-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]   Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:33
La nuit était tombé sur la ville de Pendragon,Kyu marchait dans les rues vers le bâtiment principale. Dracmon était sur son dos épuisé,il avait accompli leur mission et devait à présent faire leur rapport. Kyu se préparait psychologiquement à parler à ses supérieurs. Mais quelque chose le chiffonnait,Alternative avait-elle un seul ennemi. Des rumeurs se propageait à propos du Kaiser et si les digisauveurs,la Kaiser et le groupe de rebelle n'était pas liées. Il ne se doutait pas de la puissance de Alternative mais il était possible que les choses ne se passe pas comme prévu néanmoins ce n'était qu'un pion et il n'avait pas à penser ça.

Arriver devant la porte du bâtiment les garde l'emmena vers ses supérieurs. Prenant l'ascenseur montant étage par étage vers la section militaire comme on l'avait demandé,Dracmon se réveillait lentement. Il ne stressait pas du tout à l'idée de les voir,les personnes qui l'avaient envoyé faire ceci mais il n'avait jamais entendu parler dans sa cellule. Pour lui sa n'avait pas d'importance. Il marchait vers l'entrée de la pièce principale et dans un geste de politesse il frappa la porte.Soudain il ne pensait que maintenant:si on l'avait pas envoyé faire son rapport maintenant ._. et qu'il aurait du attendre. Le sourire amusé de Dracmon s'affichait sur son visage perfide. Mais bon il s'empressa de répondre sans ouvrir.


-Kyu au rapport. Je suis venu donné les détails de ma mission.Puis-je entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]   Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:49
"Vous pouvez entrer."
Ce fut WaruMonzaemon qui ouvrit la porte à Kyu. BioQuetzalmon était également présent...
"Et maintenant vous pouvez vous asseoir avant de commencer à raconter les détails de votre mission."
Le Digimon à tête de serpent présenta deux fauteuils à Kyu et Dracmon et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]   Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:13
Kyu s'essaya dans un fauteuil comme Dracmon regardant les deux digimons. Il n'avait pas l'air surpris qu'il soit en vie mais difficile de lire une expression sur leur visage. Leur présence lui déplaisait il voulait en finir vite pour faire autre chose.Kyu commença son rapport détaillant tout en essayant de captiver son auditoire. Date,description des lieux et des digimons sont stratagème pour piéger le rebelle même Dracmon avait participer à certains point. Les digimons n'avaient rien dit attendant la fin du rapport il avait pris soin de tout noter pour les mettre dans les archives. Puis après avoir finit il donna son avis personnelle malgré qu'il n'était qu'un simple pion. Oui,car si il faisait semblant de rester calme ses collègues ne le surveillerait plus et le mettrais à l'écart. Mais sans surgérer quoi que se soit.

-Il semblerait que les rebelles se forment peu à peu sans réellement gagné en puissance. Mais les rumeurs sur le Kaiser Edo sont plus inquiétante. Enfin avez-vous autre chose à me confier et êtes vous satisfait?

Il attendit la réponse le coeur battant à l'idée qu'il ait pu faire une erreur mais le comportement calme de son digimon l'intriguait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]   Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:50
BioQuetzalmon écouta Kyu, hocha la tête et répondit après un temps :

" Oui, vous avez fait du bon boulot. Donc, le Kaiser Edo a réussi à trouver des poins pour l'aider ? Intéressent. Bon, vous pouvez vous rendre à Digital-City, paraît-il qu'il y a une dizaine de rebelles là-bas. Votre mission est bien évidemment de les détruire ... "

Le serpent et la peluche attendirent une réponse ou une réaction de la part de Kyu et de Dracmon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]   Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:52
Kyu se doutait bien qu'on l'éloignerai du Kaiser Edo. Mais bon le regroupement de rebelle semblait plus important. Alternative était donc sur qu'il étaient dans cette ville. Dans ce cas la mission consistait juste à tout casser. Inutile d'avoir besoin de la filature attirer l'attention des rebelles pour les débusquer semblait plus approprier. Mais la mission semblait plus difficile.

-Seul...Il y a de grande chance que les rebelles préparent unn truc pour se mettre à jour. Ne serait-ce pas préférable que j'emmène un autre agent de Alternative avec moi?

Kyu n'était pas sûr que cela pourrais marcher seul et puis il voulait savoir la réaction des deux digimons.


[HJ-Très cours désolé-HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]   Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:03
BioQuetzalmon sourit et répondit aussitôt à Kyu :
"Cela sera inutile ! Des membres d'Alternative se trouvent déjà là-bas... si vous voulez en revanche nous pouvons les contacter mais pour le moment commencez la mission seulement vous deux !"
WaruMonzaemon se leva, de même que le Digimon serpent, et leur ouvrit la porte.
"Voilà pour le moment ! Vous pouvez commencer votre travail..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]   Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:33
[color=#330033]Kyu salua les deux digimons,il n'avait pas été satisfait mais c'était mieux que rien. Néanmoins il voulu souligner quelque chose.

-Bien évidemment on parlera de ma promotion à mon retour. Si les choses venaient à mal se passer je vous demanderai de me laisser le droit de prendre contrôle du bataillon. Même si je doute que les rebelles nous résiste. Sur ceux je vous laisse.

Il n'aurait qu'a se préparer en chemin puisque que le temps lui faisant défaut. Si il avait permi de paraitre si capricieux à l'instant c'était pour prouver qu'il n'était pas aussi docile qu'il laissait paraitre. Pourtant il ignorait toujours si c'est ordre venait d'eux ou des hauts dirigeant de Alternative selon la ou les personnes il devrait changer son comportement. Il quitta la pièce en silence sachant tout de même où aller pour paraitre idiot. Parcourant déjà les couloirs se disant que une bonne nuit s'imposait mais il devra se reposer durant le voyage. Il reprit ses esprits quand son digimon l'interpela.

-Il ne t'est pas venu à l'esprit que c'était juste un piège et qu'il se servent de toi comme appât?

-Oui c'est pour cette raison que je leur ai parlé sur ce ton mais raison de plus pour montrer notre valeur,ma loyauté est inébranlable.

-Tu sais très bien que notre contrat t'interdit de mourir,non?

-Je te le répète quand Alternative en aura finit avec cette guerre mon souhait serra exaucée. Nous devons juste rester fidèle maintenant l'issu de cette tragédie ne dépends pas de nous.

[u]-Très bien mais tache de rester en vie,je veux pas être utiliser comme cobaye moi.[/b]

Il poussèrent tout les deux un soupire peut être que les choses serrait plus intéressante à la réunion. Néanmoins quelque chose manquer dans ce puzzle. Le Kaiser n'a aucun lien avec les rebelles alors il était sur de ne pas le trouver là bas. Mais si il n'avait pas été remarqué sur les quartiers de Alternative que faisait-il? Et pourquoi les rebelles se réunissaient si près des territoires de l'empire digital? Rien n'était sur mais la journée qui s'annonçait serra peut être la dernière de Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]   Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Pendragon,une mission ennuyante?[Alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission : Metalseadramon
» rapport de mission
» Mission importante ou traquenard?
» Une visite matinal pas ordinnaire.[Alternative]
» Mission d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser