Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte, Hoshima Island, me voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Découverte, Hoshima Island, me voila!   Découverte, Hoshima Island, me voila! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:11
Le jour à peine levé, le dessus des nuages du digimon était tout de même bien éclairé par le soleil levant. Au dessus de ces nuages on ne pouvait rien distinguer depuis la terre ferme, mais au dessus de ces dernier, on pouvait appercevoir une grande île flotante, comme dominant les cieux, d' un aspect imperial. Mais plus loin de cette terre volante, sous les nuages, une forme volant à grande vitesse, se rapprochait de plus en plus, fendant l' air. La chose perdit soudain de l' altitude, puis en regagna rapidement, pour traverser l' epaisse couche de nuage qui séparait le ciel en deux. La chose qui était évidemment un digimon, laissa sa forme marqué dans les nuages, la forme d' Imperialdramon. Plus précisément il s' agissait de BlackImperialdramon, qui transportait Seven sur son dos. Le jeune homme avait finit sa nuit pendant le voyage qui durait depuis environs 1 heure, mais il touchait bientot à sa fin, car les yeux de BKImperialdramon et du jeune garçon pouvaient tous voir l' île volante, Hoshima Island.

On y va Imperialdramon.

Le dragon augmenta sa vitesse pour une dernière ligne droite, celle ci dura peu de temps, et le digimon se posa calmemant en regulant la vitesse de sa chute grace à quelques battements d' ailes. Seven remit également pied sur terre à son tour, puis BKImperialdramon régressa pour reprendre la forme de BKVeemon. Le petit dragon ainsi que son digisauveur regardaient tous les deux autour d' eux, Ils se trouvaient bien sur une île volante, assez impressionant quand on y pense, mais une fois dessus on remarquait facilement, que la ville ressemblait a une ville d' en bas, la seul vrai différence était l' horizon, qui n' était que ciel bleu. D' ailleurs, une chose interrogé Seven, quand BKImperialdramon s' était posé, il avait fait du bruit, et vue l' heure il était étonnant qu' il n' ai réveillé personne, car même si le soleil se levait, il été encore très tôt. Le jeune homme resta sur ses gardes ne quittant pas un seul endroit des yeux, puis commença à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Découverte, Hoshima Island, me voila!   Découverte, Hoshima Island, me voila! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:10
Hoshima semblait en effet désert . Il n'y avait pas âme qui vive , littéralement cette magnifique Ville était quand même sinistre ... Soudain , une ombre se fit voir . Cette dernière était celle d'un dragon volant . Cela ne pouvait être Blackimperialdramon , vu qu'il était aux cotés de Seven .
C'est alors qu'un dragon similaire BlackImperialdramon se posa sur Hoshima Island . Seulement , ce n'était pas BlackImperialdramon , mais DarkImperialdramon . Ce dernier se retrodigivolva en un Veemon bleu foncé , a l'étrange signe sur le poing gauche . Il se trouvait dos à Seven (et co) . Il s'agissait de DarkVeemon Next ... Ce dernier cherchait quelque chose , quand il vu Seven . Il les regarda droit dans les yeux , d'un air on ne peut plus sérieux ...
Il approcha alors , regarda bien BKVeemon , avant de lui dire...


-"J'aurai du mettre un Copyright sur le truc du "Veemon Virus" ...."

Il se retourna alors et demanda ensuite autre chose aux deux compagnons...

-"Qu'est ce que vous venez faire ici , Hein ?"

Il attendit alors une réponse de Seven et Black
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Découverte, Hoshima Island, me voila!   Découverte, Hoshima Island, me voila! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:55
Seven sentait comme un coté ville fantome à Hoshima Island, pas le moindre signe de vie... Un courrant d' air passant entre deux rue séparaient par la grande route qui semblait traverser la ville, créant une ambiance petit à petit plus inquiétante... Seven se demandait comment cela se faisait-il que rien, aucun bruit, aucun mouvement ne voit visible ni audible, car même tôt le matin, il devraient y avoir des digimon levaient, surtout si Seven était venu là pour combattre, il aurait du mal comme ça à trouver son ou ses ennemi. Il fut tellement concentré dans ses pensés, qu' il n' entendit pas DarkImperialdramon se posait après lui, ce ne fut que quand DarkVeemon vint se placer devant BlackVeemon qu' il ne le remarqua. Il resta quelque temps sans rien dire ni réagir, mais le digimon bleu foncé prit la parole le premier. Un Copyright sur le truc du Veemon virus ? Seven regarda BKVeemon et rigola avec lui puis se retourna à nouveau vers DKVeemon, qui cette fois ci les interrogea sur sa présence ici.

Ce que je fais ici ? Tu es bien curieu dis moi pour interrogé quelqu' un que tu ne connais même pas sans même te présenter, enfin je peux quand même te répondre, je suis là pour en apprendre plus sur les lieux.

Salut, moi c' est Veemon mais je pense que t' avais deviné.

BKVeemon ricana un peu après sa salutation au digimon next, de son coté Seven se demandait d' où il pouvait bien sortir, et pourquoi il les avait abordés, ce fut d' ailleurs pour cette raison que Seven ne précisa pas qu' en faite c' était une mission pour lui d' être là, même si il n' avait quand même pas mentit, il était bien venu là pour en apprendre plus sur l' île céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Découverte, Hoshima Island, me voila!   Découverte, Hoshima Island, me voila! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:56
Dark Veemon regarda alors Seven . Le veemon Next souffla alors . Il ne pouvait être celui qu'il cherchait , mais il pourrait peut-être être cet idiot... Oui , celui-ci , celui qui lui obéissait ... Dark-V se tourna vers Seven et Black , dégaina son épée légendaire qu'il tenait de Wolfmon et la pointa vers le duo

-" Bon... Dites moi , vous deux ... Est-ce que vous ne seriez pas ici à cause d'un Chevalier de pacotille habillé totalement en noir et qu'on croirai sortit du seigneurs des Anneaux ? Et au fait , mon nom est Dark-V , si tu veux savoir . "

Attendant une réponse de Seven , Dark-V remarqua qu'il avait été un peu trop "directe" ou "menaçant" . Cela pourrait nuire au fait que Seven lui réponde normalement ou violemment ... Il rangea son épée et s'excusa

-"Je suis désolé si je t'ai paru un peu brute ... Je voudrai juste savoir si c'est un chevalier noir qui t'as dit de venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Découverte, Hoshima Island, me voila!   Découverte, Hoshima Island, me voila! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte, Hoshima Island, me voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chick Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser