Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nuit en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:23
Alors que la nuit tombé sur la forêt, une silouhette humaine qui s' avérait être celle de Seven sortit de derrière un arbre, accompagné de son partenaire, BlackVeemon qui été difficile à percevoir à cause de l' obscurité de la nuit, comme le chemin que prenait le jeune homme d' ailleurs. Il avençait à taton, pas à pas en faisant gaffe à ne pas rentrer dans un arbre, mais il y arrivait plus ou moin. Oui il ne se prenait pas d' arbre, mais trébuchait sur une racine et tomba à plat ventre sur le sol. Il s' énerva, puis il se releva et frappa de son poing dans l' arbre, puis il fut parcouru de frisson de douleur, car il s' était fait plus mal qu' il ne s' était défoullé. Il se calma rapidement pendant que BK-Veemon se moquait de lui, il dut d' ailleurs forcer pour ne pas s' énerver sur lui. Pas à pas, Seven commençait de plus en plus à ressentir la fatigue peser sur lui. Après tout depuis quelques jours il se faisait toujours réveiller en pleine nuit par une attaque surprise de digimon. Quoi de plus réjouissant qu' un nuit gachée. Il s' arrêta au pied d' une grand arbre, puis y posa son sac.


Bon Veemon on va s' arrêter ici je crois, je commence à fatiguer.

Déja ? T' es vraiment une féniasse hihihi.

BK-Veemon ricanait après avoir dis ça, mais il fit vite calmer par un regard noir du digisauveur, qui lui rappella les dernières nuits qu' il avait passer à tout faire, sauf dormir. Seven commença donc à faire un lit simple par dessus le quelle il fit une sorte de toit grace aux moyen du bord. C' est là que savoir se servir de ses mains lui été vraiment le plus utile. Une fois le tout finit, Le jeune garçon et le digimon se couchèrent avec pour objectif de passer une bonne nuit. Les yeux fermés, Seven commença à entendre les bruits de la nuit, et à sentir un léger vent frais lui caressait le visage malgré son abrî,mais cela ne le génait pas plus que ça. Il finit rapidement par s' endormir sous le feuillage des arbres de la forêt, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:59
Arriva alors un digimon particulier,un chevlaier tout de noir vétu,sous sa longue tunique noire,on pouvait facilement voir une armure d'acier de cette mème couleur sombre.Le masque argenté sur son visage faisait penser à un visage maléfique.Le digimon tout de noir vétu vit alors à travers les ténèbres un jeune garçon qui se trouvait ètre en train de dormir,il y avait avec lui un digimon qui était à peine visible,un veemon noir tel les ténèbres d'une nuit sans lune.Le chevalier noir s'approcha de l'enfant endormi,il le regardait de haut les bras croisés.Le chevalier noir prit alors la parole calmement d'une voix peu audible,sa tunique noire dansant au gré du vent,il donnait l'impression d'ètre un envoyé de la mort.

-"Dors enfant maudit car toi et ton compagnon ètes venus ici en de sombres heures.Bientot vous connaitrez les horreurs de la guerre,beaucoup de sang a déjà été et sera encore versé.C'est ainsi,l'arbre cache la forèt."
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:06
Seven était plongé dans ses rêves, ce qui paraissait lui être agréable, vue que sur son visage endormi pouvait quand même se voir un sourir. Vous vous demandez sûrement de quoi il pouvait bien rêver ? Eh bien de bouffe. Car il lui été difficile de manger de la meilleure façon. Dans ses pensés, il se trouvait à table seul sans décors. Juste une chaise une table, et de la bouffe qui apparaissait. Spéciale après tout. De son coté BKVeemon ne dormait pas, car les ronflements de son partenaire l' en empéchaient. Il se contentait donc de fermer les yeux et ne fit pas gaffe à l' arriver de l' étrange digimon cavalresque. Et ne fut pas du tout perturber au début. Jusqu' à ce qu' il entende les paroles de ce dernier. Il ouvrit les yeux en sursaut et regarda Seven. Impossible que ce soit lui il dormait toujours. Il leva la tête pour appercevoir une silouhette dans les ténèbres de la nuit. Il se leva en sursaut, et voulu réveiller le digisauveur, mais le voyant si bien dormir il préféra se débrouiller seul. Il se mit ne position les poings prét à toutes éventuallité.

Qui es-tu et que veux-tu !?

Le petit digimon noir été aussi peu visible que le mysterieu chevalier, mais il ne laisserai rien le surprendre, même si il était un peu stressé. Il esperait que Seven se réveille, et qu' il ne se réveille pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:13
Le chevalier noir n'avait pas réveillé l'ètre humain mais son partenaire digimon semblait avoir le sommeil léger,en effet il s'était réveillé et semblait prèt à en découdre.Le blackveemon ne s'était mème pas présenté et se contentait de poser deux questions comme ça.Le digimon tout de noir vétu craignait d'avoir à combattre avant l'heure,il prit donc naturrellement la parole de manière très calme.

-"Moi je suis megacursemon,le chevalier noir et maitre de la foudre.A part ça je te retournerai bien la question,un blackveemon avec un digisauveur c'est possible mais cela signifie déjà beaucoup.Un humain a l'air innocent révant de pouvoir?C'est ce que doit ètre ton ami.Une lignée virale possédant les capacités d'un veemon,je me pose des questions.Peut-ètre que toi et ton compagnon humain seraient les déclencheurs d'une nouvelle tragédie,peut-ètre que je devrai t'éliminer avant que le sang d'innocents soit versée par la faute d'une lignée virale."."
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:29
Veemon écouta megacursemon parler. Chaques mots l' agacé, il ne supportait pas qu' on dise du mal de son ami après tout. Il se retenait du mieu qu' il pouvait pour ne pas se laisser exploser de rage. On pouvait voir la tension sur son visage.
Dans son coin, Seven ne bronchait pas, seulement son sourir avait disparu... Peut être que son rêve été moins agréable tout d' un coup. BKVeemon jeta un regard sur le digisauveurs puis répondi au chevalier noir.


Seven est beaucoup mieu que tu ne le crois! Il n' est pas du tout comme tu penses il se fou d' être fort pour être fort. Tu ne sais rien et tu commences à juger. Mais pour qui tu te prend, Mr univers ?

On pouvait sentir que le digimon vociférer ses paroles avec colère. Il avait les poings serrés et tremblant. Il écouta Megacursemon finir ses propos, plus il l' écouter, plus il s' énervait il n' en pouvait plus. Il ferma les yeux et baissa la tête le plus bas possible. Il se retenait du plus haut points, mais pour combien de temps. Le digimon noir craqua en peu de temps comme on pouvait s' y attendre. Il leva avec vitesse la tête et lança un regard mauvais au digimon chevalier.

Tais toi! Tais toi, Tais toi, Tais toi, Tais toi!!!!

La respiration de BKVeemon devenait forte et sacadé, son regard tremblait de haine puis il fit un geste obscène de son majeur à Megacursemon.

Approche un peu tu fais pas le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:27
Le jeune homme semblait encore endormi et blackveemon n'avait apparement pas supporté que l'on dise du mal de son ami humain,seven de son prénom.Megacursemon constata le geste obscène que lui fit le petit digimon noir face à lui,il était courageux et téméraire,il ne devait pas connaitre l'étendue du pouvoir du chevalier noir mais il le défiait par sa seule attitude provocante.Le digimon tout de noir vétu appréciait cette témérité,son cliché était feux et cela était tant mieux.Megacursemon prit alors la parole.

-"Tu n'as pas froid aux yeuxblackveemon,j'aime ça,finalement une "lignée virale" n'est pas forcément un mauvais digimon.Bon je n'ai pas envie de me battre,je ne tirerai rien à te tuer,au contraire tu pourrais servir."
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:02
Veemon ne relachait pas son geste, seulement il se demandait bien ce qu' il était en train de faire. Il risquait bien de se prendre une raclée en vrai. Mais dans quoi il s' était fourré ? malgré tout il ne laissa rien paraître sur son visage. Il vit que le digimon cavalier ne réagissait pas à sa provocation, un peu surpris... Dans son coin Apparament inébranlable, le sommeil de Seven continuait. Son visage n' avait pas changer et il ne réagissait à rien continuant ses ronflements par ailleurs. Puis soudain, Megacursemon en dit beaucoup trop. Certe il s' excusa, Veemon avait à ce moment baissé les bras, mais lorsqu' il lui dit qu' il pourrait servir, alors là ce fut trop.

NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS! Tu crois vraiment que je vais me laisser utiliser comme ça, mais t' as cru que la vie s' était un film.

BKVeemon afficha un visage très énervé par les propos du digimon noir, non mais pour qui il se prenait. Il avait les poings on ne peut plus serrer et sentait la colère montait en lui. Tout ce qu' il souhaitait c' été de lui donner une leçon qu' il n' oubliera jamais.


Dernière édition par Seven le Jeu 21 Mai 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:16
HJ- Ton digimon c'est bien BlackVeemon ? Il faut l'appeller comme ça à moins qu'il ait un surnom. ;) -HJ

MegaCursemon regarda BlackVeemon s'énerver. Il osait quand même hurler sur un digimon mega. Le chevalier sourit et répondit calmement à son interlocuteur :

" Tu n'as pas bien compris, je pensais que toi et ton ... ami pourriez m'aider un peu ... Nous pourrions faire régner l'ordre dans le digi-monde. "

Il soupira et attendit une réponse de BlackVeemon.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:47
-HJ- Désolé j' ai oublié le BK devant ^^' mais d' habitude mon perso appelle BlackVeemon Veemon tout court :p c' est juste un légère oublie désolé -HJ-

BlackVeemon tira à nouveau la langue à Megacursemon. Après tout pour quelles raisons l' aideraient-ils ? On ne pouvait pas vraiment dire qu' il avait été très amicale dès le début avec eux. Puis il n' avait aucune preuve qu' il lui disait la vérité, et non n' importe quoi ? Il n' avait aucunement confiance en lui. Alala si seulement Seven était réveiller il saurait quoi faire. C' est ce à quoi penser BKVeemon. Il jeta un coup d' oeuil à son compagnons puis se retourna vers Megacursemon.

Donne moi une seul bonne raison de dire oui, de te faire confiance.

Pendant ce temps, le visage de Seven avait prit une toute autre tournure. Il était maintenant crispé et nerveux, le jeune homme laissé même sortir de sa gorge des gémissements pénible. Un mauvais rêve ? Sûrement... Dans son imagination, il ne voyait rien, tout été noir... Il été seul assis la tête entre les genoux et les bras croisés comme déprimé.

*Où-suis-je...? Qu' est que je fais là...? Où est Veemon...* (c' est ce qu' il dit dans son rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:14
Megacursemon écouta les paroles encore agressives de blackveemon.Le chevalier noir constata ensuite que le jeune ètre humain appelé seven semblait ètre en plein cauchemar.Le digimon tout de noir vétu poussa alors un soupir,il trouvait très contraignant ce petit dragon noir qui n'arrétait pas de le remettre en question,il pourrait le carboniser mais il ne devait pas le faire,ce duo aurai surement son utilité le moment venu.Megacursemon prit donc la parole calmement.

-"Je perdrai mon précieux temps à énumérer toutes les raisons qui devraient te pousser à me faire confiance.Il y en a au moins une qui devrait te paraitre évidente à toi petite lignée virale,c'est qu'avoir un digimon de niveau méga dans ses alliés est toujours mieux que de l'avoir dans ses ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:21
HJ- Mince ! Désolé blackagumon, je croyait que BlackCursemon était un PNJ alors je l'ai joué à ta place, si tu veux j'élimine les post. Embarassed -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:41
HJ-non megacursemon est un pnj que j'avais suggéré à bass,,donc tu peux poster avec tant que tu veux,ça aurait été un vrai perso je l'aurai précisé-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:16
Seven était toujours dans son cauchemards, il commençait même à transpiré de son vrai corps. Dans son esprit rien n' avait changé, il continuait de parler seul dans le noir.

*Pourquoi je suis seul... Qu' est je dois faire... Veemon... Qu'est-ce que tu fous...*

De son coté BKVeemon attendit la réponse que le digimon noir lui donna... Comme ça il y aurait maintes raisons qui devraient le convaincre. Il n' y croyait toujours pas... BlackVeemon était un peu perdu et celà se voyait. Que devait-il faire. Quand est-ce que Seven allait se réveiller enfin. Il écouta la fin de la phrase de Megacursemon. Niveau méga ? Cela ne faisait pas peur à BKVeemon après tout, il avait déja atteint ce niveau. Megacursemon ne l' impressionerait nullement avec ça.

Tu crois que j' en ai quoi à faire. Niveau méga ou pas j' ai largement le potentiel suffisant. Cet argument est sans valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:19
Megacursemon écouta encore ce petit veemon noir,apperement il n'était pas prèt d'accorder sa confiance au digimon à l'apparence d'un chevalier noir mais on ne pouvait pas le blamer.En effet,megacursemon avait une apparence qui inspirait plus la crainte que le respect et il en avait conscience.Le chevalier noir prit alors la parole calmement.

-"En effet,je me doute qu'un digimon avec un humain dispose de pouvoirs spéciaux dus au fait qu'il soit le compagnon d'un humain.Et c'est pour cela que j'ai besoin de ton aide,d'un pouvoir qui ramènera la paix dans ce monde et me permettra d'expier pour mes péchés passés."

HJ-désolé du post de merde fait en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:08
[HJ: C' est pas grave ça arrive ^^]

Black Veemon commençait à être agacé par la ténacité de Megacursemon, même si cela était une qualité pour le chevalier digimon. Qu' est qu' il voulait bien lui faire faire. Pour quoi avait-il tant besoin de lui si il était si "fort". Que devait-il faire... La paix ? N' importe quoi... Même si il la ramenait, rien ne durerait bien longtemps. Le digimon noir était assez perdu ne savant vraiment pas quoi faire. Puis vint la fin de la phrase du digimon. Expier ses péchés ? BKVeemon eu comme un légère électrochoc, même si il se doutait de ce qu' avait bien pu faire Megacursemon pour vouloir se rattrapper. BK Veemon restait sceptique mais il accepta d' écouter la requète de Megacursemon.

J' accepte de t' écouter, mais j'te promets rien du tout.

De son coté Seven s' était apprament calmé. Il se réveilla mais n' ouvrit pas les yeux, se trouvant encore un peu dans les vapes, assez pour ne pas remarquer les deux digimons qui parlaient. Il croyait entendre le bruit de vent et ni fit nullement gaffe, tentant de retrouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:37
Megacursemon continuait d'écouter et d'observer ce petit blackveemon avec qui il discutait.Suite aux paroles du chevalier noir,le dragon noir se montra alors plus calme et plus réceptif,ce qui arrangeait fortement le digimon tout de noir vétu.Au moins il avait réussi à éviter une longue et inutile bataille.Megacursemon avait commencé à entrer dans des passages plutot génants de sa vie,il s'était engagé sur cette voie et commençait à l'expliquer à son interlocuteur,il n'avait donc d'autre choix que de terminer son récit.Le chevalier noir prit donc la parole de manière très calme.

-"Bon je vais tout te dire.Il y a longtemps,j'ai décidé d'anéantir un peuple digimon.La raison de cet anéantissement était toute simple,une prophétie a dit qu'un destructeur serait enfanté par ces digimons,je me suis donc lancé à l'assaut de la ville,accompagné d'une armée de digimons tous plus violents les uns que les autres.J'ai rasé intégralement cette ville et après j'ai également tué mes subordonnées pour éviter qu'ils racontent ce qu'ils avaient fait.Mon acte ne fut pas très utile car d'autres monstres sont apparus et se sont faits massacrés par des humains avec leurs digimons.Voilà c'est tout ce que jj'ai à te dire pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:50
Black Veemon écouta attentivement le récit du passé que lui dévoila le grand digimon noir. Il est vrai que cela était ce que l' on peut appeller encore de nos jours, un acte monstrueux et inhumain. BKVeemon pouvait se passer des images dans la tête mais s' arrêta vite préférant ne pas imaginer une telle barbarie. Le digimon dragon s' attendait à du pas jolie, mais là c' était assez lourd, il hésitait un peu quand à la réaction qu' il devait prendre... Il poussa un long soupir, puis tourna un regard vers Seven, lorsque soudain une chaussure lui percuta le visage, la chaussure de Seven.

Ferme la j' essaye de dormir p*tain!

Le jeune homme s' était totalement réveillé pendant un court instant, assez pour faire taire Veemon car il croyait que c' était lui qui parlait, il n' avait pas du tout remarquer Megacursemon qui se fondait aussi bien dans la nuit que BlackVeemon, puis se r'endormi aussi tôt. Le petit dragon reopsa la chaussure près de Seven car il le comprenait un peu en même temps. Le digimon se remit face au chevalier mais il lui fallut quand même du temps pour répondre.

Bon dis ce que tu veux que l' on fasse, on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:09
Megacursemon se contentait d'attendre le réponse de son interlocuteur.Le chevalier noir fut très surpris de l'intervention rapide et violente de l'humain qui replongea ensuite immédiatement dans les bras de morphée.Ensuite,blackveemon semblait se présenter beaucoup plus coopératif ce qui était un plus à ajouter.En effet,le petit dragon noir avait peut-ètre peur ou bien il souhaitait éviter le combat.Megacursemon se contenta donc de répondre au petit blackveemon,toujours aussi stoique.

-"Bon je n'ai besoin de toi pour l'instant qu'en tant qu'informateur.Je veux que tu éradiques quelques affreux qui menaceraient la vie d'autrui,si possible je voudrais que tu t'attaques aux puissants,si tu réussis je te donnerais une arme qui te sera utile."
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:52
Veemon s' attendait un peu à cette demande, pas vraiment qu' il en avait l' habitude, mais c' était évident, assez pour ne pas le surprendre plus que ça en tout cas. Mais ce qui l' étonnait, c' est cette arme dont il parlait, cela attisait sa curiosité... De quoi pouvait-il bien lui parler. BlackVeemon sans plus attendre décida de réveiller Seven, car il ne pouvait après tout pas en décidé tout seul en faite, mais... Où était-il ? Le jeune homme n' était plus allongé à sa place.

Je vois, et bien où est qu' on part en premier ?

Le jeune homme se trouvait face à Megacursemon les bras croisés et la tête haute, sous le regard de BKVeemon, qui courrut pour se mettre à ses cotés. Le digimon et le jeune homme se regardèrent oeuil pour oeuil pendant un cours instant puis ils se retournèrent vers Megacursemon attendant une réponse du chevalier, il voulait surtout se venger pour la nuit encore gachée, mais fit abstinance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:23
MegaCursemon regarda Seven et BlackVeemon, sourit puis répondit :

" Eh bien, je vous popose d'aller faire un tour du côté d'Hoshima Island, c'est l'île aérienne qui a été découverte il y a peu de temps par nous, ceux "d'en bas". Elle est protégée par Zhuqiaomon. Il doit y avoir quand même de ... mauvais digimons là-bas, des mégas aussi ... Et essayez de récolter quelques informations. "

MegaCursemon, pour résumé voulait que les deux amis prennent l'avion ou s'envolent vers Hoshima Island pour détruire quelques digimons puissants et gênants et d'en apprendre un peu plus sur l'île et la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Nombre de messages : 56
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:45
Seven et BlackVeemon devraient donc aller d' abord à Hoshima Island... Il ne conaissait pas l' endroit, mais apparament comme beaucoup de personne, et son but était justement d' en apprendre plus. Puis après tout, une île aérienne, il ne doit pas y en avoir des masses, il ne devrait pas se tromper d' île. Seven n' en dit pas plus puis sortit son digivice.

Digisoul, Charge... Overdrive.

Il concentra une aura de données noires dans sa main, puis la plaqua sur le haut du digivice. BKVeemon fut entouré de données noires également, et d' une sphère blanche qui illuminait la forêt autour de Seven, BKVeemon et Megacursemon. puis deux ailes noires brisèrent la sphère, suivit d' une pattes puis de trois autres, pour enfin libéré entièrement le corps du grand dragon noir. BK Imperialdramon expira une fumée blanche de ses narines en regardant autour de luit, même si il était calme, il avait l' air beaucoup plus aggressif sous cette forme, et sa taille était également beaucoup plus impressionnante.

On y va Imperialdramon

Une lumière blanche sortir du bas et dos du cannon du digimon, pour entourer Seven, puis ce dernier se retrouva installé sur le cannon de BKImperialdramon, tout en étant toujours entouré d' une lumière blanche, comme si il était installé dans un cockpit. Il n' en dit pas plus il savait qu' il revérait l' étrange chevalier digimon en temps voulu, et il ne fallut pas plus de temps pour que le digimon dragon donne un coup d' aile puissant créant une bourrasque sur le sol, et lui permettant de s' envoler, puis BKImperialdramon partit à vive allure dans la nuit, disparaissant petit à petit de la vue de ceux qui se trouvaient dans la forêt... Direction Hoshima Island
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser