Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la différence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:44
Je me posai en un lieu pour le moins unique. Un lieu plein d'oeuf, duquel sortirait des digimons. Ceux-ci vivraient sans doute paisiblement, puis grandiraient, et garderont une vie paisible ; mais où naissaient donc les méchants ? Ici ?! Comment un être comme Alforce Veedramon avait-il pu sortir d'un oeuf semblable à celui que je voyais ici ?! Comment un petit digimon bleu a-t-il pu finir comme cela ?
D'où est-ce que je venais, moi ?

Pourquoi est-ce que certains tournent mal, pourquoi certains vivent maltraités ? Pourquoi d'autres vivent heureux ?!
Était-ce de notre faute --- la mienne et celle d'alforce veedramon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:39
Elecmon faisait son tour de garde habituel mais là il fut grandement surpris.En effet,un digimon qui avait un physique proche de sukamon était là,posté au milieu des oeufs et semblait perdu.Le digimon rouge s'approcha à environ un mètre du digimon mutant,il s'adressa à lui d'une voix très agressive.

-"Qui t'es?Tu fous quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:05
Ces lamentations ne pouvaient décemment durer. Hélas, je ne voyais pas comment passer outre celles-ci. En fait, je ne vois pas comment j'aurais pu passer outre non plus.

Toutefois, un cri --- du moins, c'est comme ça que je qualifiais la voix du digimon --- me fit sortir de cet état. Il était très agressif, et on ne peut répondre à cela autrement qu'en restant nonchalant. Je tournai m tête, lentement, et le regardai. Après quelques temps, je répondis :


--- Que crois-tu que je fais là ? Ne le vois-tu donc pas ? Penserais-tu donc que je m'amuse, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:16
Elecmon se calma un peu et répondit :

" Peut-être que tu ne t'amuse pas, mais ici, c'est un lieu privé. Je dois m'occuper seul de ces oeufs, personne d'autre ne doit les toucher. Alors, je répête ma question, que fais-tu là ? "

Il attendit une réponse de V-Sukamon.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:46
Le petit digimon me répondit, plus posément, mais je gardais en mémoire ce qu'il venait de faire. C'est bête. C'était raté. Quand on part mal, on n'a pas la volonté nécessaire pour repartir dans le droit chemin. J'avais surtout envie de rester dans cette direction ; de continuer à le contre-dire. Que faisais-je là ?

--- Rien. Tout simplement. Je regarde, reste passif, et jamais je n'agis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:37
Elecmon soupira il ne savait pas quoi dire. Et les bébés digimons commençaient à crier famine. Le digimon rouge partit dans la direction des berceaux mais s'adressa quand même à V-Sukamon :

" Reste ici si tu veux mais il ne faut pas que tu touche aux oeufs et aux bébés, sinon ça va mal aller pour moi ! "

Il allait donner des baies aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:40
Le digimon soupira. Étais-je aussi pathétique ?
Il s'en alla, et me dit de na pas toucher aux oeufs. J'étais outré. Comment pouvait-il m'imaginer faire une chose pareille ?! Puis, même si je touchais ces oeufs, et alors ? Je n'aurais rien fait de mal. Lui pouvait le faire, après tout. Je me relevai, et puis ?

Je ne savais pas trop quoi faire. Je devais faire quelque chose, me manifester, avoir l'impression de vivre. Causer des réactions. Être considéré. Je me déplaçai, sans trop savoir quoi faire, guettant une activité. Je me sentais... Étrange. Comme si j'étais plongé dans une frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:24
Elecmon s'occupait des bébés. Il regarda alors V-Sukamon un peut tristement :

" Euh ... Je suis désolé de t'avoir parlé sur ce ton ... En fait, il y a de plus en plus de digimons qui viennent faire du mal aux bébés. Mais tu n'es pas comme eux. Pardon. "
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:05
Le digimon s'excusa. C'était... horrible. Ne pouvait-on jamais se déchaîner franchement sans être freiné par un digimon qui se modérait ?!

C'était effrayant. Tellement que je ne m'effrayais même pas de moi-même. Si j'avais été ne serait-ce que dans un état nommable, j'aurais sans doute été cappable d'être aberré. En tout cas, je l'espère et suis aberré qu'un être puisse se poser de telles questions, et négliger l'existences des autres digimons.

J'étais le méchant dans l'histoire. J'étais oppressé, et je voulais respirer. C'était tout. Changer de comportement, ne plus être un personnage dont le destin serait tout tracé. Devenir imprévisible. Quitte à négliger mes valeurs. Cela n'aura, de toute façon, pas duré.

Je poussai un cris violent et long, sans raison. Je regardais au tour de moi, et respirais lentement, essoufflé.


--- J'EN AI MARRE !

Pourquoi avais-je dit cela ? Sans doute pour rompre ce que j'avais peur de voir devenir un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:21
Elecmon prit alors un air à la fois effrayé et inquiet. Cependant il n'osait plus rien dire... Puis, comme pour rompre le silence qui régnait à présent, un des oeufs éclot et un Poyomon en sortit en sautillant autour des deux Digimon.
"Poyo ! Poy ! Poyoooo !" (non ce n'est pas un Kirby)
Le Digimon rouge sourit en voyant le bébé et attendait une réaction de V-Sukamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:42
Les digimons autours de moi prenaient peur. Soudain un bruit. Je fit volte-face et, sous le stress, donna un coup d'épée.

Mon Dieu.
Fichtre.

Que venais-je de faire ? Je pris peur, et recula. Aurais-je tué un digimon innocent ? Je ne savais pas. Je ne voulais pas savoir. Je reculais, lentement. Je respirais lentement. J'avais de plus en plus peur. Qu'allait me faire cet Elecmon ? Tous m'en voudraient. C'était monstrueux. Je finis par ne plus pouvoir reculer, car je m'étais cogné à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:14
Poyomon se fit alors couper en deux par la lame de V-Suka. Elecmon regarda le bébé d'un air terrifié avant de hurler :
"ESPECE DE... TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?"
Le petit Digimon rouge avait maintenant les larmes aux yeux et s'apprêtait à foncer sur l'assassin de Poyomon.
"UN DIGIMON INNOCENT ! UN BEBE EN PLUS ! TU VAS PAYER POUR CA !!!"
Elecmon voulut alors lancer une décharge électrique sur V-Suka quand un miracle se produisit. Les deux morceaux de Poyomon se recollèrent comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire chewing-gum et le bébé sauta sur la tête de son aggresseur en lançant des "Poyo ! Poyo !". Elecmon restait sidéré et n'osait plus bouger à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:42
Définitivement, j'avais du le tuer. D'où les cris d'Elecmon. Il s'approchait de moi. Qu'allait-il se passer ? Je préparais ma lame. Il s'approchait, et se préparait à m'envoyer une décharge. Quant à moi, je reculai ma lame et la retournai, pour le repousser sans le tuer.

J'étais persuadé de devoir le blesser. Néanmoins, je pris une mine surprise en voyant les deux morceaux de poyomon --- chose déjà surprenante, et surtout atroce --- se rassembler. Pis encore, il sauta vers moi, et me fit un gros câlin¹. Je fit de même².



1. Qu'il est meugnon.
2. Qu'il est meugnon...
oopas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:38
Elecmon était sous le choc. Il pleurait. Il se demandait pourquoi V-Sukamon avait fait cela et comment ce faisait-il que Poyomon s'était reconstitué. Et pourquoi venait-il voir joyeusement son agresseur. Poyomon sourit et continuait de lancer des "Poyo ! Poyo ! ".
Elecmon attendait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:11
Hj - Mimill, c'est honteux. Le nombre minimum de ligne est passé à 5.
Paf !
- Hj

Étrangement, pendant que je me réjouissais, Elecmon restait triste. Que se passait-il ? Pourtant, il devrait 'en réjouir lui aussi ! Le digimon était vivant !
Tiens ?
Celui qui n'avait pas de raison de se réjouir, c'était bien Poyomon. Il avait faillit mourir, et devait bien souffrir du coup que je lui avais porté. Je n'osais rien lui demander, toutefois. J'avais peur qu'il ne me blesse, et que les deux parties de mon cœur brisé ne se rassemble pas. Je regardais Elecmon, sans vraiment dire quoi que ce soit, de peur d'avoir l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:03
HJ- Paf ! C'est pas pareil pour les PNJs. ^^' -HJ

Elecmon regardait Poyomon et V-Sukamon. Il sourit et dit :

" Il a l'air de bien t'aimer ... "

Poyomon continuait de rigoler. Elecmon soupira, tout allait bien, le bébé n'était ni mort ni traumatisé. Il alla distribuer des poissons aux bébés digimons qui criaient famine. C'était son boulot et il a juré de protèger les oeufs et les bébés digimons au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:39
Hj - Fais en apparaître un autre si t'as pas assez de lignes -Hj

Finalement, l'Elecmon réagit positivement. Il dit que le digimon semblait m'aimer. Certes, il était pour le moins affectueux pour quelqu'un qui venait de frôler la mort par ma faute. Il était un digimon fort étrange. En fait, c'était évident. Son comportement était étrange parce que c'était celui d'un jeune enfant, même pas, un bébé.

D'ailleurs quand j'étais bébé... Non, j'écrirai ça plus tard. À moins que... non... mais si, par malheur, je mourais dans peu de temps ? Ce texte ne serait jamais achevé, et vous n'en connaîtrez pas même le début ! Ah...

Soit, je vais vous le racontez. Fichtre, 7¹ lignes ! Je ne puis me permettre de continuer. Revenons en au récit.


1. Il écrit à la main, et il a une grosse écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:39
Elecmon continuait de regarder Poyomon et V-Sukamon quand il entendit un petit cri venir d'un des berseaux, il s'en approha et remarqua alors un petit Chibomon qui s'apprêtait à se digivolver. Il fit alors signe à V-Sukamon de s'approcher s'il voulait voir cela.
Donc, le Chibomon commença à briller, grossir, des pattes et des oreilles apparurent, un corps se forma. Il était devenu un DemiVeemon. Le digimon entrainement regarda tout le monde avec ses grands yeux. Elecmon dit alors :


" Tu es grand maintenant ... Tu peux aller ou tu veux si tu le désires ... "
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:44
Elecmon nous fixait. C'aurait peut-être été effrayant si j'y avais prêté plus d'attention, mais je n'en fit rien. Il me fit signe d'approcher, mais on aurait dit que j'avais décidé d'uniformiser mes réactions. Aurais-je dû quitter le digimon qui était si proche de moi ? Je ne crois pas. En tout cas, Elecmon et moi pouvons vous assurez que je ne le fis pas. J'étais très gentil.

Je vis quand même une étincelle sur le côté. Celle-ci devint une fort lumière. Fort étrange. Je me retournai, et me vit moi. En plus jeune, certes. Ce qui me surpris fut la phrase que lui tint Elecmon. J'y réagis d'une manière peu commode...

Je toussotai.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:32
Elecmon observa son interlocuteur,il avait eu une réaction quelque peu étrange,en effet il avait toussoté suite aux paroles de "super red nounou".Elecmon pouvait comprendre que le fait de dire cela à un petit digimon pouvait ètre troublant,en effet tous les digimons étaient passés par la crèche et tous ceux qui en ressortaient n'était pas forcément des anges.Elecmon prit donc la parole calmement pour répondre à son interlocuteur.

-"Tous les digimons sont passés par cette étape,absolument tous,myotismon,piedmon et toutes leurs armées,toutes les pires ordures du digi-monde sont passés par ici.Remarque,ceux qui ont au contraire combattu pour le bien sont passés par ici.Je m'occupe des digimons bébés dans l'espoir d'en faire des gens bien mais après chacun construit son chemin,sa légende et choisit la voie la plus sombre."

Elecmon attendit alors une réponse de la part de son interlocuteur.Pendant que le demi-veemon commençait à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Quelle est la différence ?   Quelle est la différence ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la différence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser