Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:30
A l'aube dans la ville des jouets,deux ombres malsaines se promenaient à l'air libre. Kyu portant son capuchon et son petit Dracmon qui le suivait de près. Une journée de marche plus une demi journée de repos voilà ce qui c'était écroulé depuis son départ de Pendragon. Ils avaient pour mission éliminer les rebelles qui se trouvaient dans ce secteur. Pour faire simple il aurait fallu se fondre dans la masse et infiltrer l'ennemi. Mais on pouvait aussi attirer l'attention pour que bataille éclate dans la ville. De toute façon il fallait qu'ils trouvent au moins quelqu'un mais à cette heure qui le remarquerai.

-Tu crois qu'il y a quelqu'un qui pourrait se rebeller,ici? Après tout en plus facile de nous tenir une embuscade ici.

-Nan une embuscade,je crois pas mais restons sur nos garde après tout il ne faut pas se fier aux apparences. Et le pire ke commence à avoir faim.

-Tu mangeras après le combat. >.<

Kyu n'avait pas pensé à la phrase de Dracmon. Si personne s'était douté qu'il y avait des troubles fêtes ici,c'était surtout à cause de l'air joyeux que dégageait cette ville. Il n'y avait personne de Alternative qui le dirigeait alors,on l'aurait donc envoyé le faire le ménage. Il n'avait pas osé qui que se soit d'autre. Cette idée le poussait encore plus à terminer cette mission rapidement pour retourner au Quartier Générale.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:40
3 ToyAgumon devinèrent rien qu'à la vue de Kyu et de Dracmon qu'ils n'étaient pas du coin. Les Digimon jouets, en promenade jusqu'à présent et plein de curiosité, décidèrent de s'approcher d'eux. Ils vendaient des sandwichs dans une espèce de stand ambulant et l'un d'eux en proposa à Dracmon qui semblait avoir faim.
"Bienvenue à Toy City ! Vous venez de loin ? Où ça ? Vous avez faim aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:25
Kyu regarda les trois petits monstres s'approcher vers lui,apparemment il ne se doutait de rien. Mais bon il pouvait sentir les pulsions de Dracmon,oui il avait faim mais son principale régime était du sang de digimon. Oui ce petit vampire n'aimait que les donnés à l'état de sang et les machines pour lui n'avait pas l'air appétissant. Kyu lui soupira agacer mais devait rester poli envers les Toyagumons qui l'accueillirent. Il les salua avec respect comme il avait l'habitude de le faire à Pendragon. Puis enleva son capuchon et sa veste pour montrer les cicatrices sur son bras celle des précédentes expérience qu'on avait faite sur lui. Dracmon lui se contenta de regarder les trois dragons mécaniques sans rien dire.

-Merci de votre acceuil,je me nomme Kyu et je me suis échappé de la base d'Alternative. Et je cherche d'autre rebelle pour me joindre à eux de plus y a des chances que cette ville sois attaquer j'en ai bien peur.

-Je suis le partenaire de Kyu,Dracmon et oui j'avoue avoir,je me contenterai de ce que vous avez merci. *non mais jouer la comédie,je voulais les bouffer moi T.T*

Il n'avait pas pris la peine de parler très fort puis remit son uniforme pour cacher ses marques. Si il n'avait pas confiance en lui et qu'il l'emmenait dans un piège il pourrait tout de même confirmer ses doutes. Mais si il ne savait rien,il devrais soumettre la ville au nom d'Alternative en s'en servant comme otage. Prions pour que son digimon ne gâche pas l'effet de surprise. Puis il sourira au digimon pour cacher ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:36
En entendant les mots "Alternative" et "attaquer", les Digimon jouets prirent un air peu rassuré.
"Oh non manquerait plus que ces monstres s'en prennent à notre ville. Je me demande quelle partie du Digimonde ne l'a pas encore été d'ailleurs à part ici et la crèche d'Elecmon... Vivement que la Rébellion nous débarrasse d'eux !"
Reprenant leur calme, les ToyAgumon donnèrent alors quelques sandwichs à Dracmon et continuèrent la discussion.
"Alors comme ça vous êtes contre Alternative ? Dans ce cas on connaît peut-être quelqu'un qui serait intéressé par quelques actes de rébellion. Vous voulez qu'on vous accompagne chez lui ?"
Ils attendirent la réponse de Kyu sans se soucier de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:51
Tandis que Dracmon s'empiffrais comme un porc. Kyu réfléchissait à la proposition des digimons. Il vivaient dans la peur donc personne n'osaient vouloir se dressait contre l'empire sauf cette mystérieuse personne. Oui c'était la chance à saisir mais bon il ne laissait apparaitre ni joie ni mécontentement. Dracmon s'empressa de finir son casse croute.

-Merci,où pourrions nous trouver cette personne? Le temps nous aie compter rassembler tous les combattant sont nécessaire pour œuvrer contre Alternative.

-Il serrait préférable de ne pas trop alerter les gens nous voulons être indiscret. Le soleil sera bientôt haut nous devons nous dépêcher Kyu.

Les deux agents infiltré observa les petits digimons si naïf mais bon. La possibilité que leur histoire soit juste un piège était très mince après tout pour aveugler les gens qui avait-il de mieux que l'espoir? Dracmon lui commençait à trembler d'excitation à l'idée de trouver un adversaire dans cette ville. Maintenant les digimons allaient tous se réveiller il fallait qu'il fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:09
Toujours sans se douter de rien, les ToyAgumon se contentèrent de sourire et partirent en direction du sud de la ville après avoir fait signe à Kyu et Dracmon de les suivre. Ils s'arrêtèrent une dizaine de minutes plus tard, devant une espèce de grande maison fabriquées avec des légos. L'un d'eux frappa à la porte.
"Kamemon c'est nous les ToyAgumon ! Viens nous ouvrir !!!"
Ils attendirent alors que le propriétaire arrive pour laisser entrer les cinq personnes se trouvant devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:29
Kyu détailla la maison fait en légos maintenant qu'il y pensait,difficile à savoir la dernière fois où il avait vu des jouets. Sans parler la dernière fois où il s'était amusé comme quelqu'un de normal. Mais le cognement de l'un des Toyagumons le sorti de sa rêverie. Kamemon...le nom du Digimon qui vivait ici. Dracmon s'était retenu de forcer la porte mais il était vrai que attendre dehors n'était pas une marque de politesse. Kyu lui n'avait pas envie d'attendre il s'avança vers la maison et fait signe au Toyagumon de se pousser avec un sourire. Puis ouvra lui même la porte difficile à dire si la poignet n'était pas trop fragile ou si c'était tout simplement ouvert. En tout cas il n'avait eu aucun mal à pousser la porte donnant ainsi sur l'intérieur maison mais vu l'éclairage impossible de voir. Dracmon restait à l'arrière. Pour ne pas donner l'impression d'entrée comme un voleur il se rattrapa.

-Navré de venir ici à l'improvise mais nous devons absolument vous parlez. Apparemment vous aurez un lien avec différent acte de rébellion?

-On est de votre côté,pourrions entrer maintenant?

Ils avaient l'air bien idiot et si y avait personne.Dans ce cas il fouillerai la maison cherchant des indices sur Kamemon mais son côté paresseux commençais à se montrer Kyu voulait absolument s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:39
Deux minutes passèrent quand une espèce de tortue vint ouvrir.
"Oui c'est moi Kamemon, un des membres de la Rébellion, désolé de vous avoir fait attendre ! Entrez !"
Les ToyAgumon le saluèrent et pénétrèrent dans la maison-jouet, laissant leur stand de sandwichs à l'extérieur. Une fois à l'intérieur, ils s'assirent sur des fauteuils. Kamemon leur ramena des boissons et commença à questionner Kyu.
"Alors comme ça vous souhaitez entrer dans un mouvement rebelle ? Vos motivations ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:57
Kyu entra à l'intérieur avant de se mettre avec Dracmon dans un fauteuil. Alors comme ça c'était lui qui faisait parti de la rébellion néanmoins comment savoir si il ne faisait que recruter et qui y en avait d'autre. Malgré tout ça il gardait son calme,tandis que Dracmon lui imaginait le goût du sang de Kamemon.

-Oui la rébellion,j'ai aussi des informations à vous communiquez mais cela en privé je vous pris.*se tourne vers les ToyAgumons*Merci de nous avoir conduit ici mais les informations que je dois lui communiquer sont très importante. Je vais donc vous demandez de partir ^^.

Bien sûr même son digimon avait compris que ce n'était pas pour avoir moins d'adversaire mais vérifiez si les ToyAgumons n'étaient pas eux aussi des partisants et non de simple vendeur de Sandwich.Sinon ils li auraient menti.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:24
Les ToyAgumon finirent donc leur boisson et écoutèrent Kyu parler tout en fixant Kamemon.
"Oui t'en fais pas nous n'avions pas l'intention de rester très longtemps... on a du travail en plus..."
"D'ailleurs on va y aller ! Merci de nous avoir accueilli Kamemon et à la prochaine !"
Les trois Digimon-jouets sortirent donc après avoir salué tout le monde. La tortue repris donc sa conversation avec Kyu. Mais contrairement aux autres Digimon qui venaient de partir, Kamemon semblait méfiant.
"Bon maintenant que nous sommes seuls... quelles sont ces informations ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:23
Kyu remercia encore les Toyagumons avant de les voir franchir les portes de la maison de Kamemon. Puis il reprit sa discussion avec Kamemon le but était de soustraire le maximum d'information avant de le tuer. Mais dans se genre de cas il fallait qu'il prouve sa valeur. Impossible de dire que Kamemon est un membre de Alternative pour le piéger. Sinon la raison de sa venu aurait été inutile mais il ne peut dire qu'il fait déjà partir de la rébellion. Dracmon lui s'était mis à l'écart laissant son partenaire régler ce soucis. Kyu lui paraissait détendu bien qu'il commençait à trouver la situation palpitante. Donnez des véritables informations sur Alternative pourrait être problématique mais on il fallait quelque sacrifice.

-Je pense qu'il est inutile de dire mes motivations. Après tout je pourrais bien mentir,non? Donc pas la peine de parler de la rage qui animent tout les combattants rebelles. Et je n'ai été que prisonnier alors je ne connais pas la haute société. Mais j'ai néanmoins ceci.

Il tira une petite carte qui affichait l'hologramme de la ville de Pendragon puis de la surface qu'avait conquis Alternative. En réalité il s'agissait tous simplement d'une carte qu'on l'avait donné pour se repérer néanmoins il ne l'avait montré que quelque seconde. Il n'avait pas eu le temps de la prendre ni même de vérifier si c'était une vrai.

-Enfin vu que tous ceci pourrait me coûter la peau. Je n'ai pas de tout dire maintenant répondez moi vous êtes le seul ici n'est-ce pas? Ou il y a d'autre de notre côté.Dracmon sort d'ici s'il-te-plait,vas te préparer,je te demanderai de revenir quand tu serras prés ne mange personne en attendant.

Dracmon avait tous saisi et sorti à son tour de la maison et s'adossa contre la porte avant de murmurer des paroles peu rassurantes.En réalité après leur années d'entrainement ils avaient finis par être parfaitement cordooné,dracmon avaient compris l'ordre ne pas manger,ni se digivolver mais juste préparer son attaque "Commandement du Dark Lord".Une technique d'Hypnose qu'un digimon champion ou disciple ne pourrait encaisser.Après quoi il pourrait tout savoir du digimon Tortue.Si il n'avait pas eu cette idée avant c'est que la technique prends un certain temps avant d'être jeter et que son digimon ne pouvait l'exécuter à chaque instant.

*Combattre ne ferra qu'attirer des renforts je dois juste continuer à parler pour que Dracmon se prépare ensuite je le réservais une surprise même si il se digivolve.*Je vous écoute alors me faites-vous confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:52
Kamemon vit Dracmon sortir. Quelle était donc cette "préparation" ? La tortue avait un très mauvais pressentiment mais n'en fit rien paraître afin d'éviter tout malentendu inutile. Il continua donc de discuter avec Kyu mais restait sur ses gardes...
"Pour l'instant oui je suis tout seul mais je suis en relation avec un autre groupe rebelle dans une autre partie du Digimonde."
Kamemon attendit la réaction du Digisauveur de Dracmon sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:24
Dracmon montait discrètement sur la maison de légos pendant que Kyu discutait avec Kamemon. On pouvait voir les yeux situés sur les mains du digimons vampire brillé. Celui ci était près à hypnotiser la personne en fasse de lui et il avait prévu de faire une entrée "fracassante" sur le toit. Mais il attendait encore le bon moment fixant le ciel en attendant le signal de Kyu.

En attendant l'agent d'Alternative semblait surpris de la méfiance de Kamemon. Même en essayant de d'étendre l'atmosphère. Mais il n'arrivait pas à trouver une faille dans les paroles du digimon rebelle.


-Je vois vous êtes donc seul...mais heureusement seul ici mais ailleurs vous êtes plus nombreux que vous le coryez.Néanmoins ma présence ici ne ferras que vous gênez et mettre vos vie en danger je me rends donc au quartier générale.Bien sûr il me faudra savoir ou elle est mais si vous n'avez pas confiance je chercherai moi même mon Dracmon s'occupe déjà de notre départ.Vous serez en paix.

Sur ses mots,il se leva vers la porte pour s'en aller.Ouvrant ensuite la porte doucement s'achant que la tortue ne dirait rien.Et au moment ou les rayons de soleil touchèrent son visage,un pied dehors....

-Je te le laisse Dracmon abrège.

Il parlait à voix basse mais le seul son de sa voix prévenu son Digimon.Qui détruit le toit pour sauter et arriver au centre de la pièce principale.Voyant d'avance que Kamemon celui ci n'hésita pas et utilisa son pouvoir sur le digimon amphibien.Kamemon resta paralysé sous l'effet de l'attaque maintenant sous emprise hypnose.Kyu rentra de nouveau dans le maison en silence pour ne rien perturber.Il savait très bien l'effet du Commandement du Dark lord:La cible reste sous l'effet de l'attaque que quelque minute pouvant le donner un ordre simple pour que celui-ci l'accompli.Néanmoins tenter de le tuer pendant cette phase reviendrait à le pousser de se libérer de l'emprise.Une partie de sa consience restait mais le jeune garçon au cheveux blanc ne voulait qu'une chose.Dracmon lui dévorait Kamemon dés qu'il en aurait fini avec lui.

-Comment se nomme le groupe qui lutte pour la liberté et où son leur base?Fais-tu parti de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:38
HJ-wargame un fan de Mar?

Kamemon sentait la douleur,il ne voulait pas répondre à la question mais il n'avait pas le choix,il allait répondre à la question de kyu bien qu'il n'ait pas grand chose à dire sur le sujet.Le digimon tortue prit donc la parole,le plus naturrellemnt possible et répondit au maléfique ètre humain qui le questionnait.

-"Sincèrement,je ne sais rien du groupe rebelle si ce n'est que j'ai toujours détesté alternative.Je suis allé voir un vieux tyrannomon un jour et il m'a demandé si je voulais changer le monde,je lui ai dit oui et il m'a dit de combattre tous les partisans d'alternative,en m'expliquant ensuite ce qu'est alternative.Il m'a dit que plus tard je serais recontacté,voilà c'est tout,je vous promets."
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:58
L'hypnose pris fin Kyu et Dracmon avait eu toute leur information.Même si Kyu n'avait pas l'air satisfait,il n'y pouvait rien faire.

-On y peut rien inutile de chercher Tyranomon nous devons juste éliminer les rebelles de cette ville. Espérons qu'ils sont intéressant au combat.

-Très bien en attendant joue avec lui mais nous le tuerons sur la place principale.

Dracmon savait très bien que l'effet de l'hypnose ne servait plus à rien.Il attrapa la digimon amphibien,une main sur le visage et l'autre sur sa carapace avant de sucer son énergie.Grâce à l'attaque Eyes of Nightmare il pouvait absorber ses données lentement le temps que Kamemon reprends ses esprits pour contre attaquer histoire de les divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:00
Ca y est enfin la tortue était sortie de son illusion. Kamemon lança un regard noir à son adversaire.
"Je savais bien que j'avais un mauvais pressentiment vous concernant..."
Il essaya ensuite de se dégager de l'emprise de son adversaire mais commençait déjà à faiblir.
*Non... je ne me laisserai pas tuer comme ça !!!*
Kamemon, dans un effort extrême, donna un grand coup de pied à Dracmon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:07
Kyu et Dracmon n'en pouvait plus de ce misérable le coups que lui avait porté n'avait servi à rien Dracmon absorbé son énergie à chaque seconde qui passait.Avant que celui-ci s'évanouie épuiser par l'opération mais néanmoins toujours vivant. Dracmon avait encore faim et l'aurait achevé sans hésiter si Kyu ne l'avait pas autorisé.

-Allez on y va, digivolve toi et fait ce que je te dis.On va les offrir un petit spectacle.

Son digimon se digivolva sans broncher en loup à l'aspect terrifiant,Sangloupmon.Il monta sur son dos et emporta le corps inconscient de Kamemon. Arrivant sur la place principale de la ville. Devant tout les digimons curieux qui les regardait.
Celui-ci laissant lança le corps de Kamemon au yeux de tous parlant d'une voix forte et sinistre.


-Je parle au nom d'Alternative!Ce digimon a été accusé de trahison en préparant une rebellion avec une autre organisation. Alternative veut le digimon et l'aura si vous ne posez aucune résistance vous vivrez sinon!

Sangloupmon acheva Kamemon devant les yeux effrayé de tout les habitants de Toy City dévorant ensuite ce qu'il restait du digimon. Le spectacle était gore et répugnant que tout le monde recula sous les grognement du loup.

-Tu penses pouvoir te téléporter jusqu'à la ville?

-Non on y va à pied x)

Sangloupmon sorta de la ville enportant Kyu sans attendre son avis celui-ci laissa la carte avec la marque de l'empire de Alternative.Il s'en allèrent à Pendragon pour faire leur rapport laissant les sanglots des autres digimons et le silence de deuil régner sur la ville des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)   Qui veut jouer avec moi? WarGame. x) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer avec moi? WarGame. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» '' Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour...'' ♫
» De retour avec le Joyau !
» On veut aller dans le digimonde ! [PV Edo]
» Le combat avec le souverein
» Un RP avec Chara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser