-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brillante idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Isamu
Kazuo IsamuProfil Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Saison(s) préférée(s) : La première.
Personnage(s) préféré(s) : Yamato [Matt]
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon, Gazimon, SkullMeramon, ...
Date d'inscription : 07/07/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Brillante idée...   Brillante idée... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:34
- Très sincèrement... qu'est-ce que tu espères trouver ici ?

Kazuo s'arrêta, laissant la question de son digimon en suspens. Le Gazimon se retourna en posant sur lui un regard intrigué. Il avait chaud, il avait soif, il avait mal aux pieds, et ses mains serrées sur son appareil photo étaient couvertes de sueur.

- J'en sais rien, gémit le garçon en se laissant tomber à genoux dans le sable.

Il n'avait plus eu de scoop depuis plusieurs semaines, et son patron, un Seasarmon irritable, lui avait bien fait comprendre que s'il ne trouvait pas très vite de quoi sauver son petit journal, c'était le renvoi assuré. Peut-être aurait-il pu trouver quelque chose du côté des conflits incessants entre les groupuscules ennemis, mais il était inconcevable pour Kazuo de se rendre près des batailles avec les risques que cela encourait. Il lança un regard éxagérément méprisant à Siegel, comme si tout cela n'était que de sa faute, car après tout c'était à lui de le défendre en cas de nécessité, mais le digimon virus lui avait bien assuré qu'il n'était pas capable de tenir la route très longtemps dans un combat réel.
Le Gazimon s'offusqua.


- Quoi quoi ? Tant de condescendance est inutile mon cher Kaze ! C'est toi qui nous a amené dans ce désert, alors on n'en sortira pas avant d'avoir trouvé quelque chose !

Ceci dit, la créature lui tourna le dos pour aller vérifier les alentours. Le garçon en profita pour s'assoir plus confordablement, grognant après le sable brûlant qui le faisait cuir jusqu'au cerveau. Son appareil photo, bien sanglé autour de son cou, lui semblait lourd, battant contre son maigre torse au rythme de sa respiration. Il attendit ainsi patiemment que Siegel revienne, observant son bloc note désespéremment vide.

- Hm... Je pourrais peut-être lui pondre un truc sur une cuisine locale...

Le Gazimon revint quelques minutes plus tard, à peine essoufflé.

- Il y a l'ancienne pyramide d'Etemon à quelques kilomètres vers l'Est, mais je ne pense pas qu'on y trouvera grand chose. Si on continue vers le sud on tombera sur une forêt.

- Alors va pour la forêt, soupira Kazuo en se relevant.

Ils reprirent leur route, le garçon suportant lassivement les remontrances cyniques de son digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Brillante idée...   Brillante idée... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:36
HJ- Désolée pour le retard, j'avais pas vu ton post. =X -HJ

Le soleil était plus haut que jamais dans le ciel bleu du digi-monde. Il devait être midi. La chaleur devait être insupportable pour tous ceux qui s'aventuraient dans cette mer de sable. Pas d'arbre, ni d'eau, aucune ombre. Juste une étendue de poussière dorée et cette énorme sphère brillante dans un bleu clair. Rencontrer quelqu'un de pacifique ici serait un miracle. Pourtant ceci arriva pou Kazeet Siegel.
En effet, un groupe de digimon passa au même endroit que l'humain et son ami digital. Une équipe composée de dix Gabumons et d'un Labramon enchaîné qui marchaient rapidement dans le sable brûlant en hurlant :


" A MORT ALTERNATIVE ! VIVE L'ORDRE DES CHEVALIERS DIGIMON ! "

Les Gabumons semblait faire partie de cette organisation et l'on pouvait en déduire que le Labramon était leur prisonnier alternativien. Le Gabumon qui marchait devant les autres remarqua Kazuo et Gazimon. Il murmura un peu fort quelque chose à deux autres des siens :

" Ils n'ontpas l'air d'être d'Alternative, on ne les attaque pas. Je vais leur parler, ils ont l'air perdus. "

Il s'adressa aux deux explorateurs :

" Bonjour étrangers ! Vous avez l'air assoiffés, fâtigués et affamés ! J'ai raison ? Venez donc avec nous ! "

Il leur fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Isamu
Kazuo IsamuProfil Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Saison(s) préférée(s) : La première.
Personnage(s) préféré(s) : Yamato [Matt]
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon, Gazimon, SkullMeramon, ...
Date d'inscription : 07/07/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Brillante idée...   Brillante idée... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:09
HJ- Comme tu le vois ce n'était pas si grave parce que ma masse de boulot a doublé en quelques jours et que je n'ai pas pu remettre les pieds sur le forum jusqu'à maintenant, j'en suis désolée -__- mais enfin mon job d'été est enfin fini, je peux me remettre au RP maintenant ^^ -HJ

Kazuo stoppa net en voyant le cortège de digimons canins se diriger vers lui. Inquiet, Siegel revint vers son compagnon humain, se dressant à ses côtés sans pour autant prendre un air béliqueux, espérant que les Gabumons ne chercheraient pas la bagarre. Le Gazimon poussa néanmoins un soupir de soulagement en entendant la vague de cris qui s'élevait du petit groupe en proclamant leur appartenance à l'ordre des "Chevaliers Digimon".

- Hm, ça va, je pense qu'on n'a rien à craindre d'eux.

Le garçon fit la moue et referma ses doigts sur son appareil photo comme si l'engin avait le pouvoir de le protéger ; il n'avait pas vraiment suivi l'actualité des conflits, aussi, contrairement à son digimon, n'éprouvait-il aucune confiance envers tout regroupement d'ennemis potentiel.
Un Gabumon se détacha du lot, après avoir échangé quelques paroles avec ses congénères, pour venir proposer à Kazuo et Siegel de les suivre. La perspective d'un diner et peut-être même d'un lieux de repos prenant le dessus, il suffit aux deux compagnons d'échanger un simple regard avant d'accepter.


- C'est gentil de nous le proposer, affirma Kazuo avec un sourire forcé. Nous mourons de faim, effectivement...

Ceci dit, ils emboitèrent le pas des Gabumons et de leur prisonnier vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Brillante idée...   Brillante idée... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:39
HJ- Pas grave le retard, c'est ton RP après tout. ;) -HJ

Les Gabumons et leur prisonnier Labramon marchèrent quelques minutes dans le sable brûlant du désert. Enfin, il arrivèrent devant un gigantesque rocher luisant. L'un des Gabumons enleva le sable au pied de la roche et l'on pu voir une trappe de bois et de fer. Le digimon l'ouvrit et il descendit dans ce que pouvait être une mini base secrète. Le reste de la troupe le suivit. En bas, il faisait nêtement plus frai. Un Gabumon sortit alors de la nourriture et de l'eau d'une espèce de placard pour Kazuo et Siegel.

" Voilà, vous pouvez les prendre. Mais dites-moi, pourquoi vouliez-vous explorer ce désert ? "

Il attendit une réponse de la part de Kazuo ou de son digimon. En attendant le Labramon alternativiste fut enfermé dans une petite pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Brillante idée...   Brillante idée... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Brillante idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser