Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 des fleurs sur la tombe de bahamut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:14
Yoh arriva près du cimetière,il était suivi par son digimon.Le jeune shaman regardait une tombe qui portait le nom de bahamutmon,il avait presque les larmes aux yeux.Shadowgarurumon posa sa main sur l'épaule de son ami et lui parla calmement.

-"Yoh tu pensais vraiment qu'il méritait de vivre,lui?
-Oui,il voyait les fantomes,je ne pense pas qu'il était mauvais,il avait du souffrir comme hao et n'a trouvé pas trouvé une autre solution que la mort.Quand j'y repense je me dis qu'avec un si grand pouvoir,il aurait pu tous nous sauver aujourd'hui.
-Ce qui est fait est fait,nous nous rattraperons et nous vaincrons alternative sans bain de sang puis nous battrons blackagumon et hao sans meurtre.
-Promis shadow?
-Juré j'espère qu'il nous verra de là ou il est et qu'il comprendra ses erreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:33
C'est alors qu'un Phantomon s'approcha de Yoh et ShadowGarurumon, un petit bouquet de fleurs dans les mains.
"Même si c'était un ennemi il mérite qu'on lui rende hommage et..."
Il remarqua les deux visiteurs en posant le bouquet et les regarda d'un air interrogateur.
"Tiens vous aussi vous venez vous recueillir sur la tombe de Bahamutmon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:30
Lorsque le phantomon avec des fleurs vit le duo,il demanda aux deux compagnons s'ils venaient se recuellir.Ils répondirent en hochant mollement la tète puis yoh prit la parole en regardant le ciel,d'une voix qui laissait transparaitre une sorte de tristesse.

-"Oui je n'arrive pas à me dire qu'il était entièrement mauvais,le meurtre n'est pas une solution et j'espère que la lutte avec alternative ne provoquera pas un nouveau bain de sang comme le conflit avec les darkdigimons."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:51
Le Phantomon se contenta de soupirer.
"Je n'en sais rien mais... je me demande ce qu'en penserai le maître..."
Il attendit ensuite une réaction de Yoh ou de Shadow, ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:25
Le phantomon avait mentionné son maitre,qui était-ce?Bass ou bien ce myotismon.Shadowgarurumon prit alors la parole à son tour,fixant le phantomon.

-"Maitre?J'aimerais en savoir un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:42
Le Digimon fantôme se mit à parler moins fort comme s'il craignait d'être entendu.
"Je parlais de Myotismon... je regrette vraiment qu'il ait disparu et surtout j'ai un mauvais pressentiment concernant Bass !"
C'est alors qu'un bruit se fit entendre derrière les trois personnages.
*Gloups ! J'espère que c'est pas ce que je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:42
Lorsque shadowgarurumon entendit prononcer le nom de myotismon,il s'apprétait à lancer un juron quand il entendit un drole de bruit.Yoh l'avait entendu aussi.Le jeune shaman était inquiet,il dégaine son poignard de pierre rouge ainsi que son katana tandis que shadowgarurumon faisait craquer ses poings.Le loup noir parla d'une voix réconfortante à son ami humain.

-"Ne t'en fais pas,quoi que ce soit,nous nous sommes entrainés pendant un an et nous avons une botte secrète en réserve,rappelle-toi avec ça nous pouvons gagner contre n'importe qui."

Yoh répondit alors à son digimon,le sourire aux lèvres,toujours aussi calme.

-"Oui je sais mais ça m'ennuierai d'utiliser cette forme tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:22
Le Phantomon, super courageux, s'enfuit en courant en voyant une BioLotusmon approcher accompagnée de deux BioQuetzalmon. Rien qu'à les voir il avait deviné qu'ils n'étaient pas simplement venu pour discuter bien gentiment et le fantôme avait alors décidé d'opter pour un "repli stratégique" ce qui fit bien rire BioLotusmon.
"Et bien votre ami n'a pas l'air très courageux. Ou alors il a compris à qui il avait à faire !"
Un des BioQuetzalmon rajouta en ricanant :
"Oui mieux vaut ne pas trop se mêler des plans d'Alternative et de sa majesté Lelouch sous peine de mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:45
Le bruit venait du fait qu'un sympathique trio approchait,en effet,deux bioquetzalmons et un biolotusmon venaient d'arriver et par la mème occasion,phantomon s'était carrapaté comme un lache.A la vue de ces trois là,shadowgarurumon cracha sur le sol,il avait envie de régler leurs comptes à ces trois-là.Le loup noir s'apprcoha du bioquetzalmon qui avait mentionné un certain "lelouch"et l'attrapa par la tète tout en lui parlant d'une voix qui traduisait sa colère.

-"Bon écoute moi bien spaghetti volant,tu vas aller voir "sa majesté le trouduc louche" et tu vas lui dire que yoh asakura et shadowgarurumon vont aller lui exploser sa face si il n'arrète pas gentiment son bordel."

Yoh écouta son digimon en ricanant,toujours ce sourire et cette attitude mollassone,le jeune shaman ne semblait inquiet de rien.Un fantome samourai apparut laors derrière lui et pirt la parole,c'était amidamaru.

-"Maitre yoh,on prépare l'oversoul?
-Non pas tout de suite,si mrs wolf a réussi à les convaincre alors on attaquera."

Puis yoh regarda alors biolotusmon et lui parla tout aussi calmement.

-"Tu devrais écouter shadowgarurumon tu sais car quand il s'énerve je l'ai vu et vous risquez vraiment de passer un très mauvais quart d'heure,il serait sage d'écouter mon ami digimon enfin moi c'est que je ferai à votre place."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:27
Le BioQuetzalmon qu'avait attrapé Shadow se dégagea en frappant le loup avec sa queue.
"Je vous déconseille de sous-estimer le maître et son Digimon qui de plus n'est pas des plus ordinaires..."
BioLotusmon ne paraissait pas non plus effrayée le moins du monde par les paroles de ses adversaires.
"Parce que vous croyez impressionner qui avec vos menaces ridicules ? SEVEN PHANTASIA !!!"
Un rayon aux couleurs de l'arc-en-ciel fonça alors sur ShadowGarurumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:12
Shadowgarurumon se fit violemment repousser par le bioquetzalmon,puis il se fit tirer dessus par lotusmon alors qu'il était encore un peu étourdi.Heureusement,yoh fonça tout en utilisant sa technique,une épée à deux mains au manche rouge et à la lame bleue apparut dans les mains de l'adolescent mou qui fonça et para l'attaque de biolotusmon.Puis shadowgarurumon fonça alors vers biolotusmon,il s'arréta à moins de vingts centimètres d'elle et tira en sa direction,un puissant rayon noir à bout portant.Yoh quand à lui,utilisa le fumon tonko pour se téléporter successivement au dessus de chaque bioquetzalmon et ainsi leur asséner une puissant coupde sabre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:41
Un des BioQuetzalmon parvint à esquiver l'attaque de Yoh de justesse, bien que surpris par son extrême rapidité.
*Ce type... c'est vraiment un humain ?* O.o"
Le deuxième Digimon à l'apparence de serpent eu nettement moins de chance que l'autre et fut sérieusement blessé par le coup de sabre de son adversaire. Quant à BioLotusmon, cette dernière tira un autre Seven Phantasia pour stopper le rayon noir de Shadow, ce qui provoqua une assez forte explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:41
Yoh retomba sur ses pattes après son assaut.Shadowgarurumon fut soufflé par l'explosion mais il se rattrapa bien vite en griffant le sol avant violence et en reversant deux ou trois pierres tombales au passage.Le jeune shaman regarda alors dans la direction de son ami digital et lui parla d'une voix assez forte.

-"Je suis fatigué,shadow,j'ai envie de dormir,si on appelait blackseraphimon?
-Ok yoh,t'as la main vas-y!"

Yoh ricana un instant et son digivice noir commença à briller,le corps de shadowgarurumon disparut alors dans un torrent de lumière,une aura sombre entoura ensuite le corps du jeune shaman qui changea de forme pour devenir un ange noir.Il s'agissait de blackséraphimon,la digivolution biomerge de yoh et de son digimon,l'ange noir tenait le sabre bleu oversoul de yoh dans la main gauche et une épée entièrement noire dans la main droite.Le digimon sombre issu de la fusion prit ensuite la parole.

-"Bon en avant pour le second round."

Blackseraphimon s'allongea ensuite,il laissa tomber ses deux armes,montrant ainsi son indifférence pour biolotusmon et les deux bioquetzalmon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:05
BioLotusmon avait également été projetée en arrière par le souffle de l'explosion mais s'en sortit assez bien. Quant aux deux BioQuetzalmon, ces derniers même étant bien fatigués, étaient plutôt motivés pour continuer le combat. Cependant cela ne semblait pas être le cas de leur adversaire qui se mit à dormir.
"Nan mais c'est quoi ça il se fout de nous ou quoi ?"
"Vous allez voir j'vais le réveiller moi !"
Le serpent le "moins abîmé" décida alors de s'approcher de BlackSeraphimon pour le frapper.
*Ca va lui apprendre à se moquer de nous, la toute puissante armée d'Alternative !*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:36
Lorsque le serpent fonça,blackseraphimon se contenta d'attraper sa tète,sans lever son corps.Ensuite l'ange noir tira un gros rayon sombre qui fit exploser le monstre face à lui.Blackseraphimon se rallongea ensuite et prit la parole d'une voix qui traduisait toute sa mollesse,son inactivité.

-"Bah,ils sont en papier(yoh et shadow ignorent que le digi de rollo est en papier) les alternativistes,si j'arrive à les broyer comme ça,hao n'aurait mème pas à se battre.Myotismon et bahamutmon étaient eux des adversaires de valeurs,qui mettaient leur vie en jeu et qui ne se cachaient pas derrière leurs affreux,eux sont morts en homme sur le champ de bataille,alors que lelouch doit rester cloitré,surprotégé par les siens.Je pense que lelouch doit avoir une foutue grande gueule mais pas grand chose d'autre,et il trouve des cons qui le suivent.J'espère que hao et blackagu ou encore bass iront rouster ce mec qui ne vaut mème pas la peine de mourir.Il nous demandera pitié avant qu'on le frappe."

Blackséraphimon se rallongea,attendant une réaction de la part des opposants.Décidément ce digimon issu de la fusion d'un digisauveur et de son digimon cumulait les défauts,la mollesse de yoh et le coté très arrogant de shadowgarurumon.Comment réagiraient les "bio" digimons" suite aux propos outrageants portés sur leur maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:56
HJ-Le niveau méga de Lelouch aussi est un Digimon en papier d'ailleurs ^^-HJ

BioQuetzalmon, ne s'attendant pas à une telle riposte, se fit complètement désintégrer par l'attaque de BlackSeraphimon. BioLotusmon et l'autre Digimon serpent assistèrent à la scène sans pouvoir bouger. Cependant les paroles du séraphin commençaient fortement à les agacer. Pour les membres d'Alternative il n'était pas tolérable que n'importe qui puisse se moquer ouvertement de leur vénéré Lelouch-sama ! BioLotusmon et BioQuetzalmon décidèrent alors de foncer en même temps sur le Digimon sombre pour l'attaquer en même temps.
"TU VAS REGRETTER TES PAROLES ! FREEZING WAVE !!!"
"SEVEN PHANTASIA !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:56
Blackseraphimon vit les attaques du bioquetzalmon et de biolotusmon foncer dans sa direction.En effet,ils étaient très légèrement irrités du fait que l'on puissant autant insulter leur chef.L'ange noir utilisa alors le fameux fumon tonko,la technique de quasi téléportation du tchosenjiryaketsu,l'ouvrage de sorts interdits écrit par asakura hao.Donc,l'ange noir se retrouva dans le dos de biolotusmon,ses deux épées dans la main,la noire et la bleue.Blackséraphimon passa donc à l'attaque,il coupa en deux biolotusmon avec son oversoul bleue puis il fonça après sur l'autre bioquetzalmon et le trancha en deux avant d'atterir au sol et de se séparer en yoh et blackgabumon.Le jeune shaman rangea son arme et se retourna alors.

-"Adieu alternative."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:23
Les deux Digimon tombèrent sur le sol avant de se décomposer en données. BioLotusmon eut cependant eu le temps de prononcer quelques paroles avant de disparaître comme c'était déjà le cas de BioQuetzalmon.
"Peuh ne vous réjouissez pas trop vite... après tout la guerre ne fait que commencer..."
Cette fois-ci la Digimon s'évapora complètement. Quelques instants de calme se passèrent puis le fantôme trouillard refit son apparition. Il avait quand même un peu honte de s'être enfui de cette façon mais bon...
"Ca y est ? Ils sont partis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:38
Yoh et blackgabumon regardèrent les digimons s'évaporer en données,ils ne les absorbèrent pas.De plus,le phantomon pétochard venait de revenir et demandait au duo ce qui était advenu des trois affreux d'alternative.Blackgabumon prit alors la parole d'une voix assez antipathique en regardant le phantomon.

-"On les a écrasés sans trop de mal,si nous avions perdu tu serais déjà loin je me trompe?"

Yoh coupa alors son compagnon alors qu'il allait très certainement hurler au phantomon sa lacheté.

-"Ne t'énerve pas blackgabu,je comprends ce qu'il ressent,moi aussi j'ai déjà eu peur de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:45
Phantomon prit alors un air très bête.
"Nan c'est vrai il a raison..."
Puis ce fut quelques instants de silence, le Digimon fantôme ne sachant plus quoi dire.
"Euuuh... j'aurai une question sinon ! Vous comptez faire quoi à présent ? Aller au château de Bass-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:04
Le phantomon reconnaissait la peur qu'il avait ressentie maintenant puis il mentionna le chateau de bass.Blackgabumon était étonné pourquoi devrait-il aller dans ce chateau.Le digimon à la fourrure noire répondit alors de manière très calme,plus calme que celle avec laquelle il avait accosté le phantomon après que lui et son ami humain aient tué les biodigimons.

-"Au chateau de bass,celui qui était à myotismon avant?Bass serait le succésseur de myotismon?Sinon que sa passe-t-il actuellement chez ce bass?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:36
Le serviteur de Bass poussa un long soupir comme s'il rapportait une mauvaise nouvelle.
"Oui c'est exactement ça... et en ce qui concerne les évènements
actuels je viens d'apprendre qu'Alternative a lancé une attaque sur le
château ! Et à mon avis cette bataille ne sera pas sans suite... Bon alors vous décidez quoi ?"
Phantomon attendit leur réponse, commençant un peu à être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:38
Yoh et son digimon regardèrent et écoutèrent le phantomon et lorsqu'ils apprirent qu'il y avait de l'action au chateau de moytismon,le jeune shaman reconposa so "oversoul",une épée à deux mains avec une lame bleue et un manche rouge et blackgabumon se digivolva directement à son stade champion:blackgarurumon.Yoh enfourche le grand loup noir,il fit signe au phantomon et otus lui blancèrent un tonitruant "a plus" et ils partirent à toute vitesse pour le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: des fleurs sur la tombe de bahamut   des fleurs sur la tombe de bahamut Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

des fleurs sur la tombe de bahamut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser