponse de leur part. Ninjymon continuait à regarder autours d'elle, cet endroit était immense. Haruhi et Florian restaient immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:31
Rai ne savait plus quoi penser suite à l'annonce du Kaiser Edo... Il avait donc prit la décision d'attaquer Alternative ! Son propre monde ! Celui dans lequel il avait passé la majorité de sa vie ! BlackGuilmon ne disait rien mais jeta un regard inquiet en direction de son ami. Qu'allait-il faire à présent ? Lui, le Knight d'Edo ?
"A vrai dire Kaiser Edo... ce n'est pas dans mes principes de capturer une personne incapable de se défendre..."
Rai le suivait en marchant lentement et attendit... oh et puis pourquoi il hésitait comme ça ? Peut-être parce qu'il ne voulait pas admettre qu'il s'était attaché à Edo, qu'il en avait même peut-être fait son meilleur ami... la personne qu'il respectait le plus au monde... plus que n'importe quelle créature qu'il avait pu voir dans le Digimonde Alternatif ! Le Digisauveur de BlackGuilmon s'arrêta alors et serra les poings en regardant le Kaiser.
"Non vraiment je ne peux pas ! Je ne peux pas vous trahir comme ça ! Après tout... je suis votre Knight et mon devoir est de vous obéir ! Tant pis alors si je dois devenir un traître autant servir la cause qui me semble la plus juste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Akabara Strauss
Akabara StraussProfil Masculin Poissons
Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : hum...Rika,Mimi,Kari et Zoé *n*
Digimon(s) préféré(s) : Mon Devimon et ses évo.
Date d'inscription : 16/08/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:34
Akabara réfléchissait à cette proposition,il était resté au château tout se temps à rien faire. PicoDevimon lui avait l'air optimiste à l'idée de les combattre. Aka espérait juste qu'on aurait pas besoin de détruire le palais,il se ferrait passer un savon. Il ne pouvait pas comprendre pour qu'ils reviennent de mission et aussitôt près à re-combattre. Enfin bon vaux mieux être avec que contre eux.

-Très bien alors on va à la salle d'entrainement.

PicodeVimon lui regarda BleuAgumon et Ninjymon avant de ne rien dire.Juste un sourire malsain afficher au visage il pensait sans doute que c'est deux digimon avait quelque chose de spécial pour pouvoir se croire aussi fort ou juste naïf.Aka lui les mena à la salle d'entrainement l'étage supérieur qui ressemblait à une grande pièce sombre des piliers était placé sur tout le terrain sauf au centre où se tenait le matériel et arme.Aka laissa Florian et Haruhi entraient et exploraient la salle tandis qu'il parlait à Neo.

-Nous supposons Neo que tu n'as pas besoin de t'échauffer tu veux juste nous surveiller quoi de plus normal.

-Mais bon je compte sur toi pour nous retenir si on ne se retiendrait plus évidemment.

Aka avait en effet rien à dire à Neo de vraiment important mais même si il n'était qu'une marionnette il avait envie de se rapprocher de lui comme du Kaiser.Ce qui le perturber c'est Neo parlait jamais est semblé vide impossible d'engager la conversation il voulait juste que Neo empêche cette échauffement de devenir une lutte détruisant une partie du palais.Il se replaça au centre de la pièce avec Haruhi,Florian et les deux digimons.Retirant sa cape près pour l'entrainement.

-Bon alors on se fait 1 contre 2 où vous vous préféré un duel équitable?
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:07
Edo se retint de verser une larme et fit face à son Knight. Il décidait de rester ... Le Kaiser était infiniment soulagé cette fois. Mais la prochaine fois il en parlerait avant de ses projets d'assaut ici ou là-bas, ce serait plus évident à dire. Il regarda alors Rai dans les yeux en souriant.

"Tous ensemble on combattra Alternative et on reconstruira ce monde dans lequel tu es né pour lui faire retrouver la paix, ok ?"


Puis, sans attendre sa réponse, l'adolescent attrapa son ami par le col ainsi que BlackGuilmon par la queue pour les trainer vers les cuisines. Tant d'émotions ça valait bien un petit repas non ? Un bon sandwich avec du beurre, un peu de jambon et de la salade bien fraîche, ou mieux, une graaaaande pizza.
NEO, lui, regarda Akabara sans la moindre émotion. Ce genre de discussion, on appelait ça une futilité quand on était humain non ? Puis l'hybride regarda les personnes présentes. Il était effectivement judicieux d'empêcher le surplus de dégâts matériels. NEO se concentra, une manière de les empêcher de tout détruire hein ? Il avait pile ce qu'il fallait. Quelques secondes plus tard les murs se retrouvaient hérissés de pieux en pierre redoutablement aiguisés et solides.

"Voilà ... Maintenant vous pouvez vous entraîner, mais je vous déconseille d'utiliser des attaques d'énergies qui feraient tout exploser ou le Maître pourrait bien s'énerver, de plus il faudra éviter d'aller s'écraser dans les murs, ces pieux ne sont pas une décoration."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:30
Haruhi, BlueAgumon, Florian et Ninjymon suivirent Akabara et PicoDevimon à la salle d'entrainement, toujours suivis par NEO. Le jeune Strauss demanda à NEO de les retenir pendant le combat amical. Le digimon mystérieux fit apparaître des pics géants sur les murs. BlueAgumon regarda PicoDevimon et Ninjymon :

" Bah, ce serait mieux équitable ... Mais je pense qu'on ne va pas se digivolver au stade Mega ... Qu'en pensez-vous ?
- Oui je pense que c'est mieux de rester au stade disciple, voir champion car sinon on sera trop grand et on risque de s'empaler dans les pieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:59
Rai poussa un long soupir avant de se laisser traîner jusque dans les cuisines du Palais avec son Digimon.
*Oui... je pense que ça sera bien mieux comme cela... Mais bon passons à autre chose...*
Il se demandait à présent ce qu'il voudrait bien manger. Quelque chose de pas trop énorme, Rai n'avait pas spécialement faim mais il lui fallait bien un peu reprendre de l'énergie pour les combats à venir. Finalement son choix fut assez rapide.
"C'est possible d'avoir une pizza au saumon si y'en a ?"
Rai attendit une réponse du Kaiser pendant que BlackGuilmon ne se gênait pas pour fouiller dans le frigo.
"Arf mais où est le ketchup pour faire mon triple cheese burger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Akabara Strauss
Akabara StraussProfil Masculin Poissons
Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : hum...Rika,Mimi,Kari et Zoé *n*
Digimon(s) préféré(s) : Mon Devimon et ses évo.
Date d'inscription : 16/08/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:17
Akabara fût content du travail de NEO certes froid mais serviables.Il écouta les remarques de c'est compatriotes et était d'accord.De toute façon il n'avait pas envie de se battre sérieusement.

-J'approuve nous sommes responsable de notre digimon je ne dépasserais le stade champion.Hum,qui serra mon adversaire?

-Les pauvres quand j'en aurais fini il faudra les ramasser à la petite cuillère.

Malgré son optimiste,l'insolence de PicoDevimon le répugnait enfin bon peut être que ce combat lui apprendrait quelque chose.La chauve-souris s'envola dans les airs poussant un cri effrayant.. Il aurait préféré faire un 1 contre 1 pour voir le capacité individuel.Il se contenta de lever son bras comme pour donne un ordre pour que PicoDevimon se digivolva en Devimon.La masse sombre qui l'entourait laissait à présent voir toute sa splendeur celui d'une des créatures des ténèbres.Il s'approcha du mur pour se maitre debout sur un pic les ailes étendu comme un démon percher sur une croix.Son regard rouge sang brillait dans la pénombre.

-Mon ange déchu va pouvoir prendre son envol.Commencez,NEO laisse notre maitre voir ce divertissement je suis sûr qu'il serra ravi.

Il voulait juste que Rai et Edo puisse profiter du spectacle qu'importe le gagnant.L'idée de vaincre à tout prix ne l'effleura pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:52
"Pizza au saumon ? Euh, je sais pas en fait."

Le Kaiser regarda dans le frigo, normalement c'était Aka' qui faisait les plats et c'était aussi à lui d'acheter la nourriture, de plus Edo tenait tous les poissons en horreur. Ils étaient beaux dans des aquariums et c'était à peu près tout. L'adolescent se mit à balancer toute la nourriture en dehors du frigo pour chercher. Carpes Koïs congelées, canard laqué, cuisses de poulet rôti, rouleaux de printemps, glaces aux brocoli, Ketchup au sang de vampire, Digi-Colade Zero et même pâté de Kiwimon. Mais pas de pizza au saumon. Edo soupira et regarda autour de lui ... Alors il eut un éclair de génie et partit en courant pour revenir quelques secondes après avec une boîte de pizza au saumon qu'il mit au micro-ondes.

"Désolé je l'avais oubliée dans l'aquarium !'

NEO, lui, jaugea Aka' du regard.

"Si le maître n'est pas ici c'est qu'il doit avoir quelque chose d'important à faire non ?"

Maître en question qui était en train de regarder tourner une pizza dans un micro-ondes.

"Peut-être qu'il arrivera entre temps, s'il y a encore quelque chose à voir, parce que si vous ne commencez pas votre entraînement rapidement il se pourrait que je vous aide."

Une petite colonne de marbre se forma depuis le sol et s'éleva en tourbillonnant autour de l'hybride pour s'arrêter au niveau du visage d'Aka' et prendre une forme pointue.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:17
Haruhi écouta ce que dirent NEO, PicoDevimon -digivolvé en Devimon- et Akabara. Haruhi répondit alors :

" Bien alors commençons ! "

Ninjymon regarda BlueAgumon et lui dit :

" Vas-y, combats, moi je regarde. "

BlueAgumon hocha la tête et Haruhi la fit se digivolver.

" BlueAgumon ! Shinka ! BlueGreymon ! "

BlueGreymon demanda alos à son adversaire :

" Tu es prèt ? Alors allons-y ! ICEBALL BOMB ! "

BlueGreymon cracha une sphère gelée sur son adversaire et attendit de le voir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:42
Rai regardait Edo s'agiter dans tous les sens pour chercher sa pizza. Ca le faisait bien rire intérieurement... tout ça juste pour lui... le Knight du Kaiser en regrettait d'autant moins son choix d'avoir décidé de le soutenir jusqu'au bout.
"Bon ma pizza est presque prête !"
BlackGuilmon quant à lui avait réussi à mettre la main sur la bouteille de ketchup et termina son hamburger.
"Et bah bon appétit tout l'monde !!!" 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Akabara Strauss
Akabara StraussProfil Masculin Poissons
Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : hum...Rika,Mimi,Kari et Zoé *n*
Digimon(s) préféré(s) : Mon Devimon et ses évo.
Date d'inscription : 16/08/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:31
Aka regarda Haruhi et Bleuagumon entrer sur le terrain tout en écoutant la réponse de NEO apparemment son indulgence légendaire avait encore frappé. Devimon lui regardait ses adversaires sans se préoccuper de son partenaire seul le combat l'intéresser.Aka lui essayait sa peau en restant parfaitement calme devant le pic qui se formait pour l'empailler.

-Hum,très bien si il veut prendre la peine de se déplacer lui même telle serra son choix.

Il se retourna juste à temps pour voir le bloque de glace volait sur lui,belle journée non?Il ne prit pas la peine de réfléchir bien longtemps Devimon savait quoi faire.Sautant de son perchoir pour atterrir devant Aka faisant preuve du même regard confiant on dirait qu'il ne se rendait pas compte.

-Ailes de la déchéance!

En un battement d'aile Devimon laissa des lames couleurs d'ébène s'envolait vers leur cible,il aurait bien pu détruire immédiatement la sphère mais se contenta de ralentir pour l'esquiver.Devimon était de nouveau sur l'un des pieux qui "décoraient" le mur Aka à ses côtés qui s'agrippait d'une main au pic de marbre regardant de haut Haruhi et BleuGreymon.

Contente-toi d'observer pour l'instant Devimon.

Devimon s'envola vers la plafond à peine éclairer profitant ainsi de l'obscurité volant autour de ses adversaires guéant le moindre attaque.Mais malgré la taille du palais il restait à la porté d'une attaque même si il devait faire sauter le plafond.


Dernière édition par Akabara Strauss le Mer 26 Aoû 2009 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:05
Kaiser-chan aussi avait faim nyuh ! L'adolescent prit une pioche, un casque torche et s'enfonça dans les recoins les plus profonds du frigo comme un archéologue. Même si quand on imaginait un archéologue c'était plus le style, perdu dans une vallée en train de mettre des coups de pinceaux délicats sur une pierre ou alors, perdu dans le dédale d'une pyramide en train de poursuivre une momie pour l'emmener au musée du coin. Il arrivait aussi que ceux-ci s'arment d'un gros manteau pour aller fouiller les endroits les plus froids du globe. Edo ressortit du réfrigérateur tout content, avec dans les bras de la moutarde, de la mayonnaise, de la sauce piquante, des citrons, des chips (Y'avait plus de place dans le placard) et des cornichons. Puis il mélangea les condiment avant d'enfermer un cornichon entre deux chips et le plonger dans le mélange quelque peu ... Bizarre ?

"Comme Black à dit, bon z'appétit !"

Pendant ce temps dans une salle pas si éloignée du champ de bataille culinaire qu'étaient devenues les cuisines ... ~ NEO regardait le combat. Devimon pouvait se cacher dans l'ombre ce qui lui conférait un certain avantage, cependant cette salle n'était pas chauffée donc ça équilibrait les chances en n'affectant que peu BlueGreymon. Il fallait rendre ça plus intéressant. Les pieux sur les murs se lissèrent et prirent l'aspect du marbre, reflétant la lumière, lumière de la crinière flamboyante de l'hybride. Alors la salle fut entièrement baignée d'une lumière vive mais aussi considérablement réchauffée.

"Comment allez-vous vous en sortir sans vos éléments de prédilection maintenant ? Ni froid, ni ombres."

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:19
Haruhi, Florian et Ninjymon regardaient le combat. Devimon et BlueGreymon avaient chacun des avantages, la salle étant sombre et froide. Seulement, NEO, voulant pimenter la sauce transforma les pieux en marbre lisse et brillant. La lumière se reflétait fortement sur ces pics marbrés, ce qui créa un vif flash continu. BlueGreymon aurait pu trouver ça plutôt bien si elle n'avait pas senti la salle se réchauffer progressivement ! Le dinosaure bleu tenta une attaque juste pour voir, elle cracha une boule de glace qui fondit immédiatement. Mince alors ! Mais BlueGreymon savait se battre en utilisant ses griffes, ses dents et ses cornes, voyons voir si Devimon peut aussi attaquer au corps à corps ! Le digimon dinosauresque décida de sauter de pics de marbre en pic de marbre rapidemment, en essayant de ne pas déraper et glisser pour retrouver le demon tout en haut et lui donner un coup de corne. Reste à savoir s'il allait esquiver ou non. C'était tout de même un avantage pour Devimon de pouvoir voler, mais BlueGreymon avançait rapidemment sur terre et donnait des coups plutôt puissant. Après tout, à quoi servirait un digimon qui attaque faiblement au corps à corps et qui ne peut pas utiliser des pouvoirs faute de température ? A rien, biensûr. BlueGreymon attendit de voir comment allait répliquer Devimon. Peut-être que NEO modifiera encore le terrain ! Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:12
Rai prit donc sa pizza au saumon une fois cuite, regarda Edo et BlackGuilmon et se mit à manger à son tour. Le dragon noir ayant terminé son hamburger en deux bouchées sourit en regardant son ami dont le visage affichait un enthousiasme et un air joyeux qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Puis après une bon repas accompagné d'un ou deux verres de Digi-Colade Zero, Rai et son Digimon pensèrent qu'il faudrait peut-être se remettre au travail...
"Que faisons-nous à présent Kaiser Edo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Akabara Strauss
Akabara StraussProfil Masculin Poissons
Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : hum...Rika,Mimi,Kari et Zoé *n*
Digimon(s) préféré(s) : Mon Devimon et ses évo.
Date d'inscription : 16/08/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:20
Aka commençait à trouver les caprices de NEO un peu préoccupant. Il n'avait jamais vu son maitre avoir se saut d'humeur mais bon il avait raison les avantages que lui procurait cette salle avait disparu mais BleuGreymon semblait plus désavantagé. Aka essaya de ne pas glisser sur son pic de marbre.La lumière lui faisait tout de même mal aux yeux.Néanmoins il distinguait la masse bleu du digimon reptile grimpait à une vitesse impressionnante. Aka ne voulait pas encore risquer le corps à corps il fallait donc qu'il reste à distance de ce digimon. Volait au plafond ne servait plus à rien il alla rejoindre son maitre guettant ses ennemis. Devimon esquiva le coup sans problème et s'envola de nouveau se trouvant ainsi face au mur et attaqua BleuGreymon.

Aile de la déchéance.

Au grand étonnement de Aka son attaque était moins puissante que la première fois.Les serpes d'énergie noirs qui se dégageait des ailes de Devimon avait perdu non pas leur puissance mais de leur rapidité.Ainsi même si l'attaque avait la puissance nécessaire pour les faire tomber il était plus facile de les esquiver mais bon encore trouver l'équilibre sur ses pointes de marbre avait la corpulence de ce digimon.Aka risquait vite de passait à l'attaque au corps à corps si le combat devait continuer ainsi.Mais bon impossible pour lui de dire qui risquait de perdre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:27
Edo joua quelques secondes avec un dernier cornichon avant de l'envoyer en l'air et de le gober. Que faire maintenant ? Hum ... Hum ... Hum ... Très bonne question à vrai dire. Il devait leur rester dans les ... Deux heures, non ? Ils pouvaient aller voir les autres s'entraîner, ça ne leur aurait pas non plus fait de mal d'y prendre part. Oui mais non, il y avait plus utile à faire.

"Eh bien ... Nous allons réveiller des petits gars qui ont dormi bien trop longtemps, bonne idée non ?"

Le Kaiser attrapa à nouveau ses amis pour les emmener dans les tréfonds du palais. Parmi toutes les salles qu'il comptait il n'y en avait qu'une seule qui était interdite à tous les serviteurs, tous hormis Aka bien-sûr. Et c'était la salle des oeufs. L'adolescent s'arrêta devant en souriant.

Neo, lui, regardait le combat. Les adversaires semblaient plutôt bien s'adapter à ses caprices. Après tout c'était le but, pouvoir se battre n'importe où, n'importe comment, et n'importe quand. L'hybride tourna la tête, quelqu'un venait de pénétrer dans la salle, il fallait qu'il aille voir. Alors qu'il s'éloignait les pieux de marbre qui parsemaient les murs se mirent à se rétracter, la lumière diminua et la température chuta. Un des pics, en disparaissant le premier fit même céder une conduite d'eau qui arrosa toute la salle d'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Naissances et préparatifs d'assaut   Naissances et préparatifs d'assaut Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Naissances et préparatifs d'assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser