-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Débile Academy [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:22
Ryuudamon soupira en regardant Botachou diriger ses attaques contre le clown qui était censé être parmis leurs alliés. Pendant ce temps Agu décida d'envoyer 3 Gloucester sur l'armée de Command, suivis derrière par le Lancelot Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:06
Flamedramon-X commanda ses carpes koïs pour qu'elles se cachent derrière l'armée d'Agumon et qu'elle attaquent par surprise. Snow' leur demanda d'attaquer par derrière et Ninjymon, en faisait toujours qu'à sa têteen envoyant des petits bugs (benny) vers les autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:37
Commandrammon se fit finalement latter la yeule.

"Bonne stratégie !"

C'est alors que la sonnerie sonna (incroyable).Waf et Kaabii se rendirent en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:46
Rapidement, Botachou se mit à suivre Waf'. Hélas, il sentait bien qu'il traînait. C'est pourquoi il poussa un gémissement -- terriblement adorable -- , afin de se faire aider, pour arriver plus vite en cour.
Il se demandait d'ailleurs en quoi consisterait le cours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:11
Agumon et Ryuudamon quittèrent alors la classe une fois la sonnerie entendue. Le dino orange prit Botachou dans ses pattes pour le transporter au cours suivant. Une fois entrés, ils s'assirent et attendirent leur prof.
"Je me demande ce qu'on va faire dans ce cours là ! T'en pense quoi Ryuu ?"
Agu tourna la tête et vit son ami ronfler ce qui le fit bien rire.
*Bon ben lui il va juste faire la sieste quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:43
Snow' et Flamedramon-X sortèrent juste après Agumon Savers et Ryuudamon. Elles s'assièrent à côté d'eux et attendirent. Snow' consulta son emploi du temps et répondit à Agumon :

" C'est le cours d'escuses bidons. Oh, tiens Ninjymon n'est pas arrivée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:09
Le prof atypique arriva dans la salle : c'était Kohan. Il avait l'air d'un gars complètement paumé, tout à fait le genre à être tout le temps en retard. D'ailleurs il était en retard de 10 minutes :

"Kohan : Bonjour, je serai votre prof d'excuses bidons et d'histoires débiles. Désolé, j'ai trébuché sur un lampadaire ce matin... Vous êtes vraiment de mauvais élèves : vous êtes tous à l'heure. Pour les cours suivants, j'exige que vous soyiez tous en retard et que vous me donniez une excuse à la hauteur !"

Quelqu'un déboula dans la salle tout paniqué : c'était Duckymon, qui s'était réveillé beaucoup trop tard ce matin-là :


"Duckymon : Désolé je suis en retard !
-Kohan : Voilà un bon élève !"

Duckymon passa du paniqué à tout fier de lui :


"Kohan : Alors pourquoi tu es arrivé en retard.
-Duckymon : Bah tu devineras jamais... Ce matin, mon réveil n'a pas sonné, puis après m'être réveillé, Apocalymon m'a kidnappé et j'ai du appeler Maitre Yoda pour m'échapper. Et quand je suis arrivé ici, je suis tombé dans un vortex qui 'ma amené droit vers le futur, ou tout le monde danse le caramell dansen, puis je suis revenu et là j'étais en retard !
-Kohan : Bravo Duckymon ton excuse n'est absolument pas crédible ! Tu peux aller t'assoir ! Bon les autres donnez moi chacun une excuse bidon !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:50
Wafmon dut se retenir de s'xploser de rire.

"Alors euh...Moi mes corn flakes m'on bouffé et j'ai vu me battre au sabre laser avec la bouteille de lait sanguinaire !"


Kaabii expliqua alors.

"Poyoyo poyo poyo poyopoyo poyoyo !"
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:44
Comme il s'y attendait, Botamon fut porté jusqu'en classe. Une fois dans les bras du digimon, il s'était mit à rire pour être encore plus irrésistible. Assis, il attendit monsieur le professeur. Quand il les sermona, Botamon dit :

--- Monsieur... C'est pas de ma faute ! Ce sont les autres élèves qui m'ont amené jusqu'ici...

Il devint tout pâle quand il entendit Kohan féliciter Duckymon pour son excuse peu crédible, car son excuse était véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:15
Ryuu ronflait toujours et Agu raconta à son tour son excuse pourrie.
"Ben moi ça c'est passé quand je regardais la télé ! La télécommande m'a attaqué et a voulut m'étouffer avec les boutons avant de me jeter par la fenêtre ! Mais heureusement je regardais Code Digimon et le Naitomare de Lulumon est sorti de l'écran et a réussi à vaincre la télécommande avant de retourner dans la série!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:54
Snow' réfléchit un instant et dit :

" J'ai dû sauvé les carpes koïs qui étaient attaquées par Tyki. J'ai tiré sur cet ignoble personnage avec mon pisto-pizza ! "

Flam' soupira ce qui montra qu'elle n'était pas franchement inspirée :

" Euh ... Des plantes OGM folles ont poussé dans la salle de Commandramon et j'ai dû toutes les brûler pour qu'elles ne bouzillent pas les ordinateurs ... "

Ninjymon défonça la porte et atterrit devant le prof Kohan :

" Euh ... Y'avait une fraise tagada géante dans le couloir qui m'a empêché de passer et elle voulait qu'on fasse un pierre-papier-ciseau pour savoir si j'aurais le droit de passer. J'ai perdu, elle a voulu me transformer en lune des 7 horreurs du digi-monde et elle m'a transformé en Myotismon. Alors il fallait que je me batte avec un tournevizor contre elle pour pouvoir redevenir normale et continué ma route. J'ai gagné mais elle était mauvaise joueuse et m'a transformé en chaussette volante puis s'est transformée en maître Yoda et m'a tapé dessus avec son baton, ce qui m'a fait revenir en Ninjymon. Je me suis vengée et je l'ai mise K.O. d'une pitchenette. Après j'ai courut vers la salle mais une armée de Pi€dmon était venu voir LadyDevimon qui n'était pas là. Mais ils ont voulu que je les emmène dans le vide alors je suis allée chercher une bombe subspaciale que j'ai fais explosé dans la cour et les Pi€dmons se sont fait aspirés. Mais avant de ce faire aspirer, ils ont révélé qu'ils avaient emmené la carte bleue de Myotismon et LadyDevimon et que je les avais "aidé" pour rien. Furieuse, j'ai jeté toutes les déguisements de rechange de Betsumon dans un trou. Je suis retourné dans le bâtiment principal de l'académie mais je me suis souvenue que j'avais oublié d'oublier ce que j'avais à oublier pour le cours où il fallait oublier d'arriver à l'heure. Alors je suis allé m'acheter une pizza mais C.C. avait déjà tout bouffé alors j'ai pris le Myo-sama bazooka et j'ai tiré sur le serveur qui était Puppetmon. Ensuite, je suis retournée dans le couloir pour aller en cours et me VOILAAAAAA !!! "

Ninjymon sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:02
Kohan déclara haut et fort :

"Kohan : Vos excuses sont toutes géniales mais celle de Ninjymon est encore mieux bravo ! Nous allons maintenant passer à la deuxième partie du cours ! Les histoires débiles ! Chacun votre tour vous allez un peu commencer une histoire et le suivant devra la continuer, mais en déviant complètement ! Vas-y Duckmon commence !
-Duckymon : Mais heu...
-Kohan : ...
-Duckymon : Bon d'accord... Heu... Il était une fois au pays des pizzas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:04
Wafmon sourit bêtement.

"...Un phacochère sauvage..."


Kirby lui s'était mis sur sa table et dansait...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:13
Botamon trouvait ses camardes un peu ...stupides. Ils avaient oublié l'élément clé de l'excuse. Ce qu'elle excusait. Cela devait être encore plus assomant. Mais ils ont oublié autre chose : Il faut être concis, mais assomant.

--- Moi je me suis fait porter par un dragon aujourd'hui, parce qu'il était fatigué.

Il y avait tant d'interprétation possible, que l'excuse était modulable en fonction des questions posées dessus, ce qui permettrait de la rendre encore plus invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:27
Agu qui regardait Ryuu toujours à sa passionnante occupation, continua la phrase de Waf.
"Qui voulait apprendre à danser le Caramell et qui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:40
Snow' continua la phrase :

" qui ... était en fait Pi€dmon
- il voulait charmer LadyDevimon, dit Ninjymon.
- en dansant ... continua Flamedramon-X.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:15
Duckymon répondit :

"Duckymon : Le jerk !"

Et Kohan compléta :

"Kohan : En bikini..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:21
Après cet intermède détendu,Kaabii se mit a chanter dans sa langue.Wafmon essayait de parler mais Kaabii faisait trop de bruit.

"POYOOOOOOOOOOOOOOO YOYOYO POPOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"


On ne pouvait strictement rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:16
Pendant que Poyo, aussi connu sous le nom de Kaabi, gueu... criait, Botamon dit :

- Mais quelle musique que ce doux silence, dans lequel nous écoutons notre cœur ; ceci est bien notre vertu. C'est parfois un cruel mensonge, mais celui-ci n'est que la vérité : le néant. Comment se venger de lui ? Il est invincible. Éternel. Il est irréfutable. Mais seul un très léger bruit nous permet de distinguer ce silence de notre surdité. C'est une conversation complexe entre tous les êtres présents. Seul des mots plus fort que lui devraient être prononcé, et il n'en est point. Voilà pourquoi il mérite d'être respecté. C'est notre dernier havre de liberté qui serait détruit avec le silence ! Si nous ne pouvons avoir la liberté d'expression, ayons la liberté de non-expression ! Il nous permet même de masquer notre ignorance béante et de la camoufler en charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:19
C'est alors qu'Agu entendit la sonnerie indiquant l'heure de la récréation. Ryuu se réveilla aussitôt et se jeta dehors.
"Récréééééééééééééééééééé powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:37
Kohan, un peu décontenancé cria alors :

"Kohan : Ceux qui sont à l'heure la prochaine fois auront une punition !!!!!"

Duckymon sortit timidement de la salle et alla dans la cour de récréation, tandis que Kohan quitta la salle de cours pour aller dans un endroit mystérieux, tellement mystérieux que même le narrateur ne savait pas où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:42
SnowAgumon Savers, Flamedramon-X et Ninjymon courèrent vers l'extérieur pour rejoindre Agumon Savers et Ryudamon :

" Alors, vous avez trouvez ça comment ? demanda Snow'. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:15
Waf arriva et répondit comme si la phrase lui était adressée.

"Ouais c'était super cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:36
Flamedramon-X sourit. Ninjymon répondit en rigolant :

" Manque plus qu'un peu de DOFUS ! "

Snow' et Flam' la regardèrent, sachant bien qu'elle rigolait et aimait taquiner Wafmon.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:00
Bota bota sortit en sautillant. Il avança, lentement mais sûrement, et arriva finalement dans la cour de récréation. Elle était spacieuse et peuplée.
Il s'approchait de digimons qui semblaient parler de fous.


--- Ou, je trouve aussi que ce serait amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [RP] Débile Academy [RP]   [RP] Débile Academy [RP] - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Débile Academy [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP] The Digital Academy [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser