Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Neon Genesis Evangelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:20
"En l'an 2000 Adam le géant de lumière est réveillé par des scientifiques. Cet évènement sera appelé le "Second Impact". En 2015 un nouveau géant arrive. La NERV est crée pour contrer l'attaque de ces géants, les anges. Avec pour arme principale, les Evangelions, des humains de synthèse géants."

Voilà qui introduit le boulot de Shinji, Rei et Asuka les élus, ceux qui doivent protéger la Terre à bord de leurs Evangelions.

Neon Genesis Evangelion EVA_Unit_1_by_spidermoiz

L'Eva-01 celle de Shinji.

Neon Genesis Evangelion Evangelion-Fondo

Rei et son Eva-00 en arrière-plan :26:

Neon Genesis Evangelion Soryu_asuka_langley_001

Et voilà Asuka :26: (J'hésitais à mettre cette image donc si ça ne va pas je l'enlèverais.)

Neon Genesis Evangelion Ikari-kun_Rei-chan

Ici on a Shinji et Rei.

Je déconseille ce manga aux plus jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:25
Non non c'est bon tu peux laisser l'image ! :22: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:53
affraid Je viens de comprendre si t'a conquit la Terre c'est pour garder toutes les femmes pour touah !!! affraid

Na' sérieusement, perso j'adore ce manga mais comme pour pas mal de ses ... Frères de papier ? Je suis très deçu par la fin ... J'espère vraiment que Rebuild Of Evangelion arrangera tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:59
Non mais n'importe quoi ! Evil or Very Mad
Sinon j'ai déjà vu un épisode et ça a l'air bien effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:03
Voici une galerie d'images bien sympatique (à n'aller voir que si votre ordinateur n'est pas un fossille et si vous avez une connection haut-débit) : http://www.negenerv.com/forum/viewtopic.php?id=2170
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:35
Super les images d'Asuka :26:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:38
XD Na' moi je préfère Rei perso ... P'tête parce que c'est un ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:46
Moi j'aime pas ses cheveux a Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:12
Allez j'up le topic pour une gigannonce XD :

Nous petits français d'habitudes délaistés niveau mangas auront le plaisir de pouvoir voir le film d'Evangelion : "Neon Genesis Evangelion : You are (not) alone" au cinéma. Le hic ? Comment vous saviez qu'il y avait un hic ? Comment ça il y a toujours un hic ? Bon ok ben le hic c'est qu'il ne sera diffusé que deux fois et dans un seul cinéma de france XP (A Annecy à l'occasion d'un certain festival de l'animation).

Cependant ne vous laissez pas abattre par vous pourrez retrouver ce même film en DVD certainement d'ici la fin de l'année ... Enfin on l'espère ... Comment ça je suis aussi convainquant qu'un dentiste ?

Pour ceux qui s'interroge ce film n'est autre que la version remise aux gout du jour des premiers épisodes de la série ... Ne me jettez pas des canettes dans la tête j'y suis pour rien moi !!! Et oui il faudra attendre au moins encore plus d'un an avant d'être émerveillés (ou dégoutés ça dépend des goûts) par la nouvelle fin d'Evangelion ...
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:55
NGE -Anima- : Le retour d'Evangelion ?


Neon Genesis Evangelion 0eb2323c

Aux cotés de Suzaclown, le mec le plus horripillant au monde, et de notre Lelouch national, 99e empereur de Britannia je vous prie, nous pouvons apercevoir Rei :26: dans une nouvelle Plug Suit.

Même image en HD

A celle-ci s'ajoute d'autres images :

Eva 02 retouchée
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Neon Genesis Evangelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Genesis ...
» Communauty Adventure Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Animés/Manga-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser