Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niki
NikiProfil Poissons
Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur)   Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:38
Nikita arriva à la gare dans le but de retrouver MetalTentomon qui devait l'attendre à la forêt. Montant dans le Trailmon qui l'y menerait, il s'assit dans le wagon qui se trouvait le plus proche et vit quelqu'un à côté de lui. Il pouvait très bien lui addresser la parole, ou l'ignorer. Si l'autre n'attendait rien, la deuxième solution était la plus simple, mais peut-être que l'autre voulait discuter? Et puis si l'autre était au service d'Alternative? La tension monterait vite!
Se disant qu'après-tout, MetalTentonom n'était pas là, mieux ne valait pas tenter le diable, Niki ne fit rien, mais ce fut l'autre qui prit la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur)   Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:42
Cette personne était en fait un Digimon plutôt étrange avec un canon sur le ventre.
"Euh bonjour... humain... je m'appelle Revolmon ! Pourrais-je vous poser une question ?"
Il attendit la réaction de Niki avant de continuer. De même que sa présentation d'ailleurs c'est plus poli ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Niki
NikiProfil Poissons
Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur)   Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:30
Et voilà... la conversation était lancée! Faute de la présence de MetalTentomon, Niki préféra rester prudent. Le digimon semblait plus ou moins sympathique, mais que pouvait-on assurer?
"Euh... bonjour, je suis Nikita, mais appelez-moi Niki, je préfère."
Puis, se souvenant de la suite de ce que l'autre avait dit, il continua:
"Oui, bien sûr, j'ai peut-être une réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur)   Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:16
Revolmon hocha la tête et décida de se présenter lui aussi :

" Bonjour, moi, je m'appelle Revolmon. Bon, voilà ma question. Saurais-tu si le Trailmon qui va arriver se rend à la forêt ? C'est là-bas que je veux aller. "

Revolmon se contenta de sourire et attendit la réponse de Nikita. Peut-être que le digimon révolver avait-il d'autres questions à poser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur)   Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée depuis le monde réel (besoin d'un autre joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser