Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:54
GuilmonX se leva près de la foret ou il avait été avec des Gomamons pedant un moment, il y allait pour relaxer, s'amuser mais aujourd'hui, lil décida de prendre ue promenade pour explorer cette foret (si je m'éloigne trop de mes anciens postes juste a le dire). Pendant qu'il marchait vers un ruisseau qu'il venait de voir il entendait beaucoup de voix qu'il ne reconnaissait pas. GuilmonX ne s'en ocuppait que peucar il n'entendait pas vraiment ce que murmurait ces voix étranges. Près du ruisseau, lorsque ceui-ci arriva, il entendit de forts murmures, quelques un semblait provenir de l'eau et les autres de la fôret, sur ses côtés. Il prit une position défensive assez bizzare et cria:

-Montrez-vous!!!Maintenant!!!

Il crût aussitôt qu'il n'aurait pas du faire cela, car cela aurait pu declancher un assaut maisil resta immobile!!!

HS: Comme premier post depuis un certain temps c'est bon ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:49
HJ- Non ça va. ^^ Aussi, si tu aurais contrôlé un PNJ (là ce n'est pas le cas) je te l'aurais accordé puisque t'es un modérateur. ^^ -HJ

L'eau vibrait de plus en plus fort et un Betamon (quoi ? juste pour ça ? XD) se propulsa hors du ruisseau. Le digimon aquatique regarda GuilmonX avec méfiance et lui demanda :

" Qui es-tu ? Tu ... Tu es d'Alternative, ou pas ? "

Betamon attendit la réponse du dinosaure rouge.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:21
HS: Je savais mais jme su habitué comme sa ^^.......Les murmures de la fôret eux o_O XD

GuilmonX surpris qu'il n'y avait pas de grand danger, baissa un peu sa garde. Lorsque le 'monstre' aquatiquelui demanda s'il faisat partit de l'Alternative,il répondit tout simplement (si j urais suivit la réponse serait pas aussi médiocre) :

Je crois que non.....pourquoi ?

Il regardait Betamon, GuilmonX avait le regard fixé vers betamon et il commençait a entendre plus loin,dans la fôret : Rejoins-nous....Rejoins-nous.....
Il resta tout de meme immobile cherchant d'ouvenait cette voix
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:18
HJ-Guil revient en RP yatta ! \(^o^)/-HJ

D'autre Betamon arrivèrent de tous les côtés et encerclèrent GuilmonX.
"Rejoins-nous s'il te plaît ! Rejoins la Rébellion et aide-nous à écraser Alternative !"
Le Digimon amphibien qiu avait questionné le dragon rayé en premier le regarda d'un air presque suppliant.
"Ouais allez viens avec nous ! Avec toi on sera certainement plus forts..."
Tous attendirent sa réponse, dans l'espoir qu'elle serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:38
HS: Désolé j'étais occuper ^_^

GuilmonX n'avait pas encore reçus d'info sur la 'Rébellion' et ni sur 'l'Alternative' il se posa un peu la question et par la suite demanda:

- Euh pourriez-vous me donner plus d'information sur la Rébellion et l'Alternative, je ne suis pas au courant.......

Il entendit le sifflement d'un objet volant, qu'il fit dévier de justesse avec une Pyro Sphère. Il renifla un peu et sentit un autre digimon, qui lui se déplaçait très rapidement, même trop rapidement, celui-ci ne pouvait pas non plus tirer de boules de feu car la trajectoire de ce monstre digital changeais toujours. Il resta immobile et éclata d'une lumière blanche aveuglante et se transforma en sa prochaine évolution, GrowlmonX. GrowlmonX, demanda aux petits Betamon :

-Savez-vous qui est ce digimon?

Il attendit une réponse et continuait de penser a une trajectoire assez logique de ce digimon. (Ou la le post o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:32
HJ- C'est ton RP, donc tu peux prendre ton temps ^^ -HJ

Les Betamons s'apprètaient à expliquer ce qu'étaient la Rebellion et Alternative quand quelque chose ou quelqu'un faillit défoncer GuilmonX. Le dinosaure rouge se protègea avec une Pyro-Sphère bien placée, se digivolva en GrowlmonX et demanda qui était le digimon qui venait de l'agresser. L'un des Betamons grimaça et dit :

" Euh, je crois que c'esssssssssst ... "

Le digimon aquatique se fit projeter par le digimon. C'était une énorme abeille mutante qui avait l'air menaçante.

" BioWaspmon (inventé pour le RP) !! Un Alternativien !! firent les Betamons en fronçant les sourcils à l'ennemi.

- Vous, rebelles, allez mourir de ma main ! dit BioWaspmon. "


Il fonça sur GrowlmonX pensant qu'il était aussi de la Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:12
(Back for 2 days XPP) (01-02) ^^



GrowlmonX regarda le pauvre Betamon Betamon se faire projeter au loin, il n'eut le temps que de regarder cet ennemi que celui-ci chargeait vers lui!!! Il pensa a l'attaquer,mais comme il détestait faire mal aux autres digimons,il décida d'essayer un mouvement très dangeureux pour lui si cela ne marchait pas, lors des quelques dernières secondes avant de se faire attaquer par l'abeille bizzaroide,il se coucha sur le dos, vit l'abeille passé au-dessus de lui, il se releva et tira une boule de feu moyennement puisante vers le Digimon adverse. Il cria a celui-ci:

T'as intérêt a partir, je déteste détruire les autres digimons pour un combat pour ma survie et celle d'innocent Digimons, mais si je dois te détruire,cela aura été de ton choix!!

GrowlmonX attendit une réponse de l'abeille mutante qu'il affrontait, et se préparait,par la même occasion, à mpoter d'un niveau ou même a aller a l'autre niveau supérieur,il savait, par expérience, que peu de monstres digitaux s'enfuiyais lors de ces avertissements, qui ont l'air un peu débile pour un simple niveau Champion

HS: Les fautes d'orthographes sont dû a mon clavier et je m'en excuse ^^
Je serai la a votre après-midi au soir, et l'autre jornée seulement un peu ^^ *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:27
BioWaspmon parvint à esquiver la boule de feu d'un mouvement rapide puis regarda le dragon rouge d'un air méprisant.
"Beuh et c'est un membre de la Rébellion qui dit ça ?"
Le Digimon insecte retourna ensuite à l'attaque et voulut piquer GrowlmonX avec son dard.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)   Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans la foret qui parrait sans souci (IM BACKKKKKK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade aerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser